fermeture du site

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
doudou 77

fermeture du site

Message par doudou 77 »

Bonsoir patmax, je rentre de vacances et je viens de lire que tu veux fermer tes sites et forum, si tu devais en arriver la cela ferait la joie de tes détracteurs et le malheur des Cibistes qui ont besoin comme moi de tes conseilles,et bien souvent tard le soir , dit toi bien que la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe, et que l'on est sali que par la boue.
Courage Patmax ne fait pas cas d'une minoritée de C.. qui font ch.... la majorité!!!!! doudou 77
Apple

Re: fermeture du site

Message par Apple »

[align=justify]Bonjour, je me permet de répondre aussi à la suite de l'annonce de fermeture des sites et forum PMSC.
Quand j'ai lu cette annonce, j'ai été "choqué" d'une part, pour la disparition de vos merveilleux sites et d'autres part, par les imbéciles (excusez moi l'injure) qui osent vous "plantez le couteau dans le dos".

Il va de soit que je vous en conjure de ne pas fermer vos sites que j'utilise depuis si longtemps, votre hébergeur est devenu l'hébergeur par défaut chez moi, si simple, si rapide, si beau !
De savoir que l'on risque de perdre l'hébergeur que, je suis sûr, tout le monde utilise depuis sa création, cela ma fend le coeur !

Si seulement nous pouvions refaire le monde avec les personnes meilleures, il y aurait encore d'autres problèmes (peut-être même plus grave que maintenant), ce qu'il faut faire, c'est accepter le monde tels qu'il est, nous ne pouvons pas le modeler à notre façon, malheureusement.

Je sais, c'est beaucoup de blabla pour ne dire pas grand chose, mais je vous en conjure, ne faites pas cela.

Sur ce, je vous laisse, cordialement,
Apple
[/align]
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: fermeture du site

Message par PatMax »

Bonjour,

Au vu des messages de soutiens que j'ai reçu, soit sur les différents forums, mais surtout par mail, voir téléphoniquement, j'ai donc décidé de ne pas fermer les différents sites que j'administre.
Pour certains des mesures plus draconiennes d'accès ont été réalisées afin d'éviter les imposteurs et ils sont nombreux.

Cependant, puisque Apple parle ici de l'hébergeur, je suis désolé, mais ce site n'existe plus, puisque Free à décidé de le fermer.
Il faut tout de même reconnaitre que ce site ne respectait pas les conditions générales de ce fournisseur et temps qu'ils ne s'appercevaient pas de cette transgression, tout allait bien, mais voilà, ils sont tombés dessus et l'ont supprimé sans aucun avertissement.

Désolé pour tous ceux qui utilisaient ce service gratuit.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
olivertroll
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 oct. 10 à 11:24

Re: fermeture du site

Message par olivertroll »

Bonjour PatMax,

Novice en matière de CB, enregistré depuis peu sur ce forum, j'y ai appris beaucoup de choses utiles.

Il serait dommage de le fermer, pour deux raisons : Sa qualité mais aussi il me semble qu'il est une partie importante de ta vie!

Je ne suis pas au fait des divers tracas que tu évoques sur ce forum, il me semble au demeurant proches de ceux que rencontrent les organisateurs et gestionnaires de forum, de clubs et d'associations!

Je respecte ta décision, mais encore une fois c'est dommage.

Cordialement
Olivier
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 18:09
Localisation : CLEMONT 18

Re: fermeture du site

Message par capri18 »

bravo,tu as pris la bonne décision,continue ton oeuvre sans t'occuper des c---! amitiés
amitiés à tous
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: fermeture du site

Message par Stagg »

Ah bah en voila une drôle d'idée Pat !!!! :shock:
Voila que je m'absente du a l'absence de "gas-oil" (humour) et quand je me reconnecte je manque de m'apercevoir que les serrures du fofo on était changer !!!! :cry:

Si on devais laisser de coté nos passions a cause du nombre phénoménal de tocard qui ne sont la seulement pour tenter de nous mettre des bâtons dans l'c** pour faire de nous des pantins... Bah nom de dieu on aurai plus grand chose a faire !!!
Au pire fermer notre clapé et laisser nos fesses au fond du fauteuil et encore c'est pas gagner.

Des cons il y en a partout... Ce n'est même pas instinctif ! C'est une mode. Je ne sais pas, il y a peut être des concours de celui qui sera le plus con ??? Ou alors c'est une mobilisation ??? Voir une révolution mondial ??? Comme quoi le con est aussi un grand mystère que les cons eux même ne comprenne pas !!! Et oui parce que pour les cons, les vrais con c'est nous et pas eux !!!
Alors que pour nous, les vrais cons sont ceux qui s'efforce d'être con et qui pensent que leur conneries nous rendra plus con que eux au points de l'avouer.
Donc messieurs, mesdames... Ne laissons pas les cons "les vrais cons" devenir plus nombreux qu'il le sont déjà... Poursuivons notre passion pour la C.B et laissons les conneries et les blabla nous passer au dessus.

Un très grand nombre de personne sais que ce qui est dit a ton sujet en mal ne sont que des conneries. Autrement personne ne viendrai plus sur ce forum pour venir ce renseigner et avoir de l'aides, etc...
Finalement je suis content de savoir que tu a pris la bonne décision en revenant sur ta décision première. :)
Continue ce que tu a crée et laisse parler les cons, ça leur fait des sujets de conversations. Ça les occupe. ;)
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: fermeture du site

Message par jeffbee »

Je rejoins tous les avis exprimés ici. La fermeture de ces sites, y compris de ce forum, aurait été une victoire pour les perturbateurs se vautrant dans l'anonymat, mais aussi et je n'hésite pas à la dire, pour un certain président de fédération de CB. Entre ces extrêmes négatifs (le foutoir absolu et la volonté de contrôler toute la CB française), nous représentons le juste milieu. Continuons à animer sainement ce forum, et comme le site répond parfaitement à l'attente des vrais cibistes, amateurs de radio sur 11 mètres, ce serait trop dommage d'avoir fermé cette formidable vitrine.

Cordialement,
JF