Doit-on en rire ou en pleurer ?

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Invité1

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par Invité1 »

N'y a t'il pas un proverbe qui dit 'Diviser pour mieux régner"
je pense que nous pouvons appliquer ce proverbe sans aucune hésitation à ce dernier !!
Depuis des lustres la méthode n'a pas changé ce faire passer comme une victime auprès de tous et avoir la compassion des d'adhérents assez neuneux pour gober les paroles........
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Et voilà encore un membre de perdu pour la Fédération parce que son Président à tout simplement éludé les questions posées.

Bravo encore pour cette façon de fédérer les cibistes Français.


Suite du sujet sur le forum de Phénix12........ Cela ressemble à quoi.......?
Franchement c'est de pire en pire...... Je suis écroulé de rire sur ce coup là.



PS: Il n'a pas honte le copain.
Je cite:
..... des rubriques semblabes les uns aux autres mes des rubriques d'opinion, de motivation, d'information et formation aux présidents de clubs et aux cibistes en général, excusez moi mais je ne trouve pas.
Seul celui de la FFCBL et le mien, qui n'est vu comme divisioniste par personne jusqu'à preuve du contraire, un point positif toutefois, le fait que cela interpelle à une réfléction........


Seul deux sites sont importants sur la toile, celui de la FFCBL et le sien.

Celui-ci et les autres n'ont aucun intérêt même si je partage son avis sur ceux qui donnent des bidouilles qui provoquent plus une dégradation de la Citizen Band qu'une amélioration.

Pourtant je ne vois pas l'arrêté règlementant la Citizen Band sur le sien c'est au moins le minimum.
Je ne vois pas non plus la liste des associations de cibistes, de réparateurs, je ne vois pas de notice, je ne vois pas la liste des canaux avec les fréquences correspondantes, je ne vois pas la liste des pays avec leur préfixe, je ne vois pas comment installer sont matériel, régler sont antenne, utiliser un tos-mètre, etc.....
Paraitrait que nous ne n'aurions pas de rubrique d'opinion, que faisons nous sur le forum ?
Nous ne donnons pas d'information aux présidents de clubs, il a du mal regardé, car il existe un lien qui renvoi vers un site gouvernemental, et comme référence je ne pense pas qu'il y est mieux.

TDC57 à raison de poser la question: Vous me prenez pour quoi ? vous nous prenez pour quoi ?

Il ne sont donc plus que tous les deux...... Tonton12 et Phénix12 à croire en eux.....
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par cibiland »

consternant, pas de réponse à la question posée, et une drôle de manière de pousser les OM insésirables vers la porte de sortie
73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

indésirables pour qui ????

Tonton12 et Phénix12, car TDC57 soulevait une remarque très pertinente ainsi que Joker68, ce qui est dommage c'est que personne d'autre n'intervienne, ce qui montre bien que la FFCBL est réellement malade....
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Opus

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par Opus »

Bonsoir, dommage je venais avec l'intention de chater un peu, plus de chat, pas grave.

je ne me fais pas long, sinon le patron va me dire de tourner 7 fois les doigts au dessus du clavier avant d'écrire.

Bye
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Je cite Phénix12 sur son forum:

Rions ensemble alors, vaut mieux rire que pleurer,
je n'ai pas dis que votre forum n'était pas important, je répète en son début c'était bien plus maintenat, c'est tout, alimenter son forum avec celui des autres c'est quoi?
Quelles questions a posé votre frère jumeaux sur le site de la FD, vous avez tout préparé d'avance avec une conclusion calculée. Bravo

Cela veut dire quoi? doit on en rire moi oui d'autres jugerons


Pourquoi ces gens imaginent que tous les critiqueurs de la FFCBL, viennent de ce forum.......
Que fait t-il lui, à part alimenter son forum avec des articles piqués ça ou la sur la toile.....

Finalement à part donner des leçons de morale, il est de plus en plus comme Tonton, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

On avance, on avance......
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Il faut tout de même que je précise que cette partie du message de Phénix12 à été posté sur son forum après la discussion que nous avons eut cette nuit sur le chat.

Aujourd'hui il poste un message en indiquant que c'est moi qui en rajoute une couche ce matin......

En plus de ne pas tolérer les avis des autres il est menteur, de mauvaise foi.....
Il m'accuse d'avoir envoyé quelqu'un sur le forum de la FFCBL (TDC57 en l'occurence) en allant jusqu'à écrire que ce serait même moi et je peux affirmer que je n'est absolument aucun lien avec cette personne.

