ignoble !

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

ignoble !

Message par jeffbee »

Phénix 12 s'est déchaîné sur son forum hier… Il perd tout sens de la mesure et l'on peut se demander ce qui lui arrive. Jugez plutôt du contenu de son post intitulé "Patmax apprendre à la connaître" :


[align=center]Voudrait-on nous faire croire que Patmax fait bouger ? comment ? quand ?[/align][align=center][/align]

Pauvre Phénix 12… quelle étroitesse d'esprit ! Il parle, et c'est son droit le plus strict, pour la fédération dont il est membre et dont il a fait de son forum un relais. Mais il ne comprend pas que Patmax n'est pas une fédération ! Patmax ne doit rien à la FFCBL et n'a pas à travailler à sa place.



Ne soyons pas faibles d'esprit, un site qui critique avec virulance la FFCBL/SER, son site, son président ou tout autre personne qui se prononce en leur faveur, est-ce avec ca qu'il veut réussir.[align=center][/align]

Réussir quoi ? Le rassemblement de tous les cibistes de France ? Mais alors, Phénix 12 ne fait pas la différence entre une fédération de CB et un site web où l'on s'exprime sur une personne morale qui se met logiquement en avant, mais qui illogiquement n'accepte pas que l'on puisse avoir des points de vue différents. Et voilà comment Phénix 12 se fait voir, sans en avoir conscience, comme dans sa tour d'ivoire entourée d'ennemis qui ne cherchent qu'à discuter, à débattre mais pas à abattre.



Si l'on veut faire bouger c'est en commencent par soi-même, son club et avec la FFCBL/SER une structure ayant fait preuves de sérieux et honêteté, tout autre tentative est hasardeuse et rétrograde pour la communauté cibiste toute entière. [align=center][/align]

Voilà la leçon de Maître Phénix 12 : si vous voulez faire bouger les choses, taisez-vous et venez à la FFCBL puis ne dites que ce que dit la FFCBL, et sachez que tout ce qui dans la CB n'est pas FFCBL est anti-CB. Une nouvelle fédération de CB serait une injustice, une hérésie ; car toute la CB doit dépendre de la FFCBL qui, elle seule, détient la Vérité Suprême et Indiscutable. Seulement, quand Phénix 12 dit que la FFCBL a fait ses preuves, il y a un os : aucune revendication ne s'est jamais concrétisée… l'effectif s'est dilué à hauteur de plus de 80%… Alors, pour ce qui est d'avoir fait ses preuves, il faudra repasser… ne lui en déplaise ; les faits sont là.



[align=center]Ce n'est pas en utilisent la critique à tout vas que l'on réuniras les troupes, d'ailleurs de quoi il se mêle ? pour qui il se prend ? il n'y a qu'à voir ses commentaires au sujet de ceux qui ne partagent pas son forum pour s'en rendre compte, voudrait il nous faire coire que l'on va faire avancer quoi que ce soit uniquement avec un forum accusateur et diffamatoire envers les responsables de la Fédé, tels que non respect de la loi et non respect des statuts.[/align][align=center][/align]

Mais oui, Patmax ! Maître Phénix a délivré Sa Parole, et tu dois t'y soumettre, sinon tu es un mauvais cibiste. Ferme ton forum ou fais-en un forum satellite de celui de la FFCBL, à l'exemple de celui de Phénix 12. Mon Dieu… Phénix 12, ne te rends-tu pas compte des énormités que tu dis ? Pourquoi Patmax n'aurait-il pas le droit, via son forum, d'informer et de donner un angle de vue différent de celui que la FFCBL veut imposer ? Il n'y a pas d'injures de la part de Patmax, et peut-être les pro-FFCBL préféreraient-ils le contraire car, après tout, les injures témoignent de la stupidité de ceux qui les profèrent, alors que les arguments étayés qui mettent en défaut certaines idées qu'on veut imposer, ça oui, ça dérange, et si trop de gens comprenaient cela, quel malheur ce serait ! "Alouette" qui sites sur sites, diffame, insulte et viole la vie privée de Biche 13, c'est plus sain que le site de Patmax pour Phénix 12 ? On dirait que oui...



