HIR - Eqso etc ...

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par cibiland »

Bien que je n'approuve pas le comportement de cet OM sur le site de la FEDE, je n'approuve pas également ce type de site, d'autant plus qu' on y trouve des adresses et tels perso.
Si chacun règle ses comptes sur le net de cette façon, où va t-on ? :oops:
PS : retrouver également des échanges privés de mails à la vue de tous, c'est aussi une atteinte à la vie privée d' 1 OM
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par PatMax »

Il y a des gens sur le net qui ont de drôle de façon d'exprimer leurs idées.
C'est vraiment du n'importe quoi de voir des choses étalées de la sorte.

Franchement je plains les personnes qui en arrivent à de tels agissements. Ce n'est pas les personnes qu'elles critiquent qui doivent être soignées comme elles l'écrivent, mais elles mêmes.
Il ne faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire de la dellation de la sorte et cela sans aucune preuve.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par jeffbee »

HIR... ça ne s'arrange pas sur le site de la FFCBL ! Nono 24 dit qu'il vient encore d'en prendre pour son grade, par des mails aux propos déplacés et même injurieux... et là, personne ne lui a répondu, même pas le président ! Et dire que lce dernier, au début de cette discussion sur le site de sa fédé, vantait ce système...Le forum correspondant a été suspendu pour non-respect de la charte, et le président de la FFCBL s'en étonne et dit que l'hébergeur s'est trompé de cible... ! La suite lui a donné tort ! Parler de respect d'autrui quand un admin ne respecte pas les membres et va jusqu'à les insulter, on tombe dans le ridicule le plus profond !

En l'état actuel des choses, c'est donc bien la FFCBL qui donne la plus mauvaise image de HIR... quel dommage !

Cordialement,
JF
Invité1

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par Invité1 »

jeffbee a écrit :HIR... ça ne s'arrange pas sur le site de la FFCBL ! Nono 24 dit qu'il vient encore d'en prendre pour son grade, par des mails aux propos déplacés et même injurieux... et là, personne ne lui a répondu, même pas le président ! Et dire que lce dernier, au début de cette discussion sur le site de sa fédé, vantait ce système...Le forum correspondant a été suspendu pour non-respect de la charte, et le président de la FFCBL s'en étonne et dit que l'hébergeur s'est trompé de cible... ! La suite lui a donné tort ! Parler de respect d'autrui quand un admin ne respecte pas les membres et va jusqu'à les insulter, on tombe dans le ridicule le plus profond !

En l'état actuel des choses, c'est donc bien la FFCBL qui donne la plus mauvaise image de HIR... quel dommage !

Cordialement,
JF

ce président et comme nos hommes politiques il est atteint d'une maladie de l'oubli je n'irai pas jusqu'a dire une autre maladie mais ....
Quand on regarde bien il dit le contraire de ce qu'il a affirmé voilà quelques semaines !!
Bravo cher Monsieur quelle belle image vous donner du monde de la citizen band ,il est temps pour vous de passer la main avec qu'il ne soit trop tard ,il y a surement encore à faire mais pas avec vous n'y avec la majorité de votre équipe du moins certains qui ce reconnaitrons surement !!! :lol: :lol: :lol:
Invité1

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par Invité1 »

je site les propos de 14TAP57
et bien je savais que le militaire avait le cerveau des plus vide, la preuve par l'écrit plus que pitoyable !!
espérons que le président de cette fédération aura le courage de lui répondre et de le virer !!!! :lol:

===============================

Posté le: Samedi 21 novembre 2009 à 12:33 par 14TAP57
________________________________________


En vous lisent je ne vois que des vipères crachent leur venin, car il ya eu non respect du systéme a chaque foi mai sa aucun na le courage de l’admettre et arrange les choses a sa façon.
Se qui vous aurai bien arrangé c’été de mètre la main sur le systéme se qui né pas le qua et qui ne le sera jamais car j’en sui le propriétaire. Surtouts se qui vous dérange, saie que nous parachutiste, légionnaire on ne peut pas nous manipulé Bon vent.
Le délateur en temps de paix, sera collabo en temps de guerre !
Solidarité, Fraternité, ESPRIT DE CORPS. Se que vous n’havai pas, je croie que toute a été dit car vous parlé beaucoup mai on ne voi pas grand-chose dan quoi que se soi, tous le monde et capable de faire se que vous Savé si bien faire, mai se que nous il ni en a pas beaucoup a ma connaissance

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévère qui ne font rien. Jules Clarétie
Christian
QTH : Freyming Merlebach (D 57)
14 MDX 1034f57 Responsable FFCBL/SER Département 57
14TAP57
Sur les ondes depuis 1974
SERVICE EMERGENCY RADIO
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par PatMax »

Il a peut être raison de cracher son venin, le christian en question, même si je trouve les propos un peu durs pour le faire.
Je crois que la FFCBL a tellement vanter HIR, lorsque cela lui convenait, et ce n'est pas le nombre de sujet sur le site de celle-ci qui me contredira.

