Question de Transmatch !!

Suite à des débordements, ce forum reste ouvert aux invités, mais est modéré avant publication.
Lima Bravo

Message par Lima Bravo »

bonjour je me remonte un fixe (j'ai arrété il y a 12 ans) et je me souviens plus à quoi sert le transmacther?Pouvez-vous me le rappeller.
Merci.J'ai un Transmatch TM1000 et plus de notice.
Le R.O.S et le T.O.S sont-il la meme chose?
J'ai l'impréssion qu'il n'y a plus grand monde sur le 27.185 est-ce normal ou mon poste à un pb de récéption?(j'ai souvenir d'avoir arrété car c'était devenu un big bordel)
Merci bcp pour vos réponse et bonnes ondes!!
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Message par PatMax »

Bonjour et bienvenue à toi,

Pour comprendre ce que sont le TOS et le ROS, tu devrais trouvé fortune bon coeur dans cette page: http://patmax.info/cibiste/doc/matchers.php

Il y a effectivement beaucoup de cibistes qui ont quitté à cause du bordel ambiant qui reignait sur le ondes, et je fais moi aussi partie de ceux la.

Apparemment nous commençons à subir un léger tremblement sur les ondes qui nous laisse espérer des jours meilleurs qu'aujourd'hui. En espérant que ce ne sera pas pour retrouver le merdier d'antan.

Mes bons chiffres et un très bon retour sur les ondes.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Lima Bravo

Message par Lima Bravo »

Merci pour votre réponse donc je ne suis pas le seul à avoir quitté les ondes pour cette cause.
Enfin je verrais bien mais quand j'ai rebranché mon SS3900F j'ai vraiment cru que j'avais un gros pb de réception enfin apriori il fonctionne en test.
Tous les bons chiffres et merci de cet accueil qui donne envie de recommencer
Cordialemnt
Loïck
Répondre