C'est lamentable comme attitude et cela montre bien le personnage qu'il est.

Quand à la discussion sur le chat, je trouve ses remarques sur son forum la aussi déplacé, puisqu'il a tout de même soutenu certaines des idées que je lui est soumise.
Facile de dire une chose d'un côté et son contraire de l'autre.

Je sais dorénavent qu'il n'y aura plus aucune discussion avec ce personnage de ma part..... J'ai perdu mon temps hier soir, je ne renouvelerai pas l'opération.
Je lui dis merci tout de même car dans ses propos j'ai tout de même relevé qu'il était d'accord avec certains de mes propos et qu'il a convenu que la FFCBL n'avait pas toujours raison et qu'il y avait des choses à modifier en son sein.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Erick
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 avr. 09 à 20:13

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par Erick »

Je me permet d'intervenir, qu'il y ai des choses a changer au sein de la fédération nul n'en doute, c'est votre obstination a vouloir les changer à votre manière qui porte a reflexion , quand on ACCUSE il est de bon aloi de regarder si on est blanc comme neige, et si ce n'est pas le cas, on fait profil bas ...
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Erick a écrit :Je me permet d'intervenir, qu'il y ai des choses a changer au sein de la fédération nul n'en doute, c'est votre obstination a vouloir les changer à votre manière qui porte a reflexion , quand on ACCUSE il est de bon aloi de regarder si on est blanc comme neige, et si ce n'est pas le cas, on fait profil bas ...

Si personne ne s'obstine à vouloir les changer rien ne sera jamais changé.
Pour preuve, vous êtes de plus en plus à le reconnaitre au sein de celle-ci, Phénix12, Joker68, Toi et d'autres, mais seulement personne ne fait en sorte que cela soit le cas.

Alors ne venez pas nous critiquer sur notre façon d'exprimer notre façon de voir les choses. Nous au moins nous les exprimons, contrairement à vous qui bavez par derrière et n'agissez pas, alors que vous en avez les moyens puisque vous êtes membres de cette Fédération.

Et pour ton mot ACCUSE, je ne vois pas de quoi tu parles, à part le fait que l'on accuse la FFCBL de ne rien faire depuis dis ans, à part rabacher le même rengaine....

Si tu veux que nous débattions alors débattons......

Demandons nous s'il est vraiment judicieux dans l'état actuel de la Citizen Band de demander encore et toujours les 120 canaux par exemple.... Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas en demander plus.

Demandons s'il est vraiment judicieux, toujours dans l'état actuel des choses, de vouloir continuer à demander un reconnaissance d'utilité publique de la Fédération.

Demandons nous ce que pensent réellement les cibistes de France de cette situation ou une ou des fédérations ce battent pour obtenir des choses qui ne sont pas prioritaires à leurs yeux.

Débattons sur le fait d'attendre que les ECBF aient fini leur guéguerre pour enfin pouvoir agir en France. Ne serions nous pas capable d'agir nous même ?

Lorsque je regarde les activités de la Fédération actuellement et depuis quelques années, je constate que pour les plans communaux, par exemple, elle demande aux clubs d'intervenir, à aucun moment je n'ai vu, qu'elle intervenait à quelque niveau que ce soit.
Je n'ai jamais vu un représentant départemental ou régional intervenir à son niveau pour faire en sorte de regrouper les clubs de sa région pour élaborer une action commune au niveau régional.

Concernant les attestations d'assistances, croyez vous que cela soit une bonne opération, vu le nombre de celles-ci.
Dans le fond, c'est une bonne idée, mais elle est ridicule dans la forme.

Commençez par FEDERER les clubs affiliés, et soyez sur qu'ils ne s'affilient pas tout simplement pour l'assurance que leur propose la Fédération, qui par ailleurs, n'est peut être pas la plus judicieuse et la moins chère pour leur club et ses membres.
Posez-vous la question de savoir pourquoi dans certains clubs, des membres adhèrent à la Fédération et pas d'autres......
Il y a bien une raison à cela, et il faut y remédier.

Comment une Fédération peut être crédible lorsqu'elle ne représente qu'une infime partie de ceux qu'elle est censée représenter ?

