Incontinence

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Incontinence

Message par NxxxxYY »

Tout le monde ne peut pas tout connaître...
Mais il me semble curieux que les grands techniciens de la FFCBL que sont Tonton et Phénix 12, qui ont été si contents de railler mes propositions (et j'attendrai longtemps la démonstration de leur nullité) naguère (voir le fil "Chiche" dans ce forum), n'aient pas relevé et appuyé cette brillante démonstration ( http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post4658 ), je cite notre ami :

+FRANKY34530 Posté le: Dimanche 30 mai 2010 à 12:26 par +FRANKY34530 :
"...De plus si tu fixes ton embase d'antenne sur de l'aluminium, tu n'as plus de plan de masse. Ton antenne doit toujours se trouver fixée ou aimantée sur une partie métallique. L'aluminium ne sert pas pour plan de masse. ..."

Dieu Suprême me pardonne, mais ma vessie en a lâché !
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Incontinence

Message par PatMax »

J'ai pour ma part, tellement pissé, que cela n'a pas tenu dans un panier à salade....... HIIIIIIII :lol:
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Incontinence

Message par jeffbee »

Attention, les amis... vous risquez de vous exposer aux menaces de la FFCBL suite à la motion qu'a adopté l'AG de cette fédé... Marchez droit ! Ne prononcez pas un mot plus haut que l'autre ! N'apportez aucune contradiction, sinon... gare au courrrrrrrrrrrroux des détenteurs de la Vérité Suprême (même quand elle est fausse, ou qu'elle est vraie en venant d'ailleurs) :twisted: :twisted: :twisted:
Invité1

Re: Incontinence

Message par Invité1 »

Le pire c'est que personnes ne relève la connerie de l'héraultais
et stan59 un revendeur dépanneur lui non plu de dit rien
je ne suis pas prêt de lui donner mon matériels radio en révision :lol: :lol:
preuve que personnes dans cete fd n'a de connaissances techniques !!!
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 22:56

Re: Incontinence

Message par NxxxxYY »

Je vais devoir recommencer une lessive, et consulter un urologue :
Sur le site de Phénix 12, Tonton 12 nous gratifie d'intervention ci-dessous sur le fil ( http://forumcibiste.forumactif.com/tout ... 37.htm#403) _je mets en couleur ou en gras le plus savoureux_ :


"Re: Démission dans la fédération
Aujourd'hui à 13:07 TONTON 12.
Comme la mentionné très justement le fondateur de ce site et en plus, Administrateur "Phénix 12", des personnes du genre CLCF n'ont rien a faire ici si ce n'est que de venir y jouer les vendeurs de salades et topinambours Aveyronnais..
Après les Autruches et sa viande ...
Après Les tonnes et tonnes de bois ...
Après toutes les absurdités émises durant des années ....
CLCF s'offre comme vitrine le site de notre Ami Raphaël pour venir à déblatérer toutes sortes d'absurdités, que dis-je, MENSONGES grossiers dont il a coutume.
Non, Cher Monsieur, nous ne sommes pas dupes, vous devriez tout d'abord revoir votre vocabulaire et surtout, éviter de recommencer toujours les mêmes fautes d'orthographes. Un nouveau Pseudo est tout simplement un petit arbrisseau qui ne peut cacher la forêt de votre personnalité.
Voilà pourquoi sur le site de la FFCBL/SER, ses Pseudo n’ayant pas le courage de s’identifier sont exclus, ce dont vous faites partie bien évidemment depuis fort longtemps."
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Incontinence

Message par jeffbee »

Je sais parfaitement qui est cet individu qui poste des messages imbéciles sur le forum de Phénix 12 ; il s'agit du pire perturbateur cibiste qu'on ait connu à Rodez - son style littéraire ne trompe pas -. Ce qui est marrant dans la réponse de Tonton 12, c'est que ce dernier lui reproche de faire des fautes d'orthographe, alors que lui, donneur de leçons, en a fait jusque dans sa réponse.