Doit-on en rire ou en pleurer ?

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Et oui, il est incapable d'apporter la preuve de ce qu'il écrit, et de plus n'a aucun scrupule à revenir pour nous faire la morale sur le Chat.

Ce personnage est incroyable..... Il va bien avec celui qui commence à pourrir son forum avec des posts à hue et à dia, sans queue ni tête, et qui ne sont quasiment pas moderés.

Encore une fois, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Il a ouvert son forum pour donner de l'information au niveau Européen.
L'un de ses premiers messages a déjà été un message de critiques et de jour en jour, de plus en plus il rejoint les sites/forums, qu'il dit, ne pas être à la hauteur.

Aujourd'hui, il est exactement dans la même situation, à la différence, que les critiques proférées sur son forum ne sont aucunement argumentées, nous avons la preuve ci-dessus.

TDC57 avec raison:
Ils nous prennent pour quoi ?

Les larbins de services..... Non, non et non.....

Son membre qui après avoir foutu la zizanie sur son département, sur différent sites et qui se croit maintenant le dieu de la modération, me fait doucement sourire.
Sachant de quoi est capable cette personne, je ne suis pas sur qu'il soit le mieux placé pour cela.
En plus lorsque l'on voit son message sur la futur ouverture de son forum et ce qu'il compte en faire, on ne sera pas très loin, de ce que tout le monde critique unanimement aujourd'hui.

Attention tout de même car se genre d'individu critique toujours ceux qui sont en face, même s'ils sont du même avis.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Opus

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par Opus »

Bonsoir,

La morale? je suis venu apporter un renseignement. Pour le reste tu te fais ton cinema tout seul.

Ne me remercie surtout pas, mais ce sera la dernière fois.

73 à tous

Quant à TDC57 il n'a jamais existé, cherche bien.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour avoir ce genre de renseignement débile.....?


Et TDC57 c'est dans ta tête qu'il n'existe pas, car je sais très bien que tu penses que c'est moi, alors que comme je te l'ai déjà indiqué, ce n'est pas le cas.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par jeffbee »

… et ça continue avec Opus - Phénix ! En avant la médisance ! Voilà en quoi ce cher ami de Tonton 12 représente le code de déontologie de sa fédération ! Patmax, tu en as pris plein la figure sur le forum de Phénix 12 ; des propos injurieux de sa part. Et moi, qu'est-ce que je prends aussi ! Mensonges sur mensonges ! Et à propos d'un post que j'ai mis sur ton forum, cet Opus - Phénix me répond sur son site au lieu de le faire ici… Et il n'y est pas allé de main morte, côté incorrection ! Juste un passage, afin que j'apporte la clarification nécessaire. En parlant de moi dans son sujet "réponse à jeffbee", voilà ce qu'il dit :

[align=center]"Qu'il fasse preuve de ces compétences, de son passé et de son présent, qu'à t il fait depuis 10 ans qu'il est livré à lui même? Sans Phénix ni Tonton. Etant toujours sur place où est le club brillamment par lui dirigé? Ni assistance ni DX rien de rien, ou bien si, quel bel exemple celui de l'ACLA, en deux ans tout à été liquidé. Belle démonstration."[/align]

Les compétences de mon passé, comme s'il ne les connaissait pas ! C'est bien la preuve de sa volonté de me diaboliser publiquement ! Je suppose que dans mon passé, quand j'étais employé de la FFCBL, il s'est fait tout seul, le dossier de la fédération envoyé à l'ERO dans le cadre du projet de cette dernière pour l'harmonisation communautaire de la CB… Je suppose que les adhérents relaxés en correctionnelle pour cause d'utilisation illégale d'équipements CB, ça s'est fait tout seul, simplement parce qu'ils disaient "je suis membre de la FFCBL"… Je suppose que si le contrat d'assurance de protection juridique n'a jamais été utilisé en première instance à cette époque, c'est parce qu'il n'y avait aucune comparution de cibistes en correctionnelle… Je suppose donc que je n'étais qu'un élément du décor, payé à ne rien faire… Quelle médisance de la part de Phénix 12 !

Dix ans livré à moi-même, dit-il… Comme s'il m'avait suivi chaque jour ! Je suppose que si j'ai désormais les compétences pour être opérateur PAO et technicien assistance informatique, ça s'est fait par l'opération du Saint-Esprit… Je suppose que si ma fille a un bon comportement, est bien équilibrée et obtient de bons résultats scolaires, je n'y suis pour rien…

Eh oui, je suis toujours sur place ; je n'ai pas eu besoin de m'expatrier en Islande, moi. Et voilà qu'il dit que si l'ACLA a été dissoute, c'est de ma faute car cette association était "brillamment dirigé" par moi… Encore un mensonge de Phénix 12. Je n'étais pas dirigeant de l'ACLA à cette époque, je n'en étais même pas membre. Et si l'ACLA a été acculée à la dissolution, c'est simplement parce qu'elle ne pouvait plus vivre. En outre, c'est le CA de l'ACLA qui, en toute responsabilité, après avoir pesé le pour et le contre, a proposé la dissolution à l'AG, et l'AG l'a acceptée. Phénix 12 feint de l'ignorer, mais il connait très bien la raison de la chute de l'ACLA : l'abcès anti-FFCBL enfin crevé lors de l'AG de l'ACLA en 1999, ce qui a donné une association dissidente appelée Les Cigalous composée des forces vives de l'ACLA ; ce club était un clone de l'ACLA. J'explique cela dans un post sur ce forum (post intitulé "tête ACLAques") et la seule façon de nier ce que j'expose, c'est tout simplement de mentir.

"Sans Phénix, sans Tonton", dit-il aussi. Comme si j'avais besoin d'eux pour exister… comme s'ils étaient indispensables ! J'ai fait beaucoup de choses en dix ans, et pour le positif, je ne dois rien ni à Phénix 12 ni à Tonton 12, tout comme eux ne me doivent rien.

Et pour finir, TDC57 qui n'existe pas, selon Phénix 12… Qui croyait bien que j'existais en tant que "Wilfried" alors que ce n'était pas du tout le cas. C'est déplorable : avec Phénix 12 dorénavant, ce qui dérange est ravalé au rang des moins que rien ; propos argumentés et poliment exprimés ou injures, c'est pareil… tous dans le même panier des "détracteurs", et qui pendant ce temps, qui détient la vérité universelle de la CB sans tolérer l'ombre d'une contradiction ? Hein, qui ?

Mensonge et médisance… et publiquement ! Quelle dérive ! Je n'aurais jamais cru cela possible de la part de Phénix 12 ! En pratiquant une telle harmonisation par le bas, ce n'est pas ainsi qu'il va aider la FFCBL à repartir de l'avant ! Je me demande si Phénix 12 sait qui, sur son forum, fait office de ver dans le fruit… j'espère quand même qu'il s'en rendra compte à temps. Car s'il sait réellement de qui il s'agit… quelle compromission dans la nullité ce serait !

Au moins, ici, avons-nous la décence de ne pas importuner ces si remarquables cibistes sur leur forum. La liberté d'expression n'est pas dans un écrin dont seuls certains "initiés" auraient la clé.

Cordialement,
JF
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par jeffbee »

Sur son forum, ne pouvant s'empêcher de me nuire, Phénix 12 avait écrit ceci en parlant de moi :

"Qu'il fasse preuve de ces compétences, de son passé et de son présent, qu'à t il fait depuis 10 ans qu'il est livré à lui même? Sans Phénix ni Tonton. Etant toujours sur place où est le club brillamment par lui dirigé? Ni assistance ni DX rien de rien, ou bien si, quel bel exemple celui de l'ACLA, en deux ans tout à été liquidé. Belle démonstration."[align=center][/align]

Cela avait entrainé un commentaire de ma part vu qu'il piste régulièrement nos post ici, et surtout pour rétablir la vérité face à ses mensonges. Sur le point des compétences - cf le post ci-dessus - j'ai répondu ceci :

"Les compétences de mon passé, comme s'il ne les connaissait pas ! C'est bien la preuve de sa volonté de me diaboliser publiquement ! Je suppose que dans mon passé, quand j'étais employé de la FFCBL, il s'est fait tout seul, le dossier de la fédération envoyé à l'ERO dans le cadre du projet de cette dernière pour l'harmonisation communautaire de la CB… Je suppose que les adhérents relaxés en correctionnelle pour cause d'utilisation illégale d'équipements CB, ça s'est fait tout seul, simplement parce qu'ils disaient "je suis membre de la FFCBL"… Je suppose que si le contrat d'assurance de protection juridique n'a jamais été utilisé en première instance à cette époque, c'est parce qu'il n'y avait aucune comparution de cibistes en correctionnelle… Je suppose donc que je n'étais qu'un élément du décor, payé à ne rien faire…"

Et voilà que Phénix 12 a totalement dénaturé mes propos :

[align=center]"L‘ex secrétaire de la FFCBL, voudraient faire croire que la FFCBL n’a jamais plaidé des affaires en première instance devant un TGI (Tribunal de Grande Instance). De qui se moque t’on ??"[/align]

