Merci a toi PatMax, j'avais fait un tour vite fait sur cette page sans trop m'y attardé... Du coup j'ai ouvert mieux mes n'oeil et je pense avoir trouver mon bonheur sur le site de CB+.
J'aurai souhaiter quelque chose de bien et qui tienne la route... Et j'ai repéré celui ci :
http://www.cbplus.com/cat/product927/product_info.html
Le "Superstar 3900-EFT". Mais jusqu'à la, les poste que j'ai eu dans le passer, ce sont des poste cb que des gars mon vendu.
Alors avant de me lancer dans l'achat de celui ci, j'aurai bien voulu avoir ton avis sur ce qu'il vaut et ce qu'il apporte de plus, etc...
Je me sent idiot de poser ce genre de question suite au nombre d'années que j'ai le micro en main...
Mais j'aurai aussi voulu quelque conseil concernant ce TX. Parce que depuis je vie en immeuble au RDC et je me demander ci une antenne magnétique simplement poser sur le rebord de fenêtre aurai était suffisant pour ce genre de poste CB ???
A l'origine, j'ai toujours eu mon antenne de fixé sur le toit, mais la ou je vie, ça ne va vraiment pas être possible...
Et aussi savoir quelle sorte d'alimentation je doit acheter pour le 3900-EFT ????
Bref je suis preneur de tout infos et bon conseils concernant ce poste CB, merci.