BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
7ELEMENTS

BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par 7ELEMENTS »

BONSOIR a tous..je suis cb ou ar comme beaucoup je pratique la radio depuis 1988=22ans je ne connaisais pas tout ces forums et site vous ou autre...j ai 60 balaie toujours en activite prof... une simple question merci pour votre reponse pourquoi tant de haine ou insulte .pour la radio.. quelle que soie votre pensee ou methode pour faire evolue la radio ?? licence oui ou non ?? moi perso je n ais pas d opignon ..chacum a de bonne idee pour moi le mieux serait de les faire cohabite laisser votre rancune vous tous nous sommes que de passage je ne suis pas la pour vous faire a vous tous la morale je suis pret cher OM a faire le messager dans tout les forums essayer de vous parlez cela ferais peu etre evoluer dans le bon sens merci pour votre reponse bonne soiree a tous salutations 7elements 73 @+
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par PatMax »

Parce que tu crois que c'est nous qui ne souhaitons pas discuter ??
Franchement tu as du mal lire ou interpréter certains messages.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
7ELEMENTS

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par 7ELEMENTS »

RE/BONSOIR ... un peu de politesse merci... je parle en amical pour vous tous je n ais pas parler uniquement de vous me suis je mal exprime excuse ??? peu etre nous avons deja fait contact en frequence 14hf108 ..83 toujours a votre service bonne soiree 7elements
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par PatMax »

Effectivement j'ai oublié le mot bonsoir..... Désolé je l'oubli très fréquemment sur les forums en général.

Je n'ai pas pris ton message spécialement pour moi, mais pour l'ensemble des membres de ce forum, et je maintiens mes remarques précédentes.

Effectivement nous avons des propos qui peuvent paraître durs, mais ils sont toujours argumentés contrairement à ceux que nous contestons.

En ce qui concerne les insultes, je crois que tu ne vois pas la même chose que nous, car personnellement je ne vois pas d'insultes sur ce forum contrairement à ceux qui nous traites de détracteurs, menteurs, mécréants et autres mots tout aussi doux, le dernier arrivé est que nous sommes des baveux.

C'est très gentil je trouve venant de la part d'un Président de Fédération qui normalement à pour rôle de rassembler.

Maintenant je ne vois pas ce que nous pouvons de plus.
Nous avons tenter de nous exprimer sur son forum, nous avons été éjecté.
Nous avons tenter de lui soumettre notre enquête pour qu'elle puisse être un travail commun, il a refusé.
Comment voudrais-tu que maintenant nous fassions un effort de plus envers cette personne ?

Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que nous n'avons jamais pensé que la Fédération qu'il préside était composé de membres avec lequels il serait impossible de discuter, mais ce Monsieur bloque toutes possibilités.

Voila, pourquoi, nous avons ce que tu appelles de la haine, qui pour moi est un bien grand mot, car je ne ressent aucune haine envers ce Monsieur, contrairement à lui apparemment.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
OCCITAN.

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par OCCITAN. »

73.51 cher Om 7 élements
ne seriez vous pas "Deltaloop06" sur un certain site ;)
car je constate que vos expréssions écrites ressemblent fortement à ces dernières :?: :?:
et puis nous n'avons aucunes haines
nous faisons juste des constats de ces gens
Quand on vous invite à débattre et que vous ne partagez pas les pensées du chef ,dans certains pays on vous jette en prison ,là vous êtes bannis du site et vos posts supprimés ,c'est ce que l'on appelle tout simplement de l'intolérance et du manque d'ouverture d'esprit ,ici vous pouvez débattre, être pour ou contre là est le débat et cela ne peux faire qu'avancer les choses !
Je rappelle juste que la Citizen Band est la bande du citoyen et je pense que le terme citoyen à des valeurs républicaines dans notre pays la FranceDémocratie
Une certaine fédération dans la dernière lettre de son appelation à le titre de "Libre"
Donc avec le terme Libre & Citoyen pour moi la réponse est des plus simple ;) ;)
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par cibiland »

Bonsoir 7 éléments,

Franchement je n'ai aucune haine envers qui que se soit, penser que je suis un anti FFCBL serait aussi une erreur
Que l'on soit de gauche, que l'on soit de droite, peu importe, il faut dialoguer, notre but n'est certainement pas de déterrer la hache de guerre,
Nous sommes avant tout des passionnés de radio, que pensez-vous de l' enquête ? le bon sens pencherait il pour l'ignorer ou y participer ?
73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par Stagg »

En ce qui me concerne, aucune haine non plus de mon coté... Juste de la pitié a force de voir que les chose ne bouge pas, alors qu'il pourrai y avoir du changement et prioritairement un regroupement général au lieu de formé des petit clan un peut partout... Quand tu voit qu'une enquête a était refusé juste par rancune et fierté, plus les insultes et les rabaissements qui on était lancer au sujet de ce forum, c'est a ce demander qui doit demander pourquoi tant de haine !!!!
Je suis le genre de mec qui généralement ne mâche pas mes mots... Donc je dit ce que je pense sans vulgarité, ni provocations... Quand je suis arriver ici, j'ai seulement rencontrer des personnes qui ne souhaiter qu'une chose, que tout le monde ce tienne la main pour faire avancer ce qui n'avance pas depuis toute ces années au niveau de la citizen-band. Pas de haine, juste une réalité que beaucoup de personne ne veulent pas admettre par principe et fierté !!! :roll:

Enfin voila on ma mis un micro de CB dans les main il y a 20 ans, depuis c'est devenu une passion, donc je me sent concerner et je doit dire que ça me fait bien ch*** de savoir que la tolérance ou plutôt "l'intolérance" soit aussi profonde quand des personnes comme PatMax ou autres essaye de faire avancer les choses et que ça tombe a l'eau parce que untel et untel n'ont pas eu cette idée avant et j'en passe des bien bonne...
7ELEMENTS

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par 7ELEMENTS »

BONJOUR A TOUS je suis sur la cote d azur dept 83 je vous invite dans les beau jours a passe au qra pour vous mettre tous d accord avec un bon repas pour discuter de tous vos petit probleme de radio cb//ar de vous voir vous chamaillez tous le monde serais gagnant bonne journee a vous tous merci de m avoir lu @ + 14hf108 7elements
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: BONSOIR JUSTE DE PASSAGE ROULE POUR PERSONNE

Message par cibiland »

bonjour, si tu habites face à la mer, avec piscine, transats... avec le pastis bien frais, tu risques d'avoir du monde :lol: :lol: :lol: :lol:
73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes