Nouveau clash

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Nouveau clash

Message par jeffbee »

Nouveau clash sur le site de la FFCBL ! Victime : La Nouille. Qui est cette personne ? Je n'en sais rien, mais force est de constater que même en étant correcte dans ses propos, elle s'est attiré l'incompréhension de Tonton 12 et de quelques porte-drapeaux de ce dernier ; un commentaire était même assez injurieux pour faire passer péjorativement son statut de femme (si tant est que derrière un pseudo…) ... et bien sûr, Phénix 12 n'a pas manqué d'apporter son grain de sel...

Quoiqu'il en soit ; qui que soit La Nouille, nous avons encore une démonstration que lorsque l'on est pas 100% dans la ligne de la philosophie de la FFCBL via son site web ; quand on partage avec elle des options, mais pas toutes ; quand on soulève des points qui mettent dans l'embarras… rien ne va plus ! Voilà comment La Nouille dit à présent se retirer du forum du site de la FFCBL.

Attention : je dis bien "la philosophie de la FFCBL via son site web" car là, c'est visible ; mais sur le terrain, on ne peut parler ainsi tout simplement parce qu'on ne le voit pas et que par conséquent on en sait rien. Mais quand la façade est telle…

Non, vraiment, ce n'est pas avec une telle fermeture d'esprit exprimée sur son site web que la FFCBL pourra créer autour de ses revendications un consensus national de la CB. Enfin, ce n'est que mon opinion…

L'unité dans l'idée n'est possible que par l'ouverture d'esprit ; pas par la satellisation des esprits.

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Nouveau clash

Message par PatMax »

Je ne sais pas non plus qui est La Nouille, mais je constate encore une fois, que qui quelle soit, car personnellement je n'ai aucune raison de douter de sa féminité, tout comme je n'ai pas à douter de la masculinité de pseudos tout aussi étranges, elle est bien mal traitée.
Nous avons déjà vu cela avec TDC57, aujourd'hui La Nouille en affirmant que ces personnes sont envoyées par nous mêmes comme si nous avions besoin de nous cacher pour écrire ce que l'on pense.
Nous ne sommes pas comme un certain Phénix12 inscrit sur ce forum sous le pseudo d'Opus pour venir poster des messages injurieux à notre encontre et qui maintenant témoigne de son exclusion.
Lorsqu'il aura reçu, lui aussi, la visite de la gendarmerie, parce que l'un de ces membres qui a été exclu, aura porter une requête auprès d'elle pour lui faire la morale sur la façon de gérer son site, je crois qu'il réagira autrement et qu'il comprendra mieux qu'il faut mettre un terme à certaines situations avant qu'elles n'aillent trop loin.

Comment des gens qui se disent responsables d'une Fédération, peuvent agir ainsi ?
Comment ces mêmes personnes peuvent être crédibles en mettant en doute la parole, ici les écrits de personnes ?
Comment ces mêmes personnes peuvent demander de dévoiler son identité, lorsque l'on voit comment ils réagissent ?

Cela ce passe sur le site de la FFCBL, mais également sur celui de l'un de ses lieutenants, qui s'en prend ouvertement à l'un de ses membres qui lui fait une remarque sur la fiabilité de son sondage.
Celui-ci est de suite traiter de menteur, supposé calomnieur de la part du Président de la Fédération, qui là se permet de porter un jugement sur un sujet qu'il ne maitrise absolument pas.
Comment peut-il mettre en doute la parole d'un membre qui vient simplement démontrer un disfonctionnement, alors qu'il ne connait rien au fonctionnement d'un forum ?

A force de vouloir discréditer les autres, il se décribilise lui même.

Voila comment fonctionne le Président de la FFCBL et il ressemble à ces hommes politiques qui aujourd'hui insultes leurs collègues, menaces de tribunaux. Le pouvoir leur monte à la tête.
La calomnie, la démagogie, la provocation sont leur fond de commerce.
73 + 51 à tous et 88 aux YL