Personnellement je pense qu'actuellement, il y a trop d'actions mises en place pour que la Fédération soit crédible. Agissez action par action et lorsque l'une est résolue, passez à la suivante et vous aurez un résultat à démontrer.

Erick, avec un peu de sérieux, dis mois ce que représente pour toi le site de la Fédération ?
Y vois-tu des comptes rendu de réunions de celle-ci ? (à part l'AG bien sur, et en plus même inscrit, tous ne le vois pas...)
Y vois-tu des comptes rendu de ses actions au cours de l'année ?
Y vois-tu des comptes rendu des représentants régionaux, départementaux, relatant leur action sur le terrain ?
Crois tu qu'un cibiste qui passe de temps en temps sur ce site, y décrouvre le nécessaire pour ce dire que cette Fédération avance, qu'il est nécessaire d'y adhérer et que celle-ci est capable de lui apporter un plus personnellement ?

Essai déjà de répondre à ces 5 questions.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par cibiland »

Erick a écrit :Je me permet d'intervenir, qu'il y ai des choses a changer au sein de la fédération nul n'en doute - quand on ACCUSE il est de bon aloi de regarder si on est blanc comme neige
Donc des choses doivent changer, lesquels ? Alors s' est le moment de dire prècisement ce qui doit changer, (à moins d'en débatre uniquement je jour de votre grande messe),

Mais, comme Patmax, je ne comprends pas : qui accuse qui ou de quoi ? on peut en savoir plus ?

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par jeffbee »

N'espère pas trop, Cibiland... quand on pose des questions sur les raisons de leurs propos accusateurs, ces pro-FFCBL ne répondent jamais sur le fond... hélas !

Je me permets d'embrayer sur cette discussion, car vraiment, là, sur le site de Phénix 12, ça va trop loin. Nous nous faisons démolir sans les moindres preuves probantes contre nous et n'avons bien sûr aucune possibilité de répondre, à moins de s'inscrire sous un pseudo fallacieux comme l'a fait ici Phénix 12, mais ça, moi, je m'y refuse absolument.

Il nous dit quoi, ce cher Phénix 12 ? Il commence par ceci - je le cite - :

[align=center]"Seul celui de la FFCBL et le mien, qui n'est vu comme divisioniste par personne jusqu'à preuve du contraire, un point positif toutefois, le fait que cela interpelle à une réfléction..."[/align]

Deux sites, donc, sont crédibles pour la CB : celui de la FFCBL et celui de Phénix 12, fervent fidèle du président de la FFCBL. Alors là, c'est incroyable !!! Tous les autres sites sur la CB ne valent rien ? Et ceux des clubs affiliés, ils ne valent rien non plus ? Quel ego il a, ce Phénix 12 !

(au fait, pour son information, on écrit "réflexion" et pas "réflection" et l'adjectif "divisionniste" s'applique à un adepte du divisionnisme, une technique picturale dans la peinture artistique)


[align=center]*******************************************************************************************************************[/align]


Ensuite, il continue. Et pas dans la nuance. Je le cite :

[align=center]"Vu que Patmax ne veut pas stopper sa manière provocatrice envers ceux qui ne sont pas dans son champ de critique, après une bonne discussion avec lui sur le chat de son site il repasse une couche ce matin.

C'est la preuve de son ignorance envers ceux qui ont des idées, cars venant de lui....je suis resté dans ma soif.

Il se prend pour le maître du monde et raconte n'importe quoi.

Jalousie de l'existence de ce Forum, pourquoi? parce que il n'accepte pas les opinions différentes, lui et son équipe se permettent de critiquer et de provoquer à tout va et les autres devraient se taire, c'est son ouverture d'esprit testée à plusieurs reprises, cela continu de m'ammuser,"
[/align]

Patmax, provocateur, se prenant pour le maître du monde, ignorant, jaloux ? Mais il déraille complètement, Phénix 12 ! Je mets au défi quiconque de prouver que les qualificatifs méprisants de Phénix 12 puissent s'appliquer à Patmax. Lui au moins, il pose de bonnes questions ; il argumente... et si ça ne plaît pas à Phénix 12, voilà le résultat : termes dévalorisants et mensongers ! Quelle attitude pitoyable de la part de ce personnage qui s'érige en donneur de leçons ! Patmax, je t'assure de ma totale solidarité envers toi face à ces propos mensongers de Phénix 12.

