Souci de reception et d'emission avec le SS 3900 EFT

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: Souci de reception et d'emission avec le SS 3900 EFT

Message par laurent »

salut stagg,il est clair qu'en achetant du materiel comme ca sans pouvoir l essayer,c est risque.mais il faut savoir qu il y a de bons sites marchand sur le net(ex:cb+,sardif...).la tu achetes du materiel neuf et garanti.maintenant il est bien evident que chacun voit sa bourse,surtout en ce moment.73 51.
amities a tous,laurent.
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : sam. 18 sept. 10 à 0:04
Localisation : 59

Re: Souci de reception et d'emission avec le SS 3900 EFT

Message par stan »

y a même ici, allez je fais une tite pub pour mon ancienne boutique, faut bien que Bob se fasse connaitre :lol:
http://www.radio-occasion.fr
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: Souci de reception et d'emission avec le SS 3900 EFT

Message par Stagg »

Salut Laurent,
CB+, oui effectivement c'est un très bon site et apparemment très sérieux. Plus d'une fois j'ai passer commande chez eux et a chaque fois, j'ai était très surpris de la manière d'emballer les produits pour les protéger pendant le transport. :)
Le SuperStar 3900 EFT que j'ai acheter pour mon neveu je l'ai eu sur un site de matériel audio, etc... Donc a l'origine c'est sensé être du neuf de chez neuf. Mais bon a croire qu'ils on un stock d'invendu a épuiser ! :roll:
stan a écrit :y a même ici, allez je fais une tite pub pour mon ancienne boutique, faut bien que Bob se fasse connaitre :lol:
http://www.radio-occasion.fr
Tien dit donc !!!! Il a toujours ce gros accent ce sympathique Bob ? :grin:
Sans me rappeler que cela venais de toi, il y a quelques temps tu m'avais filé ce lien sur un autre site ! :mrgreen:
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : sam. 18 sept. 10 à 0:04
Localisation : 59

Re: Souci de reception et d'emission avec le SS 3900 EFT

Message par stan »

eh vi, un anglais qui vit à Marseille mais qui a bien bourlingué, ça fait du franglais marseillais :lol: :lol: :lol:
par contre il a un sacré avantage en DX, il parle français, anglais, allemand et d'autres langues :evil: ça .. ça m'énerve :mrgreen:
Répondre