[align=center]Si tel était le cas cela ce saurait depuis longtemps il n'aurait pas eu besoin de ce nouveau détracteur qui n'hésite pas de la besogne pour ses interets personnels.
La zizanie doit être son meilleur moyen pour faire tourner ses affaires informatiques.
Encore un qui cherche uniquement ses interets personnels. Il est vrai que beaucoup ne l'on pas encore compris.
Est-ce une nouvelle méthode de marketing ? innovatrice[/align]


Là, ça devient grave, ce que dit publiquement Phénix 12. Dire des mensonges pour accuser Patmax d'agir pour ses intérêts personnels, c'est absolument indigne. Non seulement Phénix 12 ne veut pas qu'on ait des idées différentes des siennes, mais il prétendrait imposer ses mensonges ? Mais à quoi rime une telle médiocrité ? Que Phénix 12 apporte les preuves de ses accusations s'il veut être crédible, mais on risque d'attendre longtemps. Et à défaut de preuves, vu qu'il parle de la FFCBL et justifie la FFCBL envers et contre tout dans la CB, il porte atteinte à l'image de la FFCBL. Ce n'est pas très porteur pour une fédération, cela…

Phénix 12 est-il également devenu spirituellement aveugle au point de ne pouvoir constater que sur les forums de Patmax, rien n'incite à la division, et que sur celui-ci, nous parlons aussi de bien d'autre chose que la FFCBL ?

En tout cas, Patmax, tu as tout mon soutien. Et que Phénix 12 médite sur ces adages ancestraux qui traversent les époques : c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé… on voit la paille dans l'œil du voisin et pas la poutre dans le sien… ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: ignoble !

Message par PatMax »

D'autant que ce Monsieur qui pense si bien me connaitre, ne me connait pas du tout.

Lorsqu'il écrit ceci:
La zizanie doit être son meilleur moyen pour faire tourner ses affaires informatiques.
Encore un qui cherche uniquement ses interets personnels. Il est vrai que beaucoup ne l'on pas encore compris.

il serait bien qu'il précise de quelles affaires il veut parler.
Personnellement, je n'ai pas d'affaires informatiques à gérer, donc aucun intérêt personnel.

J'ai un emploi, pour lequel je suis rémunéré chaque mois, et j'apporte une aide tout à fait bénévole auprès des webmasteurs sur une site que j'administre.
Celui-ci ne me rapporte rien, pas plus que celui-là, si ce n'est la plaisir d'avoir un merci lorsque j'ai rendu service.
D'ailleurs en cherchant bien sur ce forum, certains trouveront même que j'ai envoyé un composant à un cibiste pour le dépanner. Je n'ai rien demandé en échange.
J'ai proposer à Gasoil de lui fournir un bout de cable coaxial avec les deux connecteurs pour qu'il puisse l'utiliser dès la réception. Est ce qu'il y a eut une question d'argent ?

Alors si c'est en agissant ainsi que je doit faire des affaires, j'avoue en être très fier.

Autre remarque, voyez vous une publicité, sur mes sites, qui pourrait être une source de rémunération ?
Non!!!!
Par contre sur son site, OUI !! Lequel s'en mets plein les fouilles sur le dos des internautes.

Il rajoute dans l'un de ses messages cette phrase.
Pour ma part je considère qu'il y a des cas irrécupérables et vous en faites partie, continuez dans votre besogne, pour ma part j'ai mieux à faire.

C'est dommage de ce contredire dans le même sujet. Il a mieux à faire et pourtant il poste des affirmations erronées contre ceux qui ne partagent pas sa visions.

Pitoyable comme personne, et en plus il veut nous donner des conseils......
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: ignoble !

Message par Stagg »

C'est incroyable comme ce gars peut être semeur de discorde !!!! C'est quand même fou d'en arriver a la. :roll:
Il ce prend pour dieu l'pere... Il n'a aucun respect plus directement dit.

Mais bon ce qu'il me fait un peut rire, c'est de voir que ce gars est capable de dégoiser tout un amas de connerie histoire de dire, de cette façon PatMax ou l'un de sont équipe va venir revendiquer, comme ça il passerons pour les méchant !
Parce que tout compte fait le but de sont post sur sont forum c'était quoi ???? Il y en a pas.

