Installation poste cb

Pour les questions d'ordre technique
strycker57
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 nov. 23 à 23:27
Localisation : Sarralbe Moselle

Installation poste cb

Message par strycker57 »

Bonjour à tous les 212 à tout le monde, je voudrais déplacer mon poste (SS360FM)dans ma pusch et la placer sur le tableau de bord. Je l ai actuellement sur la console centrale côté passager mais cela gène madame. J ai entendu dire que l installation sur le tableau de bord était pas bon à cause du soleil. Qu en pensez vous ?? Cordialement
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Installation poste cb

Message par PatMax »

Bonjour,
Ce n'est pas l'endroit idéal, mais j'en ai déjà installé sur le tableau de bord et jamais aucun souci de fonctionnement.
Quelques fois nous avons eu des soucis au niveau des vu-mètre. L'aiguille qui se tort ou un blocage du à une légère fonte de plastique à l'intérieur.

Par contre le soleil et la lune n'améliore pas la "carrosserie" du poste.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
strycker57
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 nov. 23 à 23:27
Localisation : Sarralbe Moselle

Re: Installation poste cb

Message par strycker57 »

Salut PatMax les meilleurs chiffres à toi, quel emplacement me conseillerais tu j ai un dacia MCV. Cordialement
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Installation poste cb

Message par PatMax »

Rien n'est prévu dans les véhicules d'aujourd'hui pour installer un matériel supplémentaire.
Si le coté de la console est très souvent l'endroit choisi, l'espace est de plus en plus petit et cela peut en effet être gênant pour les passagers.
Je ne connais pas l'intérieur de ton véhicule, mais quelques fois il y a une boite de rangement entre les deux sièges. Si il y a et qu'elle est assez grande pourquoi pas.
A défaut, je ne vois vraiment pas. Avec humour je te dirais bien dans le coffre, mais je crains que ce ne soit pas la solution idéale.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
strycker57
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 nov. 23 à 23:27
Localisation : Sarralbe Moselle

Re: Installation poste cb

Message par strycker57 »

Je vais essayer de voir si c est faisable proprement sur le tableau de bord , je n aurais plus à baissé les yeux pour regardé les reglage lorsque je roule, ce sera plus sécurisant. Je verrais à la longue, et madame ne sera plus gênée par le.poste . Merci pour ta réponse.