Base Franklin

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
white

Message par white »

Bonjour,

Je post un message dans l'espoir de trouvé plus d'info sur mon sujet car je ne trouve rien de special sur la toile.
On viens de me donné une base president Franklin en exellent etat, je ne compte pas la vendre mais souhaiterais connaitre ca valeur marchande et par la meme ses capacité ou du moins ce que ca vau a l'utilisation ?

merci d'avance
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Message par PatMax »

Pour te répondre honnêtement, il est assez difficile de définir la valeur marchande d'une base telle que la Franklin.
Pourquoi, vas tu me demander ???
Parce que pour certains celle-ci est une antiquité, et donc de la "daube", pour d'autre ce sera le top des top.
En plus nous sommes actuellement dans une période, ou l'on trouve de tout et du n'importe quoi, à n'importe quel prix.
Sur une brocante tu peux trouver un poste à moins de 10 Euros (Si, si, j'ai dejà vu..) et comme on sens une légère reprise, les prix on tendance à augmenter.

J'ai pour ma part utiliser une base Franklin durant plus de 8 ans sans aucun souci.

Au niveau des performances, il ne faut pas la comparer avec une Galaxy Saturn, quoique, j'aurais bien aimé comparer la mienne que j'avais bidouiller de toute part. (Je l'utilisais à toutes les sauces, DX, local, assistances, partout ou j'avais besoin d'un bon poste...)

Je dirais que la Franklin peut aisément être comparé à un 3900 HP avec l'alimentation en plus.

Pour moi c'est du très bon matériel, très statique au niveau réglages quelqu'ils soient.

Avec une bonne antenne (Antron, Black-pirate,.... tu ne devrais pas être déçu par ta base.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Carré d'As
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 1 janv. 09 à 18:27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Re: Base Franklin

Message par Carré d'As »

le sujet dates un peu mais au cas ou tu n'aurai pas trouvé ton bonheur tu peux essayer ici http://www.rigpix.com/cbfreeband/cbfree ... htm#mobile. ce n'es pas tres complet pour le franklin mais bon ,cela pourras tjrs te servir pour d'autre tx.
bon chiffres a vous tous
carré d'as
16ZK123
16FRS011
OP:Stéphanos
<< Mieux vaut la mort au déshonneur! >>
<< La courtoisie finale d'une QSO, Es une carte QSL! >>