la cibi de nos jours ? ?

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
zebra5

la cibi de nos jours ? ?

Message par zebra5 »

bonjour en tant qu'ancien cibiste,j'aimerai savoir si la cibi est toujours aussi conviviale?[color=#000080][/color]
il y a til encore des voitures equipé de cibi?
j'aimerai en racheter une dans les prochains jours
je reside dans le 62 et jai du mal a voir une voiture equipé dune antenne
es ce que la cibi est en perdition ? :idea:
merci pour toutes vos infos ,a bientot
:D
Invité

Re: la cibi de nos jours ? ?

Message par Invité »

Toujours aussi conviviale, la CB ? Je l'ai connue beaucoup plus bordélique que conviviale. En tant que SWL, je n'hésite pas à dore que la CB a été le plus grand foutoir de la bande décamétrique. Mais au moins cela donnait-il davantage de relief à la minorité réellement conviviale.

Il y a deux choses qui ont provoqué la régression de la CB :

- Le bordélisme ambiant, avec porteuses, insultes, intolérance... cela a écœuré beaucoup de monde parmi ceux qui pratiquaient convivialement la CB.

- L'émergence de nouvelles formes de loisir, dont le support est le numérique : essor des micro-ordinateurs dans les foyers ; démocratisation de l'internet et de ses multiples applications, etc.

Cela n'a pas tué la CB, mais montré ses énormes limites. La CB est encore vivante, mais elle a son "glorieux" passé derrière elle.

Cordialement,

JF
kartz54

Re: la cibi de nos jours ? ?

Message par kartz54 »

7351 pour moi la cibi est la nous dans l'est en parle toujour avec les routier et entre nous nous encore une 15 ene a en faire mes d'apres la statistique la propagation doit revenir pour 10ans . voila j'espere que jai pue repondre a ta question bye bye salutation et vive la cibi
Avatar du membre
Carré d'As
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 1 janv. 09 à 18:27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Re: la cibi de nos jours ? ?

Message par Carré d'As »

propagation a son maximal pour l'année 2012
donc on as le tant de ce prépare au contact dx longt distanc
malgrés ca,on commences a entre voir les début de la propa
16ZK123
16FRS011
OP:Stéphanos
<< Mieux vaut la mort au déshonneur! >>
<< La courtoisie finale d'une QSO, Es une carte QSL! >>
jean-luc

Re: la cibi de nos jours ? ?

Message par jean-luc »

bonjour.

et oui il y a encore du monde equipé par chez toi

je suis du 59 et passe pas mal de temps dans le 62

tous pres de arras et je croise des voitures equipées

mais bon courage a toi pour remetre sa fini la convivialitée

maintenent c est au plus abrutie de service .

bon week end

Edit PatMax: Il serait plus judicieux de s'inscrire pour poster ce genre de message. Il faut avoir le courage de ses opinions.
D'autre part, merci de te relire avant de poster, car je ne comprends pas les deux dernières phrases.
alphasmike
Messages : 130
Enregistré le : mer. 4 mars 09 à 0:17
Localisation : Limoges

Re: la cibi de nos jours ? ?

Message par alphasmike »

Bonjour,

de nos jours, c'est le désert sur les canaux même sur le 19 quand tu fait un essai TX personne te répond. En limousin il est rare de voir des caisses équipées de ces anciens appareils... Quand on en croise équipées il faut leur faire signe de la brancher sur le 19 mais bien souvent elle est totalement déréglée donc pour faire des QSO c'est rapé....

Aymeric
"Il n'y a que les imbécil pour ne pas changer d'avis"

73 51 à tous!