l hebergeur d'imbéciles reconnus

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
jean-luc

l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean-luc »

bonjour.


voila un post trés desmonstratif de la ffcbl ou comment grasse a la ffcbl etre hors la loi

promouvoir un nouveau moyens de communication hors cibi pour en etre le chef

car ejas des divergence entre eux de plus ils prennent les gens pour dess menteurs

et attention pas de SWL la bas sonon banis 48 h de qui se moque la ffcbl ?

voici des racourci : Suppression du Lien
la une mise au point qui me fait bien rire mise au point pour un interdit

et la : Suppression du lien
la promotin de l interdit

désoler pour toute les fautes mais contrairement a certaint j avoue que je n ai pas une grande

richesse en ortographe ni en gramaire .

bonne lecture a bientot peut etre !

bon week end
jean-luc

au secoure !

Message par jean-luc »

voila j ai lu a me rendre malade ( mal se téte ) tous les posts sur HIR( Hebergeur d'Imbécile Reconnus) ffcbl.

voila mon petit probléme .

si j ai bien tous compris HIR et un logiciel pour comuniqué mais pour s en servir faudraient etre

sois membre de la ffcbl ou bien mdx ou encore faire parti d un club ou assotiation adherantes a la ffcbl

_ _ _ si je comprend bien le logiciel leur appartient ?

_ _ _ tous les adhérant ne doivent avoir que HIR sur leur pc et rien d autre pas de msn ni skype
ect ect

_ _ _ se programe serait interdit pour les autre méme juste en swl ..sinon banit 48 h si on ne discute pas avec eux.

comment peut on prendre un programe qu ils n ont pas concus faire un reglement
pour son utilisation ffcbl et interdir tous les autres personnes a se conecter dessus

besoin d'expliquation la ! surtout que se mode de transmition nous est INTERDIT par la réglementation actuel en france

ils veulent qu on la respecte et qu' on les respectes mais ils soutiennent l interdit et s en servent pour eux ?

merci

Edit PatMax: Suppression des liens
Invité1

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité1 »

c'est ce que pronne Tonton 12 à la ffcbl depuis des années l'intolérance !
Oups la tolérance :lol: mais tous le monde aura compris le jeu de mot :D
Se qu'il aime faire appliquer aux autres ceux l'appliquer à soit est beaucoup plus délicat
affaire à suivre on dira ;)
HIR n'est pas un système de communication pour le puriste de la Citizen Band
mais bon il faut de tout pour faire un monde ! :roll:
Invité

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité »

Tonton 12, il est devenu un parfait exemple de la contradiction illogique et permanente. Quelques exemples :

- Il prétend faire reconnaître sa fédération d'utilité publique, alors qu'elle ne répond pas aux règles de l'administration pour cela. Il le sait, mais continue à endormir les consciences en faisant croire ce qui bénéficie à sa démagogie.

- Il prétend que la FFCBL évolue toujours positivement, y compris dans la phase de constante régression qu'a connu cette fédération en perdant un peu plus de 80% du nombre maximal d'adhérents qu'elle a eue en 1994 (cette année-là, 9324 membres, et actuellement, ça surnage entre 1100 et 1500... et encore, 1500, ça reste à prouver !)

- Il parle comme si la CB était toujours ce qu'elle fut socialement dans les années 80 et 90, alors que l'écoute sur les fréquences du 27 MHz prouve qu'il y a énormément moins de cibistes qu'à l'époque. Il suffit d'ouvrir les yeux : à l'époque, il y avait au moins 4 magazines commerciaux ; actuellement il n'y en a plus qu'un (CB Connection, qui avait été lancé dans le cadre d'un partenariat avec la FFCBL, un partenariat qui a volé en éclat...). Il y avait également à l'époque beaucoup plus de revendeurs de matériel CB qu'aujourd'hui. Mais tout cela, il ne faut pas en parler pour Tonton 12 : il faut dire, au contraire, que la CB est actuellement aussi vivante et populaire que dans les années 80, et que c'est avant tout grâce à la FFCBL. :shock:

