Décès Mamy Blue

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Décès Mamy Blue

Message par NxxxxYY »

Je viens d'apprendre le décès de Mamy Blue 12 il y a quelques jours.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Décès Mamy Blue

Message par jeffbee »

Triste nouvelle... L'info est sûre ?

Mamy Blue fut l'égérie de la CB à Rodez durant les années 80 et 90. Elle était une championne du radioguidage et son dévouement pour le monde de la route sur le canal 19 était sans faille.

Cordialement,
JF
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Re: Décès Mamy Blue

Message par NxxxxYY »

Oui, l'info est sûre.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Décès Mamy Blue

Message par jeffbee »

tu l'as eue comment, cette info ?
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Décès Mamy Blue

Message par jeffbee »

OK JC, j'ai eu ta réponse par MP. Ce qui est surprenant, c'est que le siège de la FFCBL n'en ait pas dit le moindre mot. Mamy Blue était faisait partie des personnes à la fois les plus efficaces et les plus populaires de la CB.

Et puis, tiens... j'ai vu un post du président de la FFCBL, sur le site de sa fédé, où il répond assez hypocritement à La Nouille qui avait exprimé une parfaite vérité au sujet du site de Phénix 12. Le président de la FFCBL dit "nous sommes des gens corrects". Alors, sachant que sur le site de Phénix 12, ce dernier a écrit de véritables mensonges à mon sujet ; sachant que Tonton 12 a tourné en ridicule ta proposition sur les antennes et qu'il a fait référence à toi en estropiant de façon volontairement péjorative ton pseudo ("XXXXX machin Chouette") ; sachant que sur le site de sa fédé il n'est pas intervenu contre l'injure publique d'un TAP contre 14MDX884 ; sachant qu'il nous a si souvent qualifié de "mécréants"... comment peut-il avoir raison en disant que lui et ses amis sont corrects ? Certes, ils n'auront été qu'une infime minorité à agir aussi mal, mais qu'on m'explique alors ce que, dans ces conditions, signifie la "correction".

Ah ! Avec la disparition de Mamy Blue, une page ultra-positive de la CB s'est malheureusement tournée...

Cordialement,
JF