changer de micro

Pour les questions d'ordre technique
hervesonia
Messages : 51
Enregistré le : dim. 6 juin 10 à 11:36
Localisation : 60

changer de micro

Message par hervesonia »

bonjour a tous mon nouveau tx est arrivé c'est un alan 48 + midland il fonctionne parfaitement bien mais le micro est un peu petit pour mes paluche :P j'ai donc essayé celui de mon emperor mais ça foctionne pas du tout lorsque j'appui sur le mac le son du haut parleur reviens dans le micro :shock: .

donc je suis a la recherche d'un micro pour paluche de maçon il y en a qq un sur le bon coin mais comment savoir s 'il sont compatible avec mon 48 + ou y a t il une possibilité de reabiliter mon ancien micro

MERCI
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: changer de micro

Message par PatMax »

Bonsoir,

Tu peux très bien adapter ton micro Président pour ton Alan.
Si je me souviens bien, il te faut simplement inverser les fils reliés au broches 1&2 et 3&4
En clair le fil rouge doit être branché à la place du fil blanc et inversement et le fil bleu à la place du Noir et masse et inversement.

Attention: pour les couleurs c'est de tête, et je ne suis pas certain que ce soit celles-ci.

Tu peux aussi consulter la page prévue pour les branchements http://www.pmsc.fr/bidouilles/branchements.php qui devrait-être très utile.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
hervesonia
Messages : 51
Enregistré le : dim. 6 juin 10 à 11:36
Localisation : 60

Re: changer de micro

Message par hervesonia »

bonsoir merci patmax le micro est parti chez un amis qui ve refaire le branchement .