- FFCBL signifie Fédération Française de la Citizen-Band Libre. Oui, "libre" par rapport au carcan de la "réglementation 40 canaux" comme dit Tonton 12 alors que, dans le même temps, il veut que sa fédé soit reconnue d'utilité publique pour qu'elle puisse devenir autogestionnaire d'un système de licence obligatoire pour chaque cibiste", chaque cibiste devant être "encarté, ceci pour "moraliser la CB" qui, évidemment, est aussi vivante, populaire et dynamique qu'elle l'a été durant les années 80, faut-il croire en dépit de l'évidence du contraire. Bon, ça veut dire quoi, "libre", dans l'intitulé de la FFCBL quand celle-ci prétend "encarter" chaque cibiste ? :cry:

Vous allez voir que s'il continue comme ça, Tonton 12 voudra encarter les internautes qui parlent de la CB. Par messagerie instantanée, ne disons pas "QRZ", "73", "QTH" et tout ça, sinon il va vouloir encarter la communauté MSN et toutes les autres... : :lol: D
Invité1

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité1 »

Invité a écrit :Tonton 12, il est devenu un parfait exemple de la contradiction illogique et permanente. Quelques exemples :

- Il prétend faire reconnaître sa fédération d'utilité publique, alors qu'elle ne répond pas aux règles de l'administration pour cela. Il le sait, mais continue à endormir les consciences en faisant croire ce qui bénéficie à sa démagogie.

- Il prétend que la FFCBL évolue toujours positivement, y compris dans la phase de constante régression qu'a connu cette fédération en perdant un peu plus de 80% du nombre maximal d'adhérents qu'elle a eue en 1994 (cette année-là, 9324 membres, et actuellement, ça surnage entre 1100 et 1500... et encore, 1500, ça reste à prouver !)

- Il parle comme si la CB était toujours ce qu'elle fut socialement dans les années 80 et 90, alors que l'écoute sur les fréquences du 27 MHz prouve qu'il y a énormément moins de cibistes qu'à l'époque. Il suffit d'ouvrir les yeux : à l'époque, il y avait au moins 4 magazines commerciaux ; actuellement il n'y en a plus qu'un (CB Connection, qui avait été lancé dans le cadre d'un partenariat avec la FFCBL, un partenariat qui a volé en éclat...). Il y avait également à l'époque beaucoup plus de revendeurs de matériel CB qu'aujourd'hui. Mais tout cela, il ne faut pas en parler pour Tonton 12 : il faut dire, au contraire, que la CB est actuellement aussi vivante et populaire que dans les années 80, et que c'est avant tout grâce à la FFCBL. :shock:

- FFCBL signifie Fédération Française de la Citizen-Band Libre. Oui, "libre" par rapport au carcan de la "réglementation 40 canaux" comme dit Tonton 12 alors que, dans le même temps, il veut que sa fédé soit reconnue d'utilité publique pour qu'elle puisse devenir autogestionnaire d'un système de licence obligatoire pour chaque cibiste", chaque cibiste devant être "encarté, ceci pour "moraliser la CB" qui, évidemment, est aussi vivante, populaire et dynamique qu'elle l'a été durant les années 80, faut-il croire en dépit de l'évidence du contraire. Bon, ça veut dire quoi, "libre", dans l'intitulé de la FFCBL quand celle-ci prétend "encarter" chaque cibiste ? :cry:

Vous allez voir que s'il continue comme ça, Tonton 12 voudra encarter les internautes qui parlent de la CB. Par messagerie instantanée, ne disons pas "QRZ", "73", "QTH" et tout ça, sinon il va vouloir encarter la communauté MSN et toutes les autres... : :lol: D
Oh que tu as raison ,si tous le monde voulaient le comprendre ,les adhérents de la ffcbl quitteraient la ffcbl et enfin nous serions heureux !!!
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par PatMax »

Oh que tu as raison ,si tous le monde voulaient le comprendre ,les adhérents de la ffcbl quitteraient la ffcbl et enfin nous serions heureux !!!
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Il n'est pas souhaitable que les adhérents de la FFCBL quittent cette fédération, car il est tout de même nécessaire d'avoir une Fédération pour réprésenter les cibistes de France.

Ce qui serait bien c'est que les adhérents ouvrent les yeux et comprennent qu'il faut évoluer et que l'administration actuelle de cette fédération n'est pas à la hauteur pour cela.

Trente années de règne, et n'avoir rien réussi ou presque, c'est une preuve d'incompétence.

Il faut du renouveau au niveau de la Citizen Band et pour cela il faut également du renouveau au sein de cette Fédération vieillissante.

Voila mon point de vue, brièvement...
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité »

Moi, mon point de vue, c'est le suivant :

La FFCBL est beaucoup trop assujettie au bla-bla de son président. Tout n'est pas mauvais dans ce qu'il raconte, mais le fond est devenu terriblement négatif, car il s'est progressivement enfermé dans l'autosatisfaction, la démagogie et l'intolérance. En cela, les composantes de la FFCBL ne voient que l'arbre qui cache la forêt, mais pas la forêt elle-même que serait la FFCBL en tant qu'association loi 1901. En clair, ces gens en sont réduits à croire que la voix de la FFCBL, c'est la voix de son président : tout ce que dit celui-ci est parole d'évangile, et quand des gens ne sont pas d'accord, ils comprennent bien qu'ils ne sont plus les bienvenus... D"ailleurs; Il y a eu pas mal de dissonances sur le site de la FFCBL ces derniers mois ; le cas de Wave-Tramp par exemple. Cet OM pourtant motivé par la radio a fait des jaloux dans un club que le président de la FFCBL tient en faute estime. Deux membres ont colporté des ragots à l'encontre de Wave-Tramp et le président de la FFCBL a pris cela pour argent comptant : sans rien vérifier, il s'est positionné contre Wave-Tramp. J'ai apporté mon soutien à ce dernier, par mail, et les documents qu'il a eu l'amabilité de me communiquer ne laissent aucun doute sur son honnêteté. Ceci n'est qu'un exemple, qui tend à démontrer que la FFCBL s'est forgée comme une enceinte dans laquelle elle vit recluse, déphasée de l'évolution sociale et technologique.

Dans ces conditions, on ne peut pas donner tort à l'administration. Les guerres publiques qui ont duré si longtemps entre associations / fédérations nationales de CB, ont entaché la crédibilité de la représentation auto-proclamée des cibistes. La politique d'opposition frontale pratiquée par Tonton 12 n'est pas, elle non plus, allée dans le sens d'une relation constructive avec l'administration. L'argument des 120 canaux vu le nombre de cibistes en France au début des années 90, ça se justifiait dans l'idée, mais maintenant, avec ce qui reste de cibistes, avec l'essor de tant de modes de communication et de loisirs basés sur le support du numérique... Autrement dit ; trois fois plus de canaux pour plus de trois fois moins de monde, ce n'est pas très sérieux quand on se réfère à la logique.Tout comme le fait que le président de la FFCBL s'évertue à demander la reconnaissance d'utilité publique de la FFCBL alors que cette dernière prouve ne pas répondre aux conditions administratives pour obtenir ce statut. Au demeurant, être reconnu d'utilité publique pour une activité dont on dénonce la réglementation et qu'on prouve la bafouer continuellement depuis plus d'un quart de siècle... il ne faut pas trop rêver, tout de même !

Donc, tant que cette fédération sera aveuglément soumise à la voix de son président, elle ne franchira pas de palier. A trop vouloir gonfler et à se prendre pour plus que ce qu'elle était, la grenouille a explosé, ne l'oublions pas ! En fait, je pense que tant que cette fédération sera aussi dépendante du culte du chef, elle sera à l'image de ces quelques pays dictatoriaux dont les chefs défient le monde sans pouvoir le changer et en sclérosant toute opposition dans leurs frontières.

