Dirland dss9000

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Dirland dss9000

Message par PatMax »

Il faut enlevé la plaque de protection sous la base et basculer un interrupteur qui se trouve derrière la façade vers le rotateur de canaux.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
oggy
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 août 08 à 16:07

Re: Dirland dss9000

Message par oggy »

cool j'ai trouvé mais sa s'affiche pas sur le chanel ses normal?
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Dirland dss9000

Message par PatMax »

Comment cela, ça ne s'affiche pas sur le channel ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
oggy
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 août 08 à 16:07

Re: Dirland dss9000

Message par oggy »

bin par exemple 41,42,43,44,ect............tu voit se que je vuet te dire
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Dirland dss9000

Message par PatMax »

Je n'ai jamais vu un poste CB afficher les canaux de la sorte.
Norlament après le 40 tu repasses au 1 mais du dois avoir un bouton qui te permet de changer de bande.
Sur la plupart des postes ce bouton porte l'inscription Band ou Bande
A toi de trouver ensuite la bande correspondant au normal, qui se je me souviens bien doit être la D pour la Galaxy, et ainsi tu auras les bandes inférieures (A,B,C) et suppérieures (E,F).
73 + 51 à tous et 88 aux YL
oggy
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 août 08 à 16:07

Re: Dirland dss9000

Message par oggy »

ok,et si non a propos de la chambre d'échos et-il possible d'avoir un peut plus d'échos sur galaxy saturn ou elle et intouchable,et sinon tu et en fixes chez toi tu fait toujours de la cb,pour ma part j'ai tout remis en place dans ma voiture,et en fixes a la maison mon QRZ WALKER,et je trouve que sa reprend un peut je croise des voitures avec avec des antennes sur leur toit,et meme je direz que sa pouce les antennes sur les maisons de ma part la cb ses super que sa continue vraiment.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Dirland dss9000

Message par PatMax »

Concernant l'écho, je ne me rappelles plus trop la platine de la Galaxy, mais cela doit être possible de modifier l'écho, en tournant la aussi une résistance ajustable. Si je me souviens elle doivent être repérer sur la platine et tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver.
Ne t'amuses pas à tourner au hasard en cherchant laquelle c'est.
Tu dérèglerais ton matériel.
Regardes et si tu ne trouves pas, reviens demander, j'essaierai de chercher dans mes archives si je trouve quelque chose de plus sérieux.

Pour répondre à tes intérrogations, je ne pratique que très rarement la CB actuellement si ce n'est pour faire des essais lors des réparations que j'effectue.
J'ai modulé durant près de 15 ans, ayant été président d'un club durant une bonne dizaine d'années.
A l'époque je possédait plusieurs postes. Un dans chaque véhicule, un dans la chambre, un dans la salle à manger, un dans l'atelier et divers petits postes et portables.
Aujourd'hui seul persistent, un poste dans le plus ancien des véhicules, un dans l'atelier et le reste dans les placards.
Dans la situation actuelle je n'envisage pas de reprendre, trop pris pas mes différents sites et forums et j'avoue que la propagation n'est pas encore à la hauteur de mes attentes.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
oggy
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 août 08 à 16:07

Re: Dirland dss9000

Message par oggy »

bonsoir,les bon chiffres a toi je n'es pas trouvez la resistance pour la chambre d'écos sur ma galaxy saturn alors je n'ose pas trpotez n'importe quoi si tu avait le shéma ou autre chose sa serez super et dit moi il exite pas quelque truck pour pour augmenter la distance de reception mon antenne et une gp27 3 radians avec une sphére au bout.
Et sinon comme j'habite a proximitez du port de péche j'envisage de me prendre une vhf et il me faudrez quoi comme antennes?pour écoutez les marins parlez entre eux comme je suis un ancien marin suis intéréssez normal quand pense tu?