probleme micro dm 7800

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

probleme micro dm 7800

Message par laurent »

bonjour a tous,j ai un probleme avec trois micros de table type dm 7800.lorsque j appuis sur la pedale,ceux ci passent bien en emission mais decrochent aussi sec,et ce tout en gardant la pedale enfoncee.je les ai ouvert et je n ai rien vu d annormal(je ne suis pas non plus un expert).quelqu un pourrait il m expliquer le probleme,et comment y remedier.73 51 88 a tous,merci.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: probleme micro dm 7800

Message par PatMax »

Bienvenue chez nous.

Pour tes problèmes de micro, tente de coincer un bout de carton entre la pédale de micro et l'interrupteur sur lequel elle doit appuyer, juste pour voir si ton problème ne viendrait pas de ce côté la.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: probleme micro dm 7800

Message par laurent »

merci du conseil,mais quand j ai ouvert les micros,j ai essaye en appuyant sur ce bouton directement,mais le probleme etait toujours la.encore merci.cordialement.les bons chiffres.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: probleme micro dm 7800

Message par PatMax »

Si cela ne vient pas de l'interrupteur, il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités qu'un composant qui soit déffectueux et je ne connais pas assez bien ce genre de micro pour pouvoir aller plus loin pour t'aider.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: probleme micro dm 7800

Message par laurent »

merci de ta reponse,peut etre que quelqu un d autre aura la solution,en attendant je reflrchi.73 51.
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Re: probleme micro dm 7800

Message par NxxxxYY »

Salut,

3 micros avec le même problème, c'est curieux. Y'aurait pas un relais fatigué côté Tx, ou ne sécurité sur le passage en TX si ROS trop important qui déclencherait des fois ? Les as-tu essayés sur un autre TX ?
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: probleme micro dm 7800

Message par laurent »

salut,NxxxxYY,merci pour ta reponse,mais je les ai essaye sur plusieurs TX,et le probleme reste le meme,alors que ces postes fonctionnent tres bien avec d autres micros.concernant le TOS,pas de soucis de ce cote,j ai 1,2,celui ci est controle avec un tos metre watt metre de type daiwa CN 801 HP.encore merci,73 51.
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Re: probleme micro dm 7800

Message par NxxxxYY »

A tout hazard, ces micros sont ils alimentés par une pile ? Ont-ils tous une pile différente, ou utilises-tu la même pile sur les 3 micros ? Dans ce cas mettre une pile neuve pour voir.
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 14:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: probleme micro dm 7800

Message par laurent »

salut NxxxxYY,le probleme ne vient pas de la pile,j ai mis une pile neuve,merci quand meme,73 51.