73's

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 18:09
Localisation : CLEMONT 18

73's

Message par capri18 »

j'ai un gros probleme,j'ai un qrm important qui est apparu,j'entends un gros bruit en reception comparable à un moteur diesel au ralenti.ça me pourri la vie et ça m'enerve,ça me coupe également de le reception,en am je suis obligé de mettre le filtre anl-nb sinon je n'entends personne,en usb je l'entends moins fort mais j'ai perdu de la reception.par contre aucun bruit en fm.pensez-vous que je subit une perturbation de l'exterieur ou une panne de ma base galaxy saturn.merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.212 à tous
amitiés à tous
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: 73's

Message par PatMax »

Je commencerai par faire un essai avec un autre poste, pour éliminer une panne matériel. Si la perturbation continue, elle sera donc extérieure et il te faudra tenter de chercher ce qui a changer dans ton environnement.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: 73's

Message par laurent »

salut caprit,comme dis PATMAX,il faut faire un essai avec un autre poste.de ce cote,si tu n as pas d autre poste pour faire cet essai c est pas un probleme j ai ce qu il faut.tiens moi au courant.73 51;
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 18:09
Localisation : CLEMONT 18

Re: 73's

Message par capri18 »

ok laurent je te tiens au courant pour un visu à mon qra pour le filtre et pour essayer un autre tx 73 51
amitiés à tous