(ça doit doublement l'amuser, Phénix 12, puisqu'il a mis deux "M" au verbe "amuser")


[align=center]*******************************************************************************************************************[/align]


Un autre aficionado de Phénix 12 a poursuivi dans la même voie que lui. Je le cite :

[align=center]"je trouve drole les sujets de patmax
et la fine équipe jefbee invité1
et un peu cibiland le moins viruland,
ils critiquent tout le monde allez voir sur d'autre sites est vous comprendez!!!!!!!"[/align]


Ainsi, je critique tout le monde sur d'autres sites... Dont acte, mais il va falloir apporter des preuves ! Et je mets au défi cet individu de les trouver. Les sites CB sur lesquels je suis, il n'y en a qu'un : celui de Patmax ; j'en visite d'autres, mais je n'y interviens pas. Et pour les autres sites (non CB) sur lesquels je suis actif, il n'y a de ma part jamais aucune critique négative envers qui que ce soit. Il semble que cet individu m'assimile à tous les anonymes qui sur le web critiquent sans argumenter ; il semble qu'il m'assimile à Lou Larzac qui a tenu des propos dévalorisants tant contre la FFCBL que contre nous - alors qu'ici, nous ne sommes que quelques amis, pas une fédération - ; il semble qu'il m'assimile à Alouette 25 qui, sur son semblant de blog, a tenu des propos orduriers et abjects sur Tonton 12 et la FFCBL. Alors, que ce pro-Phénix 12 apporte des preuves irréfutables que moi comme Patmax, invité1 et Cibiland, nous critiquons tout le monde sur d'autres sites... (d'ailleurs, il suffit de regarder tes autres sites, Patmax, et franchement, au niveau correction, c'est exemplaire)


[align=center]*******************************************************************************************************************[/align]


Tonton 12 n'est pas resté inactif dans cette discussion sur le site de Phénix 12. Je le cite :

[align=left]"Dans ce monde ou la technologie progresse a la vitesse grand V ou le numérique remplacera l'analogique, certains passent leur temps a critiquer avec beaucoup de virulence, celles et ceux qui oeuvrent pour faire avancer des objectifs vers plus de liberté et de responsabilité pour les opérateurs et opératrices radio d'aujourd'hui et de demain."[align=center][/align][/align]

"Certains" critiquent... on sait bien qu'il nous vise ! Et pourtant, avant d'être expulsé sans avis préalable du site de la FFCBL, j'avais bien précisé que le numérique était en train de bouffer l'analogique... Tonton 12 m'avait qualifié de "détracteur" et là, il dit exactement la même chose que celle que je disais et pour lesquelles il m'a publiquement rabaissé ! Je n'y comprends plus rien !!!


[align=center]*******************************************************************************************************************[/align]


Ensuite, un certain Goldo a tempéré tout ça et a justifié certaines critiques formulées contre la FFCBL. Il a notamment écrit :

[align=center] "Vous vous en prenez actuellement au site de PatMax, personnellement, j'y ai appris beaucoup de choses, au niveau pratique, beaucoup plus que sur le site de la FFCBL." [align=center][/align][/align]

Et que lui a répondu Phénix 12 ? Exactement ceci :

"Tout d'abord je voudrais vous féliciter de votre intervention et de votre analyse tout à fait respectable" [align=center][/align]

Qu'en déduire ? Qu'une fois le site de Patmax est à jeter ; qu'une autre fois il est une référence ! Mais il y a un désordre dans les neurones, ou quoi, pour formuler d'aussi évidentes contradictions ?


[align=center]*******************************************************************************************************************[/align]


Tonton 12 et Phénix 12 disent souvent des choses justes et sensées - je ne le nie pas du tout - mais aussi, malheureusement, par de fausses affirmations et des contradictions, ils ne peuvent se résoudre à admettre que personne parmi nous n'est là pour vouloir leur perte, celle de la FFCBL et celle de la CB, mais que nous débattons publiquement sur des questions rendues publiques sur le site de leur fédération... et celui de Phénix 12. On parlerait bien des positions d'autres fédérations s'il y en avait, mais vu qu'il n'y en a qu'une s'affichant publiquement sur le net... Humoristiquement, je dirais que si le site de la FFCBL était une planète, celui de Phénix 12 en serait un satellite naturel. Nos participations ici ne sont pas qu'axées sur la FFCBL ou son président. Et s'agissant de la FFCBL, nous n'avons jamais dit qu'elle est bonne à jeter. J'ai déjà dit plusieurs fois qu'il y a des gens très valables à la FFCBL, et je suis bien placé pour en parler. Mais il est évident que lorsque le président de cette fédération traite péjorativement de "détracteurs" et autres finesses du genre les gens qui n'ont pas les mêmes idées que lui sur la CB, il engage de ce fait toute sa fédération. Malgré cela, je n'assimile pas "le reste" de cette fédération aux propos haineux de son président à notre endroit. Il y a une différence entre une personne physique et la personne morale qu'elle préside ; pour bien me faire comprendre par lui puisqu'il nous lit, je dirais par analogie qu'on peut aimer la France sans pour autant partager les idées du président de la République.

