Expulsion en vue

Dans ce forum nous parlerons des Fédérations représentants la Citizen Band.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Expulsion en vue

Message par PatMax »

Sur le site de la Fédération depuis quelques temps quelques membres font part de leurs observations, qui ne sont pas toujours inintéressantes.

Rapelez-vous le suggestion de Jocker68 soutenue par TDC57 dans un autre sujet de ce forum..... (Faut-il en rire ou en pleurer)

Dans un autre sujet sur le site de la FFCBL, TDC57 avait, il y a quelques temps fait une proposition pour améliorer le site de le Fédération.
Je cite
" ....Nous pouvons comparez IRC à un chat avec des salons dédiés, de toute façon la communication se fera uniquement par le clavier, nous sommes d'accord ?
Pouquoi votre site ne propose pas une fontion : CHAT dans l'interface ? .
....."


Suggestion intéressante puisque c'est ce sytème que nous utilisons entre nous quelques fois.

L'administrateur du syteme IRC mis en place pour la Fédération apporte les précisions suivantes, je cite:

"Cela peut ce faire cela s'appelle une chat box, mais les fonctions sont très limitée, des que tu sorts de la page d'accueil pour aller lire un article par exemple, cela te déconnecte de la chatbox, etc... "

J'aime bien ce membre, pour son dévouement, son engagement, mais là, je ne peux pas le laisser dire des choses aussi fausses.
Lorsque nous sommes sur le Chat de ce forum, nous pouvons discuter sur le chat, poster sur le forum et inversement, sans que nous soyons déconnecter entre les deux.
Il faut pour cela un site à la hauteur de ses espérances. Si je me souviens bien, il y avait un certain Wilfried, qui avait déjà préconiser de changer de système de fonctionnement de leur site......
Il a été éjecté, sans aucune autre forme de procès.

Attention TDC57, n'est pas très loin de la porte à mon avis......
73 + 51 à tous et 88 aux YL