Eruption volcanique en Islande

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Eruption volcanique en Islande

Message par jeffbee »

Eruption volcanique en Islande : Phénix 12 qui réside là-bas, a mangé trop de fayots et en pétant trop fort, il a réveillé le volcan !

Non, je déconne ! j'espère que ni lui ni Tonton 12 ne vont prendre cela comme une insulte… sinon, cela prouverait qu'ils n'ont plus aucun sens de l'humour !

Cordialement,
JF
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Eruption volcanique en Islande

Message par cibiland »

Faut faire vachement attention aux fayots :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jour ou je traverserai le massif central, j'en éviterai une consommation excessive, quoique, pour réveiller ces vieux dragons, va falloir faire fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
73-51 à tous les amis des ondes
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Re: Eruption volcanique en Islande

Message par NxxxxYY »

On va encore se languir des ses interventions sur son forum :mrgreen: : Faut dire qu'il ne peut y intervenir que depuis l'Islande :grin:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Eruption volcanique en Islande

Message par jeffbee »

Son forum est inactif, OK. J'espère quand même, malgré les mensonges publics qu'il a proférés contre moi, que Phénix 12 ne subit pas les effets négatifs de cette éruption volcanique.

Cibiland, si tu traverses le Massif Central, je ne pense pas que les effets gazeux et sonores d'une surconsommation de fayots te feraient réveiller ces volcans depuis si longtemps endormis. :mrgreen:

Par contre, plus au sud, dans l'Aude, fais gaffe… il y a le célèbre cassoulet de Castelnaudary, et si on en mange beaucoup, attention aux coups de canons (pas comme le canon de ton voisin)… :grin: :grin: :grin: cela risquerait peut-être de provoquer un tremblement de terre, car cette région est assez propice à cela. La chaîne des Pyrénées est relativement récente (historiquement parlant) et la zone est quelque peu sismique. Je me souviens qu'une fois, quand ça avait tremblé là-bas, les effets avaient été ressentis à Rodez ; pas méchants, juste quelques légères vibrations de vitres, mais quand même…

Bah, sérieusement, des catastrophes volcaniques et sismiques arriveront toujours. C'est la nature qui vit. D'ailleurs, sans la tectonique des plaques et sans les volcans, la vie aurait du souci à se faire pour se maintenir…

Cordialement,
JF