D'autre part Tonton12 à tenter d'inciter les membres de sa fédération à installer et se connecter sur ce système.
Il a même proposé de demander à l'AG de n'accepter les candidatures au poste d'administrateur (membres du bureau et du CA) d'être obligatoirement inscrits à ce système.

Aujourd'hui que ce système est planté, ou que la FFCBL en est exclue pour des raisons qui ne regardent que les administrateurs, les mêmes personnes qui vantaient à tour de bras ce système, tirent aujourd'hui à boulet rouge.

Une fois de plus nous voyons la façon de faire de cette Fédération qui prone le tout et son contraire.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par Invité1 »

Je te rejoins su le fond patmax ,aujourd'hui la ffcbl est surement dans l'embarras du moins son président !que faire de ce personnage qui de plus est responsable ffcbl dans sa région ?
à prendre des personnes sans réellement les avoir vues ,quelques fois il y a des couac
la preuve HIR ,mais comme nous connaissons tous le personnage de tonton 12, il va bien nous trouver une pirouette pour sortir de ce bourbier :lol: :lol:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par jeffbee »

Moi, franchement, j'en arrive à me demander si les ondes CB n'ont pas une influence négative sur le raisonnement de certains du côté d'une "certaine fédération de CB"... HIR, un bon système pour communiquer, mais.... essayons de comprendre pourquoi ça a autant merdé (pardon, je ne vois pas de mot plus adapté) avec la FFCBL.

D'accord, il faut un administrateur, car sans, déjà adieu la gestion cohérente du serveur, mais même si le serveur est bien géré, adieu la convivialité et bonjour le désordre dans les échanges de communication. Le problème pour la FFCBL est venu de deux personnes : l'administrateur et Tonton 12. Ne voulant pas lancer des paroles en l'air, j'en apporte la démonstration :

- L'administrateur répondait à l'attente de Tonton 12. Jusque là, rien à dire. Un outil de communication en plus, ça ne se refuse pas.

- Seulement, l'administrateur, en faisant la promotion de son serveur sur le site de la FFCBL, a tenu des propos très déplaisants; et même injurieux. 14MDX884 en a pris pour son grade, se faisant carrément insulter par l'administrateur simplement parce qu'il avait posé une simple question. Répondre en insultant celui qui pose la question, on comprend dès lors que le bug est purement humain, et que si rien ne change, ça va partir en live...

- Et c'est ce qui s'est passé ! Tonton 12 aurait du intervenir, trancher dans le vif, puisque l'insulte était établie, mais il a voulu, comme on dit par chez nous dans le sud, ménager la chèvre et le chou. Ne connaissant rien à la gestion d'un serveur HIR, Tonton 12 a sûrement eu peur qu'en dénonçant l'attitude incivique de l'administrateur, celui-ci lui claque entre les doigts.

- Alors ça a continué, et des gens inscrits se sont sentis blessés dans leur dignité. Nono 24 en est un parfait exemple et ses propos à ce sujet sont d'une clarté remarquable. Puis 14MDX884 a rappelé que lui, il avait été carrément insulté. Là encore, Tonton 12 a ménagé les deux parties. Stratégie...

Et voilà comment, en acceptant la médiocrité dans la gestion humaine de HIR pour la FFCBL, Tonton 12 a laissé le ver grossir dans le fruit. Mais pendant ce temps, ça ne l'a pas empêché de traiter péjorativement ceux qui, hors du site de sa fédé, commettent à ses yeux le crime de ne pas penser exactement comme lui, en leur donnant des qualificatifs méprisants et même injurieux : détracteurs, menteurs, mécréants, imbéciles... Entre ça et, sur le site de la FFCBL, ceux qui se sont fait malmener numériquement par l'administrateur du serveur HIR, ça finit par faire beaucoup !

Et pour finir, l'admin du serveur HIR qui en remet une couche avec des propos agressifs et qui laisse apparaître dans sa signature : "responsable départemental de la FFCBL". Quelle représentation de la FFCBL ! ... et après tout ça, ça ose encore parler de code de déontologie !

