FFUCB ou ex FFCBAR

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Invité1

FFUCB ou ex FFCBAR

Message par Invité1 »

intéréssant l'article sur leur site
à prendre avec modération
car certains personnages sont des habitués des manipulations de textes !
mais quand même à lire sur les nombres adhérents info ou intox je pencherais pour la 2 8-)
http://www.ffucb.com/artweb.htm
Modifié en dernier par Invité1 le sam. 19 déc. 09 à 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par PatMax »

Quant on y regarde de plus près, à part l'article sur la dernière AG, les autres remontent à quelques années.
C'est bien dommage que le site d'une Fédération ne soit pas plus mis à jour.....

Par contre je viens de voir que leur prochaine AG se déroulera à Guéret, ville de l'un des Vice-Président de la FFCBL.
Est-ce de la provocation ?

Je n'ose l'imaginer........
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par jeffbee »

M'ouais... beaucoup de bla-bla pour pas grand chose sur le site de la FFUCB. Photos : que des gens à la tribune... et dans la salle, ils étaient combien lors de chaque AG ? On remarque aussi que ces gens sont en grande majorité proche du Troisième Age, certains y étant déjà. Pas très encourageant pour l'avenir de cette fédération dont l'effectif annoncé, s'il est vrai, est similaire à celui de la FFCBL... Par rapport à cette dernière, ils sont bien plus portés sur les questions d'ordre technique, mais quel déchet depuis la FFCBAR qui avait su en son temps amorcer le processus pour que puisse aboutir ce qui est depuis 1994 l'ETS 300 433...

Finalement, toutes fédérations confondues, ça me donne l'impression de vieux dinosaures qui se croient éternels...

Quant à la prochaine AG de la FFUCB à Guéret, pourquoi pas ? Cette ville n'appartient pas à la FFCBL :D Et puis, je suis presque sûr que le club local réunit en ses propres AG plus de monde que n'en réunira la FFUCB à cette occasion à Guéret. Je crois que la véritable provocation de la part de la FFUCB, ce serait d'organiser son AG au Mas-Cabardès. :mrgreen:

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par PatMax »

Contrairement à la FFCBL, la FFUCB travail dans l'ombre..... ne souhaitant peut être pas plus de membres.

J'ai envoyé un message pour avoir des infos sur leur AG de février prochain, le 19 décembre, j'attends toujours la réponse.

Dois-je en conclure que la FFUCB n'existe plus, purement et simplement ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par Invité1 »

73.51
à quel courriel l'as tu envoyé ??
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par PatMax »

73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par Invité1 »

PatMax a écrit :ffucb@wanadoo.fr

Le Président de la FFUCB
bernard.arnut@wanadoo.fr

Ou celui ci
Edgar Rosello
ffucb@aol.com

en cherchant autre chose ,j'ai découvert un autre site de l'ECBF
http://www.e-c-b-f.de/
cela ne sont pas des copains de tonton
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par PatMax »

Je ne vais pas me casser la tête.....
Si l'adresse indiquée sur leur site est éronnée c'est qu'il y a pas de suivi sérieux ce qui prouve, s'il le faut, que cette Fédération est en réelle sommeil. Point barre.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par Invité1 »

PatMax a écrit :Je ne vais pas me casser la tête.....
Si l'adresse indiquée sur leur site est éronnée c'est qu'il y a pas de suivi sérieux ce qui prouve, s'il le faut, que cette Fédération est en réelle sommeil. Point barre.
en sommeil je le pense aussi et cela depuis de nombreuses années....
Erick
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 avr. 09 à 20:13

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par Erick »

c'est vraiment nul de votre part de remettre la FFUCB en selle, Rosello a quelque problème avec la justice et vous le savez très bien, je ne cacherais rien en disant que ce ne sont pas les mêmes que ceux de l'ancien dirigeant de la FFCBAR, Orphée Alliaga, mais à vouloir informer, informez bien, la FFUCB N'EXISTE PLUS ....
Invité1

Re: FFUCB ou ex FFCBAR

Message par Invité1 »

Erick a écrit :c'est vraiment nul de votre part de remettre la FFUCB en selle, Rosello a quelque problème avec la justice et vous le savez très bien, je ne cacherais rien en disant que ce ne sont pas les mêmes que ceux de l'ancien dirigeant de la FFCBAR, Orphée Alliaga, mais à vouloir informer, informez bien, la FFUCB N'EXISTE PLUS ....
Sauf erreur du JO
--------------------------------------------------------------------------------
No d'annonce : 360
Paru le : 29/03/2008
Association : FEDERATION FRANCAISE POUR L'UNION DE LA CITIZEN BAND (F.F.U.C.B.).
Identification R.N.A. : W161002451
No de parution : 20080013
Département (Région) : Charente-Maritime (Poitou-Charentes)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Saintes.
Type d'annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION
Déclaration à la sous-préfecture de Saintes. FEDERATION FRANCAISE POUR L’UNION DE LA CITIZEN BAND (F.F.U.C.B.). Siège social : 73, rue La Tournepiche, 17600 Médis. Transféré ; nouvelle adresse : La tournepiche, 73, rue de saint sulpice, 17600 Médis. Date de la déclaration : 11 février 2008

=============
donc cher Mr India Fox que cela vous dérange vous et la FFCBL le troublions de la FFUCB est encore là ,à moins que vous n'apportiez la preuve par des documents !!
de plus pensez à revoir certains textes diffusés ,vous en avez même fait la remarque n'est ce pas !!! :lol:
Bonne journée à vous :):)