Cela devient du n'importe quoi

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Invité1

Cela devient du n'importe quoi

Message par Invité1 »

73.51
Parfois je me demande si certains n'aurait pas un caillou dans le cerveau
Un nouveau jeu viens de voir le jour sur un célèbre site de citizen band
car après les anniversaires que l'on ce souhaites à tour de bras :lol: ,maintenant le jeu du pendu
tout cela approuvé bien sur par le grand tout puissant !!!

Et bien moi j'ai une abréviation en 5 lettres pour le pendu
et vous aurez deviné je pense l'allusion :mrgreen:
f---l

Le constat est plus que pitoyable sur ce site
les posts les plus importants en réponses
sont les posts
Anniversaires
jeu & concours
et AG car là on frise le ridicule, car quand je lis le post de ce fameux Dragster ,celui là même qui voilà quelques années lors d'une AG sur Beauvais si je me trompe avait quitté avec son groupe de mulhouse cette fédé pour rejoindre l'UTSE (personnages rechechant les dorures d'un CA vous verrez je me tompe pas ! ,le voilà de retour depuis 2ans et organisateur de l'AG 2010 où il fait toute les éloges de la personne qu'il a traité de tous les noms.
4 mois avant l'AG on parle de réservation ,c'est vrai car à part cela pas grand chose à ce mettre sous la dent "le rapport de l'ag qui vient de passer" ,les modalités de la prochaine ag et voilà comment une fédération peux faire croire qu'elle avance ,car à part cela rien depuis une génération .
Ce n'est qu'un ventre creux remplit d'air :roll: :roll:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Cela devient du n'importe quoi

Message par jeffbee »

A 5 ans, ma fille avait fini le jeu vidéo Marine Malice en une demi-heure, et pourtant, ça faisait autrement plus réfléchir que ces jeux à la con proposés sur le site de cette fédé qui veut régenter toute la CB française. A cet âge-là, ma fille adorait manipuler mon récepteur Kenwood R 5000 et ma foi, elle s'en tirait plutôt bien... mais je surveillais, parce que vers l'extrémité de la bande HF, aux alentours de 27 MHz, on pouvait parfois entendre des cibistes adultes proférer des choses qu'il valait mieux que les enfants n'entendent pas. Question d'éducation...

Cordialement,
JF
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Cela devient du n'importe quoi

Message par cibiland »

bonsoir

vous êtes durs les gars, moi je trouve ces jeux super, surtout si cela permet de rassembler les DXeurs
enfin une idée novatrice :P (en attendant une réponse sur l'intérêt porté au DX :oops: )

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Cela devient du n'importe quoi

Message par jeffbee »

Bonsoir Cibiland,

Pour rassembler des Dxeurs, je crois que plutôt que ces jeux proposés sur le site de la FFCBL, ce serait mieux d'appeler à une plus grande ouverture sur la radio et en particulier la bande décamétrique ; d'intéresser les nouveaux ; de parler des installations ; des montages d'antennes ; d'établir des logs, etc.

Mais comme le dit avec juste raison invité1, on voit bien que sur le site de cette fédé, les anniversaires des membres sont plus importants que l'activité DX en tant que telle.

Et puis, les anniversaires, est-ce vraiment sympa de les souhaiter ? Car après tout, cela revient à dire : "encore une année de moins à vivre pour toi ; une année de moins vers la mort". :D Mais relativisons : puisque les vivants meurent, pourquoi les morts ne vivraient-ils pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement,
JF
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Cela devient du n'importe quoi

Message par cibiland »

bonsoir JF

"d'intéresser les nouveaux ; de parler des installations ; des montages d'antennes ; d'établir des logs, etc. "
OUI JF, recentrer sur des sujets "coeur de cible"
Encore une fixation sur l'agenda :
Mrs FFCBL, pour un modu de DX, quel type d'agenda va l' interpeller ?
1) joyeux anniversaire ?
2) les activations en cours ?

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Cela devient du n'importe quoi

Message par cibiland »

bonsoir,

des personnes réagissent sur les posts de jeux :
http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post3565
Patmax , est-ce vraiment compliqué à ce point ce type de mise à jour ?
C'est quand même dommage qu'à chaque fois qu'une proposition est faite pour rendre leur site plus "attractif" on à l'impression qu'ils déplacent une montagne...
Mais j'ai comme l'impression que leur webmaster baisse les bras, ou du moins a perdu un certain enthousiasme à s'occuper du site, mais je me trompe peut-être...

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Cela devient du n'importe quoi

Message par PatMax »

Quand on ne veux pas de son chien, on l'accuse d'avoir la rage.

Quand on ne veux pas faire quelque chose, il est facile de dire que cela est complexe.

Comme vous l'avez remarqué, je m'occupe d'autres sites et forums.

Il n'est pas difficile de placer un lien ou on veut pour aller à un autre endroit précis.
Il suffit d'écrire dans la page web concernée.

Code : Tout sélectionner

<a href="ADRESSE DE LA PAGE A AFFICHER> LE NOM DU LIEN </a>
Et rien de plus.

Ensuite il faut sur le forum modifier les rubriques en conséquences pour qu'elles n'apparaissente plus dans la liste des news sur le site. La aussi il existe des scripts tout fait, il suffit simplement de modifier dans ceux-ci quelques paramètres.

Quant à ceux qui nous sortent des théories, souhaitant se donner de l'importance et soutenir l'administrateur, ils ont un manque de notion pour en donner un explication.
Si l'administrateur maitrisait bien le PHP, ce que moi-même je ne maitrise pas encore à cent pour cent, et bien tout est possible.

Voila mon observation sur la chose.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Répondre