Incline-toi, Patmax !

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Incline-toi, Patmax !

Message par jeffbee »

Oui, Patmax… Incline-toi devant la FFCBL ! Avec deux antennes CB, dispose-les et fixe-les en croix, puis prends cette croix sur ton dos et, pauvrement vêtu et pieds nus, rends-toi au siège de la FFCBL et là, fais pénitence. Demande avec humilité le pardon divin, mécréant que tu es… Ta faute est lourde ; ils l'ont dit sur leur site. Tu t'es posé en critiqueur et en donneur de leçons en répondant ici courtoisement et efficacement au problème rencontré par Dormeur 19.

Mais moi, je me fais ton avocat. Tes accusateurs de la FFCBL sont les arroseurs arrosés. Ils se congratulent, mais aucun n'a été capable de donner la réponse qu'attendait Dormeur 19. Toi, tu l'as fait, et très bien. Tu as grillé toute la FFCBL sur ce coup-là. Alors, évidemment, les grincheux qui se sont fait griller parlent de critique. Confondre à ce point "critique" et "information", c'est hallucinant !

D'ailleurs, ils démontrent leur incapacité à différencier "critique positive" et "critique négative", ce qui prouve de leur part une approche extrémiste, genre "qui n'est pas 100% d'accord avec nous est 100% contre nous". Cela revêt un aspect assez milicien, malheureusement. Dommage, car cette fédé se porterait beaucoup mieux si publiquement, ces gens qui nous honnissent sur leur site savaient faire preuve d'ouverture d'esprit. Mais ne leur demandons pas ce qu'ils démontrent être impossible pour eux.

Puisque le Paradis leur est promis, nous pouvons vendre notre âme au diable. Avec lui, on peut s'arranger, comme le dit si bien Florent Pagny dans sa chanson "ma liberté de penser"...

Cordialement,
JF
Répondre