l hebergeur d'imbéciles reconnus

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
Invité1

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité1 »

Un célèbre ministre de la Défense de Mr Mitterrand a dit à une époque ,soit tu faire ta g..... ou tu démissionnes .
A m'éditer pour les les inscrits des forums de la ffcbl ou la tolérance n'existe pas !
Je viens de voir encore ce jour des posts vérouiller par tonton12 ,quand un sujet fache la seule réponse de trouvé c'est de vérouillé le sujet ,je n'arrive toujours pas à comprendre ce type de réaction !
Modifié en dernier par Invité1 le ven. 3 avr. 09 à 14:30, modifié 2 fois.
Invité

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité »

A m'éditer pour les les inscrits des forums de la ffcbl ou la tolérance n'existe pas !
Je viens de voir encore ce jour des posts vérouillé par tonton12 ,quand un sujet fache la seule réponse de trouvé c'est de vérouillé le sujet ,je n'arrive toujours pas à comprendre de type de réaction ![/quote]


bonjour
oui j ai vue sa c est sur se fameu HIR il y a quelque passage plus haut de sa et il ya pas que faché
pour qu il le ferme .
et non je ne suis pas faché patmax a rien dit qui puisse me faché c est juste une discution libre
et je le comprend qu a la longue sa le fatigue de parler de la ffcbl

je vais essayé de ne plus trouver de sujet qui géne patmax hi hi hi

bonne journée a vous
jean-luc

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean-luc »

quand un sujet fache la seule réponse de trouvé c'est de vérouillé le sujet ,je n'arrive toujours pas à comprendre de type de réaction !


bonjour, invité1

je viens d y aller faire un tour je peut accéder au post verouiller
:lol:

bonne journée
Invité1

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité1 »

jean-luc a écrit :quand un sujet fache la seule réponse de trouvé c'est de vérouillé le sujet ,je n'arrive toujours pas à comprendre de type de réaction !


bonjour, invité1

je viens d y aller faire un tour je peut accéder au post verouiller
:lol:

bonne journée
Moi aussi je peux y accéder ,mais vérouillé le sujet donc le débat ,je n'arrive pas à comprendre cela à moins que le sujet fache :mrgreen: :mrgreen:
jean-luc

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean-luc »

Moi aussi je peux y accéder ,mais vérouillé le sujet donc le débat ,je n'arrive pas à comprendre cela à moins que le sujet fache :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

c est surtout a cause des insulte on blocque pour arrete facil de faire l autruche
et de laisser pourire cette situation ... :roll:

bonne soirée a vous
Invité

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité »

Personnellement, si j'étais administrateur d'un serveur HIR dont le contenu traite de la Citizen's Band, j'accepterais tout le monde, venant de la CB bien sûr, mais de toutes les autres formes de radio; et même n'en venant pas quand elles désireraient se manifester pour en savoir plus sur la CB. Seule condition que je fixerais : le respect de ceux avec qui on ne serait pas d'accord ; la discussion sereine et évolutive.

Quand aux SWL... je trouve lamentable qu'ils soient refusés sur le serveur HIR de la FFCBL. Ce refus à un relent de "le 27 méga aux cibistes, et chacun chez soi ; ce relent transposé dans la vie sociale et politique, ça a un côté assez extrémiste, pour ne pas dire "xénophobe".

Il faut quand même se rappeler que la CB n'est pas un havre isolé du reste de la radio. La CB en fait partie intégrante ; elle en dépend, ne serait-ce que par les perturbations pouvant être provoquées localement par des applications de faible puissance, non-vocales, et dûment réglementaires, qui occupent certains canaux intermédiaires entre ceux de la CB. Certains DXeurs ne se gênent pas pour trafiquer au-delà de la plage des 200 canaux, et occupent la bande 11 mètres du service Radiodiffusion en 26 MHz ; ils n'ont rien à y faire, mais nombre d'entre eux ignore l'ordonnancement du spectre hertzien. Les SWL, eux, couvrent en réception toute la bande décamétrique, alors pourquoi n'auraient-ils rien à dire sur la CB ; pourquoi n'auraient-ils pas le droit de s'inscrire et de se manifester sur le serveur HIR dont la FFCBL dispose ?

En ce qui me concerne, j'ai déjà capté sur récepteur de trafic quelques contacts DX en 27 MHz et j'ai contacté les opérateurs par courrier, les informant de ma démarche en la circonstance SWL et leur donnant des précisions sur la qualité de la réception là où je les recevais, quelque 600 Km et plus, au sud. Je dirais que j'ai obtenu dans les 50% de réponses. Les non-réponses devaient être du fait de ceux qui ne voient le DX 27 MHz réservé qu'aux seuls DXeurs 27 MHz. Mais les réponses... toujours très sympathiques, toujours une QSL "modifiée" pour intégrer la donnée "SWL", toujours une vraie discussion, jamais une QSL seule. Oui, ces DXeurs 27 MHz prouvaient qu'ils avaient l'esprit radio ; prouvaient qu'ils n'étaient pas sectaires. Et pour moi, c'est au travers de leur approche que je conçois la vérité de la CB. Cette vérité d'ouverture, d'existence dans le respect de la diversité, je trouve que ce serait bien qu'elle se retrouve sur un serveur HIR dédié à la CB.