Et cependant, chez eux, sur leur site, ça dérape aussi... et de plus en plus. Il y a eu le rejet totalement arbitraire d'un OM très sympa (Wave Tramp) ; il y a eu quelques incompréhensions significatives vis à vis d'une YL (La Nouille) ; il y a eu un responsable départemental de la FFCBL qui a dit que l'enlèvement de la petite Elise par des inconnus n'avait pas d'importance (et il s'est fait critiquer en conséquence) ; il y a eu l'affaire du serveur HIR avec des récriminations contre l'admin qui, d'ailleurs, avait gravement injurié sur le site de la FFCBL un OM (14MDX884) qui lui avait posé une question bien légitime... Maintenant c'est TDC57. Alors; il faudrait qu'ils arrêtent de se croire tout blancs, ces donneurs de leçons. Il faudrait qu'ils comprennent les points de désaccord que nous avons envers eux. Il faudrait qu'ils comprennent qu'ils engagent la FFCBL quand il nous dénigrent et que c'est en agissant ainsi qu'ils donnent une image de plus en plus intolérante de leur fédération.. Il faudrait qu'ils abandonnent leurs œillères et considèrent enfin que lorsqu'on est passé par la FFCBL et qu'on en est parti, tant de gens ne voient plus les choses de la même façon hors de cette fédération que lorsqu'ils étaient dedans ; ils comprendraient ainsi bien mieux le pourquoi des deux graves dissidences de l'ACLA à Rodez entre 1996 et 1999.

En conclusion, ce que je déplore de plus en plus, c'est qu'il soit totalement impossible d'avoir une discussion positive avec Tonton 12 et Phénix 12 dès lors qu'on exprime des positions qu'ils ne partagent pas ou... qui les dérangent. Phénix 12 a donné un tour de clé supplémentaire. La FFCBAR et le magasine France CB leur manquent-t-ils tant que ça ? La diversité d'opinion est-elle devenue un délit ? Est-ce une faute d'être déçu par un tel comportement qui, nous faisant passer pour des détracteurs, nous ravale au rang de cibistes et internautes inciviques n'ayant pour tout argument que l'insulte ?

A méditer...

Cordialement,
JF
Invité1

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par Invité1 »

Beaucoup de vent chez Phénix 12 !
Le froid de l'islande à du lui fracasser les neuronnes :lol: :lol:
Mais quand on prend un peu de recul
Phénix 12 marche sur les plates bandes du forum de la FFCBL ,mais là aucune intervention de l'Administrateur et de son emblématique Président :roll:
Car quand on réflechit un peu c'est une concurrence purement déloyale et encouragé ...
On nous parle à longueur de temps d'esprit ,de cohésion et de solidarité à la FFCBL ...
Là ce n'est pas le cas avis strictement perso !
La Citizen Band est aujourd'hui dans un état d'esprit qui n'a pas changé
que ce soit FFCBL 1 ou 2
FFCBAR ou FFUCB
ECBF 1 ou 2
on ne veut plus de ces entités qui pendant plus de 25 ans ce sont battues pour êtres Chefs :evil:
ras le bol de ces gens là ,si cela doit repartir c'est sous une nouvelle dénomination et des têtes nouvelles.
Le passé doit être mis au placard ,il faut de la jeunesse (40 50 ans maxi )dans une CA et un chef
les autres doivent allez en maison de retraite souvent bien mérités par leurs parcours
L'avenir d'une nation c'est la jeunesse ,ce n'est pas malheureusement le 3ème Age ,même si je respecte les anciens qui ont sus souvent amener beaucoup de choses
mais l'avenir appartient à notre jeunesse et si nous voulons que nos jeunes viennt à la Citizen band ce n'est pas avec des représentants plus agés que nous le donnerons l'envies de ce hobby
Pour mettre les choses au point avant toute polémique stérile ,je n'attaque personnes en particuliers ,je m'adresse à l'ensemble des responsables d'associations Cibistes que les choses soit clair !!!