Cordialement,
JF
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par cibiland »

bonsoir

Ce n'est le système HIR qui est mis en cause mais bien les débordements des ses administrateurs,
Là se sont ces administrateurs qui sont défaillants :oops:
(TAP57 à fait fort, un grand moment de littérature militaire)
Je suis à 100% avec le poste de JF qui a parfaitement résumé cette aventure
this is the end...
(cela n' a pas l'air d'émouvoir grand monde, à par Phenix12 !!! )

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Invité1

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par Invité1 »

cibiland a écrit :bonsoir

Ce n'est le système HIR qui est mis en cause mais bien les débordements des ses administrateurs,
Là se sont ces administrateurs qui sont défaillants :oops:
(TAP57 à fait fort, un grand moment de littérature militaire)
Je suis à 100% avec le poste de JF qui a parfaitement résumé cette aventure
this is the end...
(cela n' a pas l'air d'émouvoir grand monde, à par Phenix12 !!! )

73-51 de cibiland
ET OUI pour une fois Phenix12 a bien réagit ,il faut le dire
Tonton 12 botte en touche comme à son habitude !!
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par cibiland »

bonsoir

Encore un grand moment de littérature :
"Le jour où on enfermera les cons dans des placards il restera peu de monde pour fermer les portes !! "
Mais je préfère quand c'est de l'Audiard
La sortie élégante, classe du TAP...
Mr TAP s'était exprimé lors d'un post : "Jai félicité se matin mon Grand AMI Gérard, pour la décision qu’il a prise, très Vitte et l je vous rejoins tous les deux, Gérard et toi Tonton "
J'ai retenu : mon Grand AMI Gérard : c'est toujours d'actualité ? :oops:
Bon, bref, il y a de l'eau dans le gaz

73-51 de cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par jeffbee »

HIR - FFCBL : Game Over ?

Ce qui est pitoyablement rigolo, c'est que le président de la FFCBL vantait tant et plus le système HIR au début de ce sujet sur le site de cette fédé ; il a accepté les insultes et les propos impolis que l'administrateur tenait envers certains inscrits ; 14TAP57 a de nouveau fait valoir vertement sa désapprobation envers ceux qui se sont estimés agressés sur le serveur HIR, et le président de la FFCBL a verrouillé le sujet... Quel immense succès, HIR version FFCBL !!! :lol: :lol: :lol:

Souvenons-nous. Suite à la fermeture du forum pour HIR, le président de la FFCBL écrivait le 5 novembre 2009 : "Ce forum a été suspendu, probablement parce qu’il ne respectait pas la charte des forums. C’est ce que prétend l’hébergeur du Forum. Je vous avoue que je suis très surpris de cette décision, et objectivement, je pense que cet hebergeur c’est trompé de cible. Mais soyons patients."

Alors, aujourd'hui 7 décembre 2009, toujours surpris par la fermeture de ce forum, le président de la FFCBL ? Dans l'esprit, il a fait pareil en verrouillant le sujet sur le site de sa fédé. Monsieur le président de la FFCBL reconnaîtra-t-il qu'il s'est royalement trompé ; qu'il a fait une appréciation totalement erronée ? Monsieur le président de la FFCBL admettra-t-il honnêtement qu'au lieu de constamment tenir des propos malpolis contre ceux qui ne pensent pas comme lui, il aurait mieux fait de trancher dans le vif lorsque, sur le site de sa fédé, à propos du serveur de Freyming, 14TAP62 a gravement injurié 14MDX884 ? Eh oui, il faudra bien que le président de la FFCBL comprenne qu'avant de voir la paille dans l'œil du voisin, il vaut mieux faire attention à la poutre qu'on a dans le sien...

Et voilà comment, à la FFCBL, HIR présenté comme cerise sur le gâteau, s'est transformé en véritable peau de banane... La faute à ceux hors de la FFCBL, que le président de la FFCBL qualifie de "menteurs, de "détracteurs" et autres finesses, ou la faute interne à la FFCBL ?

C'est bien triste, tout ça...

Cordialement,
JF
Invité1

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par Invité1 »

Il ne changera pas :roll: vérouillé le post c'est comme fuir ses responsabilités :roll:
une fois de plus quelle image laisse cette fédération ,c'est vraiment affligeant !!
Invité1

Re: HIR - Eqso etc ...

Message par Invité1 »

extrait du compte rendu de l'AG
========================
Idem pour H.I.R. (HAM INTERNET RADIO) Un système présenté pour la première fois lors de notre 26ème AG à Brive La Gaillarde qui après un an d'usage est toujours en rodage.
Un moyen de radiocommunication qui ne peut qu'avoir de l'avenir dans ses périodes où l'instabilité de la propagation reste toujours le souci majeur des opérateurs radio dont nous sommes.
Je souhaite profiter de ce passage pour remercier les administrateurs de ce système et celles et ceux qui commencent à y venir régulièrement, car pour la FFCBL/SER et pour les objectifs en faveur de l'aide et de l'entraide, du secours et de l'assistance ne pouvait rêver de mieux.
=============================================

point de commentaire vous aurez compris pourquoi !!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre