BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
7ELEMENTS

BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par 7ELEMENTS »

BONSOIR a tous..je suis cb ou ar comme beaucoup je pratique la radio depuis 1988=22ans je ne connaisais pas tout ces forums et site vous ou autre...j ai 60 balaie toujours en activite prof... une simple question merci pour votre reponse pourquoi tant de haine ou insulte .pour la radio.. quelle que soie votre pensee ou methode pour faire evolue la radio ?? licence oui ou non ?? moi perso je n ais pas d opignon ..chacum a de bonne idee pour moi le mieux serait de les faire cohabite laisser votre rancune vous tous nous sommes que de passage je ne suis pas la pour vous faire a vous tous la morale je suis pret cher OM a faire le messager dans tout les forums essayer de vous parlez cela ferais peu etre evoluer dans le bon sens merci pour votre reponse bonne soiree a tous salutations 7elements 73 @+
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par PatMax »

Parce que tu crois que c'est nous qui ne souhaitons pas discuter ??
Franchement tu as du mal lire ou interpréter certains messages.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
7ELEMENTS

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par 7ELEMENTS »

RE/BONSOIR ... un peu de politesse merci... je parle en amical pour vous tous je n ais pas parler uniquement de vous me suis je mal exprime excuse ??? peu etre nous avons deja fait contact en frequence 14hf108 ..83 toujours a votre service bonne soiree 7elements
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par PatMax »