Je un fervent défenseur du non cumul des mandats partout en France
Politiques et associatifs syndicalismes etc.....(2 maxi en renouvellement)
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par cibiland »

Bonsoir,

Incohérence ! quand tu nous tiens :

Phenix12 sur son site : "Pour finir, je voudrais te dire que ce forum n'est pas contagieux, il est simplement comme bien d'autres, une inscription, pseudo, adresse email valide, et validation de l'inscription.
Le droit de réponse est toujours ouvert"

Donc, le droit de réponse est toujours ouvert !

Et voici Phenix12 sur le site de la Fédé :

"Dommage que notre ami TDC57 se fatigue si vite, je ne vous invite pas sur mon forum pour continuer, mais dans les news je vous y reserve un commentaire"

Donc : sauf mauvaise interprêtation de ma part, non seulement l'OM n'est pas invité sur ce site, mais un message l'y attend !

Autre chose sur le site de phenix12 :

Vous constaterez que si on est pro FFCBL et que l'on s'en prend à Patmax (et sa fine équipe...) Mr l'admin n'intervient pas, mais, mais, mais, maismaismaismais, si un OM plus modéré intervient "Goldo", quelqu'un lui rappelle alors :
"En ce qui est de ce forum, son but initial n'est pas de polimiquer mais plutôt de recueillir des infos d'intêret général "

Pourquoi ce rappel sur le post de Goldo et pas sur les autres ?

73-51 de Cibiland (le moins virulent :lol: )
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Phénix12 sur son forum, je cite:
J'appelle cela de l'incompétence, il affilie son club à la FFCBL, lors d'une AG de celle ci, il pose une question (on ne connaît pas laquelle) il lui est répondu que ce n'était pas du ressort de l'AG, ce sont ses mots. Encore un coup de tête, il quitte la FD avec son club.

Je souhaiterai qu'il affiche quelques part les preuves de mes mots.......

Jamais, je dis bien jamais ce qu'il écrit dans cette phrase n'a été vérité.....

Maintenant, voyons qui ment, qui raconte n'importe quoi, qui est le plus critique avec de fausses accusations, sans apporter d'arguments valables.

Si il apporte la preuve de ce qu'il raconte dans cette phrase, je ferme le forum dans les minutes qui suivent, par contre je suis bon joueur, et je lui demande de fermer le sien s'il n'est pas en mesure d'apporter cette preuve.


PS: Tiens donc, notre ami qui tapait si fort sur Tonton12 qu'il nommait le Félon sur ce forum est devenu un pro FFCBL ????

Mais dans quel monde vivons nous.....
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par jeffbee »

PatMax a écrit :Phénix12 sur son forum, je cite:
J'appelle cela de l'incompétence, il affilie son club à la FFCBL, lors d'une AG de celle ci, il pose une question (on ne connaît pas laquelle) il lui est répondu que ce n'était pas du ressort de l'AG, ce sont ses mots. Encore un coup de tête, il quitte la FD avec son club.

Je souhaiterai qu'il affiche quelques part les preuves de mes mots.......

Jamais, je dis bien jamais ce qu'il écrit dans cette phrase n'a été vérité.....

Maintenant, voyons qui ment, qui raconte n'importe quoi, qui est le plus critique avec de fausses accusations, sans apporter d'arguments valables.

Si il apporte la preuve de ce qu'il raconte dans cette phrase, je ferme le forum dans les minutes qui suivent, par contre je suis bon joueur, et je lui demande de fermer le sien s'il n'est pas en mesure d'apporter cette preuve.


PS: Tiens donc, notre ami qui tapait si fort sur Tonton12 qu'il nommait le Félon sur ce forum est devenu un pro FFCBL ????

Mais dans quel monde vivons nous.....


… dans un monde où le mensonge, l'hypocrisie, l'intolérance et la fourberie n'épargnent malheureusement pas la CB ; ce qui prouve que la CB est le reflet du monde.

Cordialement,
JF
Répondre