[align=center]"PatMax apprendre a le connaitre"[/align]

Nan mais franchement, il a quel age pour ouvrir un tel post qui porte cette phrase comme titre ????
C'est a ce demander si il n'y a pas une fouine sur ton forum PatMax, ça doit y aller le coup d'oeil par ci et le coup d'oeil par la...
Il aime craché sur les autres, mais n'aime pas recevoir la moindre remarque.
Il aguiche de façon a avoir une réaction de votre par et c'est tout ! Il fait sont caca nerveux et il ne sais même pas lui même ce qu'il vous reproche exactement. Il est en manque total d'argument. Et quand il voit qu'une phrase le met dans une impasse, il r'attaque sur un autre sujet. :lol:

Sa ne va vraiment pas mieux ! :mrgreen:

Ah et en faite... Il arrive a les faire avancer les chose lui ou pas ???? :D
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: ignoble !

Message par PatMax »

Phénix12 est dans la pure diffamation.

Sacré JF, JefBee, Gas-oil, la Nouille, TDC57, il n'est plus à un pseudo près, le vrai Pirate 12 ne voudrait pas être démasqué, celui qui reprenais ci souvent une phrase prononcé par Jacques Godfrain, "Liberté égale Responsabilité".

Est-il capable d'apporter la preuve de ce qu'il avance ?
Non !!!
D'ailleurs n'avait-il pas déjà accusé Jeffbee d'être Wilfried sur le site de la Fédération, et cela avec autant de certitude que dans ces propos ci-dessus, alors que je lui ai dis que le Wilfried en question n'était autre que moi.

Gas-Oil a raison, ce type n'a qu'un but, la provocation pour nous pousser à répondre.
Si vous n'êtes pas identifié civilement (nom, prénom, pseudo, région) vous êtes succeptible d'être la même personne pour lui, et nous en avons la démonstration encore ici.
Pour lui Jeffbee, Gas-Oil, La Nouille, TDC57 et bien d'autres très certainement sont à ses yeux une seule et unique personne, pas beaucoup de cervelle tout de même pour ne pas pouvoir le vérifier. C'est pourtant tellement facile et personnellement je peut affirmer que ces personnes sont toutes des personnes différentes.

Alors notre ami Phénix12 diffamme maintenant, rien que pour parraître un peu plus au yeux des ses membres et de son Président favoris.

Jusqu'où est-il capable d'aller ???


Edit:
Tonton12 le provocateur, rajoute:
Votre Pseudo PATMAX ne suffisait t’il pas a lui seul pour porter des critiques acerbes contre la FFCBL/SER pour vous affubler d’un deuxième Pseudo «WILFRIED » ????
Mais lorsque PatMax est interdit d'expression sur le forum en question, il est parfois nécessaire d'utiliser un autre pseudo pour s'exprimer, c'est ce que j'ai fait.

D'autre part, que ce Monsieur sache, car apparremment il ne comprend pas le net, que sur la toile chacun est libre d'utiliser un ou plusieurs pseudos et que ce n'est pas parce qu'il veut tout savoir de tout le monde, que tout le monde est à ses genoux.
Tout comme il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle martin, les pseudos ne sont pas des noms de marques protégés.

D'ailleurs à ce propos, j'ai eu récemment des remarques d'autres internautes portant le même pseudo que moi, qui ont été importunés par des gens qui pensaient s'adresser à moi avec des propos pas très correctes.
Je déplore cela, et trouve cette façon de faire très médiocre.
J'espère au moins que ce Monsieur n'en est pas l'auteur, puisque vu ses remarques je devrais être le seul à porter le pseudo PatMax.

Déplorable!!!
De plus en plus déplorable.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: ignoble !

Message par PatMax »

Allez, juste pour le plaisir de prouver ce que certains avancent depuis quelques temps déjà concernant le fameux sondage qui est d'une transparence limpide.
Regardez bien CETTE VIDEO vous y verrez vous même qu'en effet ce sondage est d'un transparence à en faire palir les hommes politiques.

Nous avons au départ 108 votes, dont 80 Oui et 28 Non
Vous constaterez également que le vote ajouté est bien un NON
Nous devrions avoir au final 109 votes, dont 80 Oui et 29 Non, nous sommes bien d'accord ou il faut que je retourne à l'école ?

Et bien regardez bien le résultat affiché sur le fameux sondage, tranparent, limpide et soutenu sans vergogne par le Président de la FFCBL, qui d'autre part, n'a très certainement pas demandé l'autorisation auprès de son staff ou alors, le Staff est également complice de cette tricherie, ce qui m'étonnerai beaucoup.