Il me fait dire exactement le contraire de ce que je dis. Il ajoute ensuite que la comparution de Tonton 12, puis de son neveu, en correctionnelle, ont servi de jurisprudence pour les affairée suivantes. Il prouve ainsi une non-maîtrise absolue du droit pénal, car :

- Les affaires ultérieures n'étaient pas toutes identiques. Lorsque le régime de licence individuelle était toujours en cours, je ne pouvais traiter un cas de cibiste détenteur de la licence et poursuivi pour cause d'utilisation d'un poste CB hors-norme, de la même façon que le cas d'un cibiste poursuivi pour le même motif mais sans licence. Je ne pouvais traiter un de ces cas comme celui d'un brouillage TV par CB interposée. Et ce dernier cas avait plusieurs variantes : la conformité ou non de l'installation perturbée ; la conformité réelle ou non de l'installation CB ; la situation du prévenu au regard de la loi sur le droit à l'antenne (exemple : antenne de balcon vu l'interdiction prouvée ou non du propriétaire ou du syndic pour une antenne de toit)… Bref, on voit bien que chaque cas est spécifique et doit être traité en conséquence.

Vu que c'était moi qui étudiais dans le détail chacune de ces affaires entre 1993 et 1999 (temps de mon passage professionnel à la FFCBL) et qui rédigeais en conséquence les courriers que Tonton 12 signait et envoyait à chaque tribunal auprès duquel les adhérents comparaissaient, Phénix 12 dit finalement que mon travail n'a servi à rien, ou peut-être que je ne l'ai jamais fait - puisque la jurisprudence des affaires de Tonton 12 et de son neveu garantissaient les relaxes des affaires ultérieures. Enorme mensonge de sa part, notamment prouvé par le fait que s'il y a eu une grande majorité de relaxes en première instance, il est également arrivé - certes rarement - qu'une condamnation soit prononcée. C'est alors seulement que la fédération faisait intervenir le contrat d'assurance de protection juridique ; la compagnie d'assurance mandatait un avocat auquel je transmettais les infos nécessaires (notamment la subtilité de la non-conformité du poste CB malgré la plaque de conformité, ce qui pouvait indiquer que le prévenu se croyait en règle). Or, si la "jurisprudence Tonton 12" avait été effective, à quoi bon avoir fait intervenir le contrat d'assurance de protection juridique ? D'ailleurs, Tonton 12 reconnaissait à l'époque que ces courriers, vu leurs résultat très majoritairement positifs, évitaient de faire intervenir ce contrat, ce qui faisait faire de sérieuses économies à la fédération ; en effet, si ce contrat avait du être employé pour chaque affaire en première instance, le client - FFCBL - serait revenu trop cher à la compagnie d'assurance et vu le risque multiplié par environ 80%, elle aurait du relever considérablement le montant de la prime et inévitablement, cela aurait du se répercuter sur le montant des cotisations.

Ainsi, sur son forum, Phénix 12 vient d'exprimer le parfait contraire de cette réalité, et même Tonton 12 lui a donné raison, ajoutant textuellement ceci :

[align=center]'Je confirmerais juste les dires de l’Administrateur du site.
La vérité, comme je le dis et l’écris depuis de très longues années ne peuvent se travestir.'[/align]

La preuve que si ! Ils ne l'ont pas seulement travestie ; ils l'ont totalement dénaturée. J'appelle cela du révisionnisme cibiste. Et je considère comme très grave cette remise en cause mensongère de mon travail d'alors.

Dans ces conditions, j'affirme que pour moi, la FFCBL n'offre plus aucune crédibilité.

Qui aimerait que son travail professionnel correctement réalisé et reconnu en son temps par l'employeur, soit aujourd'hui affirmé publiquement comme nul, inutile ou mal fait, par l'emploi honteux d'arguments mensongers ?

Cordialement,
JF
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: Doit-on en rire ou en pleurer ?

Message par PatMax »

Enfin un rétablissement des choses :
Je ne passerais pas sous silence le travail réalisé par PIRATE 12, secrétaire salarié de la FFCBL qui par la suite avait en charge le suivie de ses affaires (sous mon contrôle), excellent travail par ailleurs. Faut savoir que la FFCBL ne touche pas un centime de subvention, que ses seules ressources sont les cotisations des adhérents avec à l’époque, la boutique qui représentait environ 10% des recettes.
Je pense que si un salarié, payé par les adhérents, n’avait pas remplis les conditions exigées, nous l’aurions remplacé très rapidement.


Ce que je ne comprends pas c'est que sur un forum il soutien une thèse inverse et là il reconnaît la valeur du travail accompli par Pirate12.

Mais nous ne sommes plus à cela près......
73 + 51 à tous et 88 aux YL