Un bon point pour Tonton12 !

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Un bon point pour Tonton12 !

Message par NxxxxYY »

Une fois n'est pas coutume, mais je ne serais pas juste de ne pas le relever.

( je dérogerais, aussi à mon habitude de citer le post entier de Tonton 12, car je ne veux en relever ici que les points positifs, je mettrais donc des points de suspension pour les parties omises. Certaines parties de ce post de Tonton12, me déplaisent, mais j'en parlerai sur un autre fil)

Je cite donc Tonton 12 ( http://forumcibiste.forumactif.com/tout ... 47.htm#420 ) :

"...Je déplore et je condamne toute personne qui d'une façon ignoble apporte un préjudice dans le non respect de la personne humaine. ... ...Oui, encore une fois, je condamne formellement et sans la moindre ambiguïté tout écris qui serait succeptible de porter un préjudice moral a toute personne. ...Aujourd'hui, certains sont victimes d'un imposteur qui n'hésite pas a ouvrir des blogs au nom de la FFCBL dont a plusieurs reprises j'ai obtenu la fermeture et immédiatement aprés, réouverts. ..."

Cette condamnation, sans équivoque, de l'individu au blog infame, (que nous avons tous, y compris Tonton 12, reconnu, comme étant celui qui porte des attaques injustifiables contre Jeffbee ces jours-ci) par Tonton 12 est a porter à son crèdit.

Dont acte pour ma part.

P.S. :
Phénix 12 serait bien inspiré d'accèder à la demande de Jeffbee de supprimer le lien vers le blog en question. J'espère, en effet, qu'il comprend que maintenir ce lien, même pour l'exemple, ne le grandit pas !
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Un bon point pour Tonton12 !

Message par cibiland »

le lien est mort ! ceci dit le bon sens serait de le retirer quand même ! :oops:
Nos divergences d'opinions ne méritent pas ne nous enliser sur ce terrain nauséondonbe
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Un bon point pour Tonton12 !

Message par jeffbee »

Oui, le lien est mort, car je suis intervenu pour faire supprimer le blog en question. Mais cela n'a servi à rien puisque l'auteur en remet une couche par ailleurs. D'où le dossier que je prépare aux fins de poursuites pénales. Les chefs d'accusation sont nombreux et indéniables, et j'ai archivé toutes les données.

Je suis en parfait accord avec Tonton 12 dans la position qu'il a exprimée sur le forum de Phénix 12. J'ai vu que Tonton 12 a été très gravement injurié aujourd'hui sur un blog de 20minutes.fr avec toujours l'intitulé "FFCBL". Je désapprouve totalement les attaques injurieuses faites de mensonges, de menaces... Si Tonton 12 voulait intervenir en justice contre ce triste individu auteur de ces insanités, je serais prêt à l'aider et même à me constituer partie civile.

Ce qui m'écœure, c'est que de pareils perturbateurs soient des citoyens qui puissent avoir des responsabilités dans la vie. Au niveau familial, ça ne doit pas être brillant. Et que de tels individus puissent voter lors d'élections, vu leur niveau, je me dis que le suffrage universel est parfois donné à des gens qui ne le méritent pas.

Cordialement,
JF
Répondre