Ainsi, j'en arrive à ta conclusion, PatMax : oui, il faut du renouveau pour la Citizen-Band et donc pour cette fédération vieillissante. Mais... le veut-elle ? En a-t-elle seulement conscience ? Sera-t-elle un jour capable de renoncer à sa volonté liberticide d'encarter chaque cibiste comme est encarté... oui, c'est dur, ce que je dis, mais l'analogie est de rigueur : comme est encarté chaque habitant de la Corée du Nord, ce pays qui se dit dans son nom "Démocratique" (République Démocratique Populaire de Corée) comme la FFCBL se dit dans son nom "Libre" ?
Invité1

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité1 »

Le système de vote en AG FFCBL est fait de manière qu'aucun candidat nouveau puisse être élu
tonton 12 a vérouillé le sytème démocratique si chère à son coeur :mrgreen:
et temps que celui-çi sera à la tête de cette fédération rien de changera ,donc rester dans cette fédération pour moi cela n'a pas de sens ,c'est pour cela que je dis de quitter cette fédération ,maintenant je sais qu'il est mieux d'être dedans qu'à l'extérieur ,mais sans adhérents il comprendra peux être le pourquoi du comment ,enfin je l'espère :roll:
La chute d'adhérents chez lui est constante comme le peu de participation sur son forum ,mais tout va bien :D
Il ya des bon éléments dans cette fédération je pense ,mais sils sont aveuglés par le gourou par ses discours ;)
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par PatMax »

Quelque chose doit changer.!!!!
La Citizen Band Française doit évoluer
La véritable prise en main de la C.B en FRANCE passera par les cibistes eux-mêmes....
Rien qu'avec cette phrase, on pourrait s'attendre à une volonté de renouveau, puisque quelque chose doit changer.
Malheureusement, nous ne voyons aucun renouveau, aucun changement depuis près de trente ans, nous entendons les mêmes discours, les mêmes revendications, et si nous pouvions espérer au départ, il faut bien se rendre à l'évidence qu'aucun changement ne sera possible avec les mêmes personnes à la tête de cette fédération, censée représenter les cibistes français.

Normalement, le proverbe dit "on ne change pas une équipe qui gagne".
Je vous laisse deviner la suite de ma pensée.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jean-luc

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean-luc »

bonjour

on s éloigne du sujet moi je ne parle que de HIR un logiciel que la ffcbl s'octrois l usage exclusif

parler de la ffcbl je pourais sa fait 15 ans que j ai un président de club afillié chez eux qui me menace

de me faire saisir mon materiel de me faire metre en prison au nom de la ffcbl .

depuis 1 an regulierement j ai les gendarmes qui vienne a la maison envoyé par se monsieur

ainsi que d autres car il n y a pas que moi domage pour les autres . j ai téléphoné a la ffcbl pour se probléme mais pas de suite sa perciste a me faire chié . mais bon suis pas la pour sa

HIR se programe a l air intetessent mais que pour eux a l inverse de la radio , la pas de swl interdit faut participé a leur discution sous peine d' etre bannies 48 h .


voici le terme ecaxte pris sur le site ffcbl :

Ps : Pour info, nous avons décidé que les connections et déconnections intempestives et sans salutations ne serons plus tolérées et serons bannies pendant 48h00 en premier lieu par 14 TAP 57 ADMIN SERVEUR H.I.R .
73.51 212 14 GN 71 ADMIM H.I.R
14 TAP 57 ADMIM SERVEUR H.I.R FREYMING

donc les swl qui ecoute et dans se cas la lisent aussis sans dire bonjour seront bannies du site


bonne soirée a tous
Invité

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par Invité »

bonjour

on s éloigne du sujet moi je ne parle que de HIR un logiciel que la ffcbl s'octrois l usage exclusif
Je ne suis pas sur que cela soit réellement le cas, et si même, il n'y a rien qui interdit un programmeur de réaliser un logiciel à usage unique.
Maintenant que la FFCBL ne veuille pas de SWL sur son espace de communication c'est tout à fait son droit le plus élémentaire et nous n'avons rien à redire à cela.
On peut critiquer autant que l'on veut, ce n'est pas pour autant que l'on a forcément raison.
jean luc