Le résultat est tout de même éloquant. En rajoutant un vote non, celui-ci est comptabilisé comme un OUI. Ainsi la majorité des cibistes est pour la licence tant et tant souhaité par une minorité manipulatrice.

Elle est belle la démocratie à la FFCBL, j'espère au moins que les votes lors des AG ne sont pas du même accabis, car sinon, cela laisserai supposer que le Président n'a jamais été réellement élu à la majorité puisque les votes pour seraient contre et les contres pour.

Avant de vous engager à leur côté, vous devriez y réfléchir à deux fois, croyez moi !!!
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: ignoble !

Message par cibiland »

Je pensais que le site de Phenix était au départ orienté cibi-europe :
force est de constater qu' il dérape quelque peu, il devient un site pour poster quelques messages envers certains !
Même Tonton12 y va de sa plume virtuelle, mais pas à partir du site fédératif, (houla, trop aseptisé ! ) , le site de Phénix est le terrain idéal
Le jour où on trouvera de réponses, sur leur sites, à des questions "sensibles" et non à des règlements de comptes, on avancera peut être
73-51
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: ignoble !

Message par jeffbee »

Pour la vidéo, c'est éloquent, et puisque Tonton 12 nous lance un défi, pourquoi ne pas y répondre ? (je t'envoie un MP à ce sujet, Patmax).

Oui, c'est éloquent ! 80 votes pour le Oui, 28 pour le Non ; 1 vote supplémentaire pour le Non et on se retrouve avec 1 Oui de plus et le nombre de Non reste inchangé.

C'est peut-être ça, les maths modernes en Islande, chez Phénix 12… Enfin, moi, j'ai toujours cru que 28 + 1 ça fait 29 et pas 28, et que 80 + 0, ça fait 80 et pas 81. Pas besoin d'avoir fait Math-Sup pour comprendre ça…

Alors, comme souvent quand il y a une "couille", on va entendre "c'est la faute à l'ordinateur", bien sûr.. En tout cas, voilà la preuve par l'image que le résultat du sondage n'offrira aucune crédibilité.

Mais je te rassure, Patmax. Quand j'étais à la FFCBL, je n'ai jamais vu aux AG un "oui" transformé en "non" et si cela avait du se produire, ni le président de la commission des sages ni moi ne l'aurions toléré. Tonton 12 a encore pris tes propos comme une accusation caractérisée de tricherie alors que tu n'exprimes aucune affirmation, mais que tu espères que le traitement des votes lors des AG n'est pas pas du même acabit que celui du sondage où un "non" se transforme miraculeusement en "oui". En tout cas, hors de la FFCBL, la question méritait d'être posée, parce que vraiment, ce décompte pour leur sondage, cette vidéo montre bien que c'est n'importe quoi.

Voilà ; que Tonton 12, lecteur assidu de ce forum, lise bien et réfléchisse à deux fois avant de dire des bêtises, car en aucun cas Patmax n'a accusé la FFCBL de tricheries lors des AG. A moins qu'une AG et un vote électronique pour un sondage sur le web, ce soit la même chose… dans ce cas, évidemment…. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, on a pas besoin d'envoyer une convocation statutaire à un ordinateur pour qu'en changeant dans un sondage un "oui" par un "non", il se rende à l'AG de la FFCBL. :D Au lieu de s'en prendre à Patmax, Tonton 12 ferait mieux de s'en prendre à celui qui gère ce système de vote pour ce sondage.

@ cibiland : oui, moi aussi, je croyais que le forum de Phénix 12 était axé CB Europe, et puis, finalement, il est en train de prendre un axe totalement contraire : pas un axe France ; pas un axe Indre - Aveyron, mais simplement un axe Patmax - Jeffbee. Quel honneur ils nous font… et toi avec Cibiland, et tous les autres amis ici. Tonton 12 nous qualifie dans son post de "voisins d'en face", nous, pauvres petits citoyens lambda… même la FFCBAR n'avait pas droit à tant d'honneur à l'époque… Vous vous rendez compte ? Ils nous voient comme plus coriaces qu'une fédération… c'est incroyable, non ? :mrgreen:

@ Tonton 12, lecteur assidu : eh oui, je poste tard ! ce n'est que le fait d'un traitement médical de longue durée. Toujours vivant… faut faire avec !

Cordialement,
JF