Administrer un site est un art

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Administrer un site est un art

Message par PatMax »

Lors que je lis les propos qui ne sont pas en adéquation avec la réalité des choses et que ceux qui les prononces, sont si sur d'eux, cela m'irrisse le poil.

Notre ami Phénix12 qui assure et atteste avoir fait des tests sur son sondage concernant la possiblité qu'une personne pouvait voter plusieurs fois, alors que la démonstration lui a été faite en image sur ce forum, en remet encore une couche à ce sujet, montrant bien son incompétence à gérer son forum.

Je vais tout de même rappeler à ce Monsieur, que j'ai été durant quelques années l'un des plus sérieux modérateur du forum d'entraide de son fournisseur de forum clé en main, et que j'en connaissais les moindres détails et aspérités pour aider les administrateurs tels que lui, ne sachant pas faire telle ou telle manipulation.
Je peux également lui faire remarqué qu'à la question qu'il a lui même posée sur ce forum d'entraide, suite à la démonstration que j'avais faite ici, sur la possiblité qu'un membre puisse voter plusieurs fois, il n'a jamais obtenu de réponse concrète, ce qui montre bien que lui déjà, avait des doutes sur cette possiblité, mais qu'en obtenant pas de réponse, il n'a donc aucune certitude sur la réalité de la chose.

Aujourd'hui, il nous montre une fois de plus son incompétence en bavassant tout seul sur son tchat et écrivant ceci:
Image

Sur son forum, il faut poster plusieurs messages pour avoir accès aux boites MP. Mais cela il ne le sait pas, et il écrit encore une fois une contre vérité en affirmant que je ne sais pas ou trouver le bouton MP sur son forum.

Il a encore perdu l'occasion de se taire....
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Administrer un site est un art

Message par jeffbee »

Parler pour ne rien dire, c'est devenu sa spécialité, à Phénix 12. Plus il y va, plus il s'enfonce. Bravo pour ta réponse, Patmax ! Seulement, il en a remis une couche sur son forum si peu fréquenté... au point que sur le t'chat il a engagé un dialogue entre lui et lui, parlant de lui à la troisième personne, pour se faire passer pour une victime... C'est tellement idiot ! Pour tenir le rôle d'une prostituée voulant se faire passer pour une jeune fille prude de bonne famille, pas besoin de casting : il sera le meilleur pour ce rôle :-)

Phénix 12 n'était pas comme ça, avant, quand je le connaissais et qu'il vivait à Rodez. Aujourd'hui, un personnage à l'ouverture d'esprit complètement nulle, des contradictions, des mensonges... Si tu as vu la réponse qu'il t'a faite sur son forum, tu en auras une belle démonstration ! Vraiment, comme on dit ici dans le sud, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Cordialement,
JF
Avatar du membre
Stagg
Messages : 82
Enregistré le : lun. 25 janv. 10 à 2:15
Localisation : Haute Normandie

Re: Administrer un site est un art

Message par Stagg »

:mrgreen: C'est lamentable quand même ! Limite ça fait peur ! :grin:

L'agression verbale a l'air d'être un réel besoin chez lui. Comme quoi c'est une preuve qu'il pense beaucoup a toi PatMax ! :lol:
alphasmike
Messages : 130
Enregistré le : mer. 4 mars 09 à 0:17
Localisation : Limoges

Re: Administrer un site est un art

Message par alphasmike »

Pas mal, un peu "lache" sur les bords et quelques lacunes de français en prime!
Bien vu, heuresement que tu as les yeux sur les autres forums de cibistes moi je viens la parce que c'est le meilleur, malgré qu'il n'y ai peu de membres.
"Il n'y a que les imbécil pour ne pas changer d'avis"

73 51 à tous!
Répondre