Comment le CA FFCBL communique ???

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Comment le CA FFCBL communique ???

Message par PatMax »

Si vous voulez rire un coup, je vous invite à lire le sujet portant le même titre que celui-ci sur le site de notre Fédération favorite.

Tout cela se passe de commentaire.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Comment le CA FFCBL communique ???

Message par cibiland »

Bein quoi !

Encore une question précise posée sur ce forum, encore une réponse précise ! :oops:

Si des membres affiliés attendaient une réponse sur le forum, alors RDV à l'AG :oops:

Grâce au club de Dormeur, Raymond aura la primeur de la réponse :P (pourtant, d'un premier jet, il pose bien la question sur le forum !!! )

La grande messe approche, donc pour toute question "pertinente, sensible" vous avez la réponse : RDV à l' AG, pour les joyeux anniversaires vous pouvez poster, c'est sans risque :lol:

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Invité1

Re: Comment le CA FFCBL communique ???

Message par Invité1 »

cibiland a écrit :Bein quoi !

Encore une question précise posée sur ce forum, encore une réponse précise ! :oops:

Si des membres affiliés attendaient une réponse sur le forum, alors RDV à l'AG :oops:

Grâce au club de Dormeur, Raymond aura la primeur de la réponse :P (pourtant, d'un premier jet, il pose bien la question sur le forum !!! )

La grande messe approche, donc pour toute question "pertinente, sensible" vous avez la réponse : RDV à l' AG, pour les joyeux anniversaires vous pouvez poster, c'est sans risque :lol:

73-51 de cibiland

le discours BLA BLA & BLA voilà notre AG est passé maintenant du Beethoven et à l'année prochaine pour les BLA BLA & BLA
le disque est rayé depuis pls de 20 ans rien à changé et rien de changera avec le Président actuel où est la jeunesse dans ce CA ???
tous en retraites ou proche voir du reste :roll: :roll:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Comment le CA FFCBL communique ???

Message par jeffbee »

Mouais… réponse en AG, pour quelques dizaines de personnes, mais pour les autres à la consultation du site web de la FFCBL sur lequel la question a été obliquement posée, non, pas question ! Primeur de l'info à l'AG, dit Tonton 12. "Comment la FFCBL communique..." Tu parles d'une info !

Pour la transparence, il faudra repasser ! Car imaginons ce que cela donnerait dans une discussion fictive :

- Je ne suis pas membre de la FFCBL et je voudrais savoir comment votre fédération communique avec les ministères.

- Venez à l'AG de la FFCBL, vous aurez la réponse.

- Je pensais pouvoir l'obtenir sur le site internet de la FFCBL.

- Non. Venez à l'AG de la FFCBL, vous aurez la réponse.

- Mes obligations ne me laissent pas le temps de faire le long voyage aller-retour pour assister votre AG, et je ne suis pas le seul. Par contre, le site web de la FFCBL permettrait de donner la réponse tout de suite, car la question ne s'adresse pas à l'AG mais à vous, hors AG.

- Venez à l'AG de la FFCBL, vous aurez la réponse.

- Mais la réponse sur votre site s'adresserait à beaucoup plus de monde qu'il n'y aura dans votre AG.

- Les absents ont toujours tort. Ils n'ont qu'à venir à l'AG de la FFCBL.

- Mais le forum sur votre site est un espace ouvert accessible à des milliers de personnes, alors que votre AG est un événement interne à votre fédération, et limité à un nombre restreint de personnes. La transparence dont vous faites si souvent état n'est-elle pas mise à mal par le fait de réserver la réponse à la seule AG et non à tout un chacun sur votre site ?

- Non. La transparence est de rigueur puisque le site annonce la tenue de l'AG de la FFCBL.

- Décidément, je ne suis pas convaincu…

- Cela démontre que vous êtes un détracteur, un provocateur, un affabulateur et un mécréant.

- Ah bon ? Merci, Monsieur, c'est sympa… Donc, si je vous ai bien compris, en ne voyant pas la transparence de votre fédération par le fait que vous refusiez de répondre en public sur son site web, je suis un détracteur, un provocateur, un affabulateur et un mécréant, alors que si je ne dis rien en public et si je viens à votre AG pour entendre la réponse, je serai quelqu'un de bien ?

- Voilà, vous avez tout compris. Venez à l'AG de la FFCBL.

- On est "blanc" ou "noir" selon l'endroit où l'on intervient ?

- Votre question est tendancieuse. Pour lever toute ambiguïté, venez à l'AG de la FFCBL.

- Et si je vous posais la question par e-mail ?

- Eh bien, je vous répondrais de venir à l'AG de la FFCBL.


… et l'on pourrait continuer encore longtemps ce dialogue fictif. Mais ce qui est pour le moins étonnant, c'est que le très fidèle VL1880 pose la question ; il se fait répondre par Tonton 12 que la réponse sera donnée lors de l'AG ; il prend acte comme si c'était normal de ne pas avoir la réponse là où il vient de poser sa question… :D

Bah ! ces gens peuvent continuer à se souhaiter de bons anniversaires sur leur site… ça au moins, ça ne relève - pas encore - de leur AG :mrgreen:

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Comment le CA FFCBL communique ???

Message par PatMax »

J'adore cette discussion de sourds que tu nous proposes. :lol: :lol:

Heureusement nous ne sommes pas aveugles pour te lire et comprendre que cette discussion relate bien le fonctionnement de celui qui préside cette fédération.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Répondre