Bonjour à tous, voici un lot de matériels CB à céder

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
drani

Bonjour à tous, voici un lot de matériels CB à céder

Message par drani »

Bonjour à tous,

si je décide de venir par ici et non de m'y inscrire, c'est que je suis moi-même créateur d'un forum moto qui me demande déjà pas mal de temps, cela n'empêche pas une présentation comme il se doit sur n'importe quel forum :
Je m'appelle donc Didier, j'ai 38 ans et réside dans le Sud, près de Salon de Provence. Autrefois cibiste amateur du nom de 007 qui sévissait dans le Vaucluse, j'avais à peu près la vingtaine mais avec l'arrivée du net, obligations professionnelles et autres j'ai délaissé petit à petit tout mon matériel.
Aujourd'hui, je me suis décidé à vendre tout mon matériel que je possédais alors, et je sais que les initiés y trouveront très certainement leur bonheur. Une annonce a été mise sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/81217687.htm , je vends donc un lot car c'est plus pratique à mes yeux, le tout restera à un prix plus qu'intéressant. Je n'ai alors pas mis d'indication de prix, je laisse le soin à ceux qui seraient intéressés de me faire une offre et l'affaire sera très certainement dans le sac.
Voici mon adresse mail : drani78000@htmail.com

Voilà, à bientôt donc