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean luc »

Invité a écrit :
bonjour

on s éloigne du sujet moi je ne parle que de HIR un logiciel que la ffcbl s'octrois l usage exclusif
Je ne suis pas sur que cela soit réellement le cas, et si même, il n'y a rien qui interdit un programmeur de réaliser un logiciel à usage unique.
Maintenant que la FFCBL ne veuille pas de SWL sur son espace de communication c'est tout à fait son droit le plus élémentaire et nous n'avons rien à redire à cela.
On peut critiquer autant que l'on veut, ce n'est pas pour autant que l'on a forcément raison.
avec de la recherche sur HIR on arrive a trouver l origine du programe !

mais bon la ffcbl a toujour raison . voila un petit copier/ coller tres instructif .

Posté le: Jeudi 2 avril 2009 à 00:36 par @14MDX884
--------------------------------------------------------------------------------



Citation de 14TAP62 :
Bonsoir,

Ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci pour la plaisanterie dont j'avais déja pris note au départ,vous avez pris certes un peu d'avance par rapport au 1er Avril:

" Au plaisenter on connait l'homme " à méditer..

La description de vos problémes invraisemblables,des contradictions multiples..

Désolé si vous nette pas capable de lire et comprendre ce qui est écrit.

Ignard de la technique dans laquelle vous vous complaisez,ne faisant pas le moindre éffort afin d'obtenir des résultats positifs,à moins que vous brillez le poste du:

" ROI DES IGNARDS "...

Peine perdue>> A laver la tête d'un âne ,l'on y perd sa lessive... Désolé les parôles sincères ne sont pas charitables et encôre je minimise.

Votre pseudo est tout à fait à votre image,de plus n'êtes vous pas modérateur ?....
Par vos agissements vous risquez de porter préjudice à votre association ?....

Alors monsieur, je ne voie pas ce que vous faite sur ce forum.

Sur ce je vous adresse mes 73... Sujet clos en ce qui me concerne...

Dany 14TAP62.


PS> Paix au s..... d'esprit ,le royaume des cieux,vous devez connaitre la suite,cela convient à posteur fou .. Hiiiiiiiiiiiiii ..

En espérant avoir apporter pour d'autres quelques renseignements techniques dont ils auront l'utilités..






Ok merci

Je suis cloué, et je ne sais pas quoi dire, devant une tel mépris d'autrui.
C'est bien connue, il y à les riches, et les pauvres, les intéllos, et les ignards, les abrutie, et les débiles, ceux qui en on, et les autres.
Je voie bien de quel coté vous vous rangé, mais cela ne vous permet pas d'insulter les autres, qui ne sont pas comme vous.

En vue de l'accueil qui m'en est fait ici, Je vais de ce pas supprimer mon inscription de votre forum, et je retire aussi ma candidature pour l'ouverture du Relais PMR sur votre serveur HIR.
Bonsoir.
..................................................................................................

et comme je suis pas avar en voila un autre ..

Posté le: Jeudi 2 avril 2009 à 15:05 par 14IAA319
--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour a tous
Il semblerai qu'une polémique se crée autour du HIR comme Patrick je ne fait plus parti des inscrits cela ne m'a rien apporté et certain administrateur s'y crois !!!!!et se permet de vilains coups bas ..... j'utilise Skype et MSN pour communiquer pour ooVoo j'ai les mêmes problémes que toi Patrick voix et images saccadées

Ce n'est pas en attaquant et en insultant les utilisateurs QRO que vous obtiendrez des résultats et des inscriptions de MDX
Ceci dis je vous souhaite bonne chance pour ma part j'ai demandé a Christian de me rayer de vos sites
14MDX958F62





--------------------------------------------------------------------------------

Georges 14MDX958F62/14IAA319/F-59344/FSSTV177

sans commantire tout est dit

bonne soirée vous
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par PatMax »

Je n'ai jamais dis que ma FFCBL avait toujours raison, loin de moi cette idée.
Je dis qu'elle est libre d'accepter qui elle veut sur son serveur HIR, ce n'est pas tout a fait la même chose.

