NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par PatMax »

Pendant que notre ami du SART19 se casse la tête à trouver des cibistes pour lui rendre un coup de main, le Président de sa Fédération et l'un des Vice-Président se retrouve dans un restaurant d'un village pitoresque à la limite de L'Aude et de l'Hérault.

Il faut tout de même remarquer que le Vice-président en question à parcouru plus de 400 km, passant dans le département de la Corrèze près de nos amis du SART19.

Plutôt que d'y stationner une journée pour lui tendre la main, et continuer son chemin pour passer sa semaine avec Tonton12, et bien non.

Ou est la solidarité des membres de la Fédération dans cette opération ?

Même s'il peut être louable de passer une semaine ensemble, et aucun reproche ne peut être fait sur ce point, il aurait été grandiose, que lors de leur passage Le Vice-Président, accompagné de son épouse, aient fait une halte et apporté leur concours (soit deux personnes de plus) à leur collègue et néanmoins amis des ondes Dormeur19.

Ce qui me gène le plus sur cette affaire, c'est bien évidemment ce que j'ai écris ci-dessus, mais également que pendant que Dormeur se demande ou sont les membres du Forum de la FFCBL, qu'il obtienne en réponse que le jardin, les travaux, les communions font parties des occupations actuelles, empêchant d'être présent sur le site et que dans le même temps le Président relate l'extase d'un superbe journée de visite d'un village pitoresque en compagnie d'administrateurs de la Fédération, c'est de la provocation.

Chacun en tirera une fois de plus les leçons qui s'imposent.

Je ne suis pas sur que Dormeur apprécie la chose s'il en fait un bonne analyse.

Faisons tous le nécessaire pour aider la FFCBL à avancer, pendant que ces administrateurs se foutent royalement de vos emmerdes.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
jeean-luc
Messages : 66
Enregistré le : ven. 17 avr. 09 à 13:50
Localisation : nord 59

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par jeean-luc »

bonjour

les grand esprits se rejoigne, sur le méme constat.

Désolation,misére de ses membres du bureau, qui vont en balade.
ALORS QU UN ADHERANT CRIS AU SECOUR :!:

Mais dieu dans sa liste a oublié, balade ,resto pour lui et son vice président.

bonne journée a vous.

ps: quelle pub pour se village ou d aprés l article, il n y aurait que le resto et GRIBOUILLE a voir. :!:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par jeffbee »

Oui, mais d'un autre côté, ce n'était que deux personnes : le président de la RCC et son épouse. Je m'en souviens, du président de la RCC ; c'était quelqu'un de vraiment sympa. Son club était un des plus importants de France. Il a du baisser depuis, comme pas mal d'autres, mais je suppose qu'il a encore pas mal d'adhérents. Alors, pour Dormeur 19, entre la RCC et l'AARC, il aurait du trouver du monde. Je ne sais pas s'il a fait le nécessaire, mais une chose est sûre, ou la communication passe mal sur le site de la FFCBL, ou tout le monde se fout de ceux qui sont en difficulté. Ici au moins, Dormeur 19 a reçu des soutiens. Pas d'aide concrète à cause des distances, mais des soutiens. On a compris son problème. Ce n'est pas le cas sur le site de la FFCBL, et cela devrait ouvrir un peu les yeux à Dormeur 19.

Cordialement,
JF
Invité1

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par Invité1 »

jeffbee a écrit :Oui, mais d'un autre côté, ce n'était que deux personnes : le président de la RCC et son épouse. Je m'en souviens, du président de la RCC ; c'était quelqu'un de vraiment sympa. Son club était un des plus importants de France. Il a du baisