AG FFCBL

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Invité1

Re: AG FFCBL

Message par Invité1 »

Avant que les propos ne soit retirés prochainement une copie d'écran
démontre la preuve des propos d'un Président de groupe et membre de cette FD
Image
Invité1

Re: AG FFCBL

Message par Invité1 »

Le forum de la FFCBL devient un forum à usage unique on ne parle que de l'AG passée ,maintenant on parle des futurs présences à la prochaine AG dans le dépt 34 et bien sur la polémique et dormeur19 qui en prend plein la g....e,une fois de plus...
Comment peut on parler de présence 11 mois avant être sur de qui sera là vraiment à notre époque ou la vie est dur ,les budgets fin de mois sont parfois pour certains des plus hard .
Il serait important et des plus courtois de comprendre que pour certaines associations et membres un déplacement pour une activitée de bénévolat n'est pas des plus simple niveaux finances
mais est ce que le président de cette FD a bien compris cela !
J'en doute au vu de ses posts :roll: :roll:
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: AG FFCBL

Message par cibiland »

Dormeur pose juste une question à titre personnel, histoire d'avoir une petite estimation. Je pense qu'il ne voulait pas demarrer l'inscription officiel, loin de là car il bien conscient que c'est trop tôt.

Mais pouquoi le remballer de la sorte, car vu les réponses qu'on lui fait, personne ne sera tenté de lui répondre.
D'un côté Tonton 12 remercie Dormeur d'avoir ouvert le débat, de l'autre Admin ne semble pas du même avis.

Mieux vaut poser des questions plutôt "lisses" pour ne pas froisser personne.

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: AG FFCBL

Message par PatMax »

Personnellement je trouve les messages de l'administrateur du forum de plus en plus agressives envers ses membres.
Il n'y a déjà pas beaucoup de membres posteurs, je crains que son attitude ne soit pas celle qui fera qu'il y en aura plus.
Mais bon, après tout c'est son site et il est libre de le gérer à sa convenance.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: AG FFCBL

Message par Invité1 »

PatMax a écrit :Personnellement je trouve les messages de l'administrateur du forum de plus en plus agressives envers ses membres.
Il n'y a déjà pas beaucoup de membres posteurs, je crains que son attitude ne soit pas celle qui fera qu'il y en aura plus.
Mais bon, après tout c'est son site et il est libre de le gérer à sa convenance.
Et aucun commentaire du président justement sur l'agressivité de l'Admi!!
juste un commentaire de bonne détente et de festivals du rire :lol: :lol:
il faut savoir que sans l'Admi. le site de cette fd n'existerait pas et donc pas de vitrine .
rappelons nous que ce dernier voulait partir voilà quelques mois info ou intox !!!
Un nouvel admi était apparu et a disparu aussi rapidement depuis, bizzare vous ne trouvez pas !
et si ces personnes ne faisaient qu'un !!
en tout cas la preuve que pour les AG de cette fd les posts hypers nombreux meubles pas mal ,car sans cela ,on pourrait croire au néant le plus total
car sans l'administrateur qui posts quelques infos piochés à droite ou à gauche avec surement beaucoup de sérieux .
Le site n'est aucunement attractif pour le premier internaute qui vient le visualiser la toute 1ère fois
Des reportages d'assistances à gogo où l'on voit quoi
buvette ,gastro solide ,prise d'armes le 8 mai ,récèption à la mairie ,course de côte ,critérium cyclo ,
taxi à la sortie des boites de nuits etc......
on ne vois jamais un cibiste en activité radio et on voudrait ensuite nous faire croire à la défense du 27mhz !!
c'est PITOYABLE !!!!!!!
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: AG FFCBL

Message par cibiland »

Le site de la FFCBL, une vitrine ? oui
Une vraie vitrine ? faut pas pousser ! ya des coups de tournevis à donner pour le rendre plus attractif
Quand je lis que l activité DX à été mis en retrait suite à des doléances, qu'il est hors de question de revenir sur ce point et que l'on s'étonne que les DXeurs boudent le site, cherchez l'erreur !
Il serait temps de corriger cela dans le cas contraire l'enlisement est assuré
Fédérer, c'est bien rassembler ? ce n'est pas mettre les DXeurs au second plan !
PS : un truc que je comprend pas : on invite Dormeur à respecter les OM qui postent et font vivre le forum ! lui ? certaitement pour le remercier d'avoir véhiculé Raymond qui demandait assistance pour se rendre à l'AG

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes