ss 3000

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
fred

ss 3000

Message par fred »

bonjour,
Je viens d'acquerir un DIRLAND SS 3000 tout va impeccable sauf une chose et ce quelqu'un sait comment on fait pour la passer en 120cx?
et 2ieme petite question mon antenne est hs je doit en racheter une autre je ne sait pas quoi prendre quelqu'un pourrait m'orienter c'est pour mettre en mobile et magnetique si possible et si possible quelquechose de discret et puissant.

merci d'avance pour vos reponses
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: ss 3000

Message par laurent »

bonjour fred,comme antenne tu pourrais opter pour une missouri ou dakota de chez president,je trafiques en mobile avec ca et j ai de tres bons resultats.bien evidement ca n a pas le rendement d une ML145 ou d une K40 mais c est plus discret.73 51.
amities a tous,laurent.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: ss 3000

Message par PatMax »

Bonjour,

Pour passer ton poste en version export il faut ouvrir ton poste côté Haut Parleur et basculer l'interrupteur qui a été rajouté à l'intérieur.
Après il te suffira de jouer avec les boutons "Band" HI/LOW et "A/D, B/E, C/F".

Je rappelles que l'utilisation d'un poste non homologué en France est passible de graves sanctions

En ce qui concerne l'antenne, je ne peux t'aider, car personnellement une antenne discrète et performante, je n'en connais pas.
Il faut choisir, soit la discrétion, soit la performance, mais les deux ensembles me paraît impossible.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
fred

Re: ss 3000

Message par fred »

ok merci pour toute ces reponses c'est bien gentil de votre part