Je pense qu'avant de critiquer à tout va, il est également important de faire la part des choses.
Personnellement, je ne suis pas certains que j'adopterai une autre solution si je devais être administrateur d'un serveur HIR, au vu de tout ce que l'on peut rencontrer sur la toile de nos jours.

D'ailleurs, il suffit de regarder un peu autour de nous pour voir certains critiqueurs aller baver partout ou ils le peuvent, s'en même prendre la peine de s'inscrire de peur d'être reconnu, sans même vérifier leur dire, ou faire une analyse censée de la situation.

Je suis personnellement un grand critiqueur devant l'éternel, mais avant d'écrire, je me renseigne et je tente un maximum d'argumenter mes écrits.

Même si je critique beaucoup le FFCBL, je ne dirai rien sur cette pratique de ne pas accepter les SWL.
Par contre ce qui me gène le plus c'est d'obligatoirement passer par une inscription auprès de son Président pour acceder à ce système.
Cela n'est pas sérieux et n'empêchera jamais un emmerdeur de s'inscrire.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jean-luc

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par jean-luc »

bonsoir

je n ai rien dit contre toi et mes source son bonne puisque sa viend de la ffcbl
mais bon !
quand a m inscrire non pas envie!
quand a dire que j ai peur de la ffcbl sa fait 15 ans que j attend qu ils viennent me saisir mon materiels
puisque j ai un president de club qui parle en leur nom et me menace m envoye méme les gendarmes
se qui au passage les fait bien rires mais qui les empeche de travailler
alors peur de eux fait moi bien rire
je suis connue chez eux et méme sur la cibi avec mon prenom qui est bien
jean-luc
moi se que je deplore c est que pour des représentent de la cibi !
de re jeter les swl qui eux font partie de l univers de la radio
qu il ya des problémes a la ffcbl cest vrai
qu on les disent c est bien .
mais quand on a rien a caché on laisse tous le monde s exprimé comme ici
chose que chez eux et impossible
si pour dire des choses je doit m inscrire comme chez eux c est malheureux .

bonne soirée a vous
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: l hebergeur d'imbéciles reconnus

Message par PatMax »

Il ne t'est pas demandé de t'inscrire, mais ce que j'aimerai c'est que les non-inscrits, reste un peu plus modérés dans leur propos afin de ne pas pourrir l'ambiance d'un forum sur lequel il ne sont pas membres.
Il est en effet facile de cracher son venin, sa rancoeur lorsque l'on est pas membre, provoquant des discrordes éventuellement, voir des problèmes aux administrateurs des forums qui tentent de garder un espace d'expression pour tous, et de s'en aller comme si de rien n'était, lorsque la flamme monte un peu.
Je n'écris pas forcément cela pour toi, mais pour que les choses soient dites et dire que je n'hésiterai pas, à "censurer" si cela devait devenir trop courant.

Il n'est tout de même pas très compliqué de dire les choses avec un peu de tacts, de diplomatie sans que cela ne cache la vérité.

Ce forum est avant tout un forum pour les cibistes et ne doit pas forcément devenir un forum anti-FFCBL, même si je participe grandement à la critiquer.

Je serai ravi de voir que d'autres sujets puissent être élaboré sur ce forum, sans que l'on en revienne toujours à cette Fédération.

On s'éloigne du sujet de départ une fois de plus, mais il est important quelques fois de mettre les choses au clair.
73 + 51 à tous et 88 aux YL