la solution, de la ffcbl

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
jean-luc

la solution, de la ffcbl

Message par jean-luc »

bonjour

excuse moi PATMAX mais pas pu faire autrement.

voila un conseil contre un perturbateur qui vous géne sur le 19 (27.185)

Posté le: Jeudi 2 avril 2009 à 22:55 par biche
--------------------------------------------------------------------------------


Il y a également une astuce que nous avons testés avec le fameux perturbateur d'Avignon.
Beaucoup on l'ADL et donc le téléphone en local illimité. Il suffit donc d'appeller la personne avec qui on veux moduler, au 6OO oms, et de parler en même temps a la CB. Les 2 OMs qui souhaitent moduler pourront toujours s'entendre puisqu'ils communiqueront par le biais du téléphone et de la CB mais ils ne seront pas perturbés. Et le perturbateur pourra pomper autant qu'il le veux, avec la puissance qu'il souhaite, il ne pourra JAMAIS arriver a ses fins. Tel est pris qui croyait prendre. Il finira par aller embêtter d'autres cibistes ou revendra son matos qui ne lui sert plus a rien.


--------------------------------------------------------------------------------

Biche,
op Ludivine 14MDX1344F13
QTH ROGNONAS (13)

Avignon (84) Rognonas (13) distance entre les 2 : 6 km .


donc si j ai bien lu cette d ame la expérimentée et donc pas déduction a fait pareille que se sois disant perturbateur avec d autres acolites on perturbés se canal 19.

quelle belle paguaille sa a du faire la bas.

bonne journée a vous
jf

Re: la solution, de la ffcbl

Message par jf »

L'analyse de Biche 13 me semble judicieuse. J'ai eu quelques contacts par mail avec elle ; elle est très sympathique, motivée et a un remarquable sens de l'analyse. C'est une personne que je respecte. Si elle devenait présidente de la FFCBL, je suis certain que cela donnerait un sang nouveau à cette fédération tellement rigoriste, et je serais d'accord pour y adhérer à nouveau et l'aider dans la limite de mes compétences (essentiellement informatiques, sociales et juridiques). Mais tant qu'il y aura Tonton 12, pas question ! Il est de loin la personne qui m'a le plus agressé sur le web, et la seule qui m'ait réellement diabolisé et diffamé dans cet espace numérique. Et avec ça, il ose donner des leçons de déontologie... je crois rêver !

Cordialement,
JF
Invité

Re: la solution, de la ffcbl

Message par Invité »

[quote="jf"]L'analyse de Biche 13 me semble judicieuse.

bonjour ,

j ai rien contre cette personne excuse si je vous ai blésser.

mais vue la paguaille que sa a fait je trouve quand rajouter c est horible
une porteuse reste une porteuse si personne c occupe d elle elle meurt seul
alimenté la fait vivre. Imaginé si tous le monde fait sa respond ou joue avec
plus rien n est possible .

sur DIEU je ne dirais rien j en ai dejas asser dit

juste pour votre infos sa fait 15 ans que je les ai sur le dos par l intermediaire d un president de club affilié chez eux ( menace, gendarmerie), mais le top la dedant c est qu ils vont dire qu ils ont fait metre un cibiste en prison confisquer son materiel et sa DIEU lui méme me la dit au telephone. JE NE PARLE PAS DE CELUI D 'AVIGNON ou la encor DIEU
a donner la santence avant la fin des délibéré qui seront rendu au moi de MAI seulement.

bonne journée a vous.
alouette

Re: la solution, de la ffcbl

Message par alouette »

cette fameuse biche de rognonas c'est cette fameuse personne qui fait partie du groupe qui m'ont attaquer pour me faire partir jusqu'à donner de faux témoignages à la justice afin de me faire condamner c'est gens-là ne savent pas quoi faire de leurs journées voir leurs nuits pour nuire aux autres j'ai fait une longue lettre à ce sujet sur le forum " la ffcbll " en seconde page vous allez bien la trouvée je vous fait confiance nous n'en diront pas plus je dis nous car j'ai à côté de moi une personne qui fait de la radio ( encore une qui a déserté la cibie ) et qui est tout à fait d'accord avec moi j'ai retrouver une paix sereine en VHF on est installer comme dans un fauteuil on est une bande de potes nous , nous entendont très bien et nous faisons de vrais et bons QSO voilà on en dira pas plus !!!! michel ......
jean-luc

Re: la solution, de la ffcbl

Message par jean-luc »

bonjour, michel

non non je n irais pas chercher j ai plus d aspirine hi hi hi :lol:
pas asser motivé, plus de renseignement pour trouver vite serais bien venus.

bonne journée a vous