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par PatMax »

Personnellement je n'ai rien contre HIR, d'autant que je ne connais pas la finalité de ce "truc".

Ce pourrait peut-être être un superbe truc, s'il est bien utilisé.

Par contre ce que je comprend moins c'est que la Fédération utilisatrice de ce système, en prône l'utilisation à tout va, alors que celui-ci est illégal en France.

Une fois de plus, on fait l'apologie de moyen non règlementaire, alors que nous n'avons aucune idée pour faire évoluer les moyens qui sont légaux.

Comment peut-on demander la reconnaissance d'utilité publique, lorsque l'on ne respecte pas les lois Françaises.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jean-luc

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean-luc »

bonsoir.

pour moi je concluré avec ce si

HIR n es pas de la cibi , ou est le plaisir d ecouter des QRM avec HIR

quel plaisir peut on avoir a faire du Dx assisté par des relais beurk

je prefere mon bon vieux micro et le caprice des ondes .

bonne soirée a vous

ps : merci de se petit débat.
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jeffbee »

Tout-à-fait d'accord avec toi, Jean-Luc ! Oui au vrai DX, par la passion de la radio, par la maîtrise technique, par la connaissance du fonctionnement de la propagation des ondes, par le respect de ces interlocuteurs si loin géographiquement et pourtant humainement si proches !

Cordialement,
JF
Denis f2dq

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Denis f2dq »

HIR 3 lettres a mourir de rire, copyright du logiciel Ventrilo de Brian Knapp de Flagship Industries, Inc

certain vont bientôt avoir des gros soucis avec la justice, moi je rigole bien.

Copyright:

The Ventrilo name, client and server programs, logo and the ventrilo.com domain are copyright Flagship Industries, Inc. All rights reserved.

Programming:

The Ventrilo Client and Server programs were designed and developed by Brian Knapp of Flagship Industries, Inc.
RENE 33.

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par RENE 33. »

BONJOUR, JE SUIS RENE DE BORDEAU 33, JE CONNAIS BIEN LE SERVEUR HIR C'ETAIT UN LOGICIEL QUI S'APPELLAIT VENTRILO ET QUI A ETE DETOURNE PAR TOMTOM 12. CETTE PERSONNE LA SE PRENDS POUR UN CREATEUR DE VENTRILO MAIS, IL N'EST RIEN DU TOUT. EN PLUS DE CELA, IL SE PERMETS DE DIRE AUX GENS : "SI VOUS VOULEZ RESTER AVEC NOUS SUR LE SERVEUR HIR, IL FAUT S'ABONNER A LA FFCBL" C'EST UNE HONTE DE VOIR CAR C'EST DU CHANTAGE ET DU RAKET QU'EST-CE QU'ON NE FERAIT PAS POUR REMPLIR LES CAISSES DE LA FFCBL EN PLUS LE TOMTOM 12 VOUS PROMET UNE CIBI LIBRE DE PLUS DE 40 CANAUX PLUS DE PUISSANCE A CONDITION QUE VOUS VOUS ABONNEZ CHEZ EUX POUR AVOIR UNE CIBI MEILLEURE MAIS DEPUIS QUE MOI MEME, JE CONNAIS LA CIBI, IL N'Y A JAMAIS EU D'AMELIORATION. NOUS AVONS APPRIS QU'IL ONT DETOURNE UN LOGICIEL QUI S'APPELLE HIR, JE PENSE QU'ILS VONT BIENTOT AVOIR DES PLAINTES AINSI QUE DES POURSUITES JUDICIAIRES. HE, TOMTOM 12, IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE PLACES A COTE DE JOSE BOVE, J'ESPERE QUE TOUTES LES PERSONNES QUI VIENDRONT SUR CE SITE ET QUI LIERONT TOUS CES COMMENTAIRES LES FERONT PASSER A PLUSIEURS PERSONNES SUR INTERNET AINSI QU'A LA CIBI POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE FAIT CETTE PERSONNE DONT TOMTOM 12 N'EST PAS LEGAL PAR LA LOI.



SIGNE : RENE 33.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par PatMax »

Bonsoir,

Premièrement nous ne sommes pas sourd, il est donc inutile d'écrire en majuscule.

D'autre part il faut arrêter de prendre vos désirs pour des réalités et de raconter n'importe quoi.

Pour toutes ces raisons, il sera dorénavant obligatoire de s'incrire pour pouvoir poster sur ce forum.

Depuis hier soir j'ai du virer plus d'une trentaine de messages sur ce forum qui n'avaient aucun fondement et aucune raison d'être sur ce forum.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité »

73 A TOUS

Quel malheur de lire tout sa,mon dieux mais ou va t'ont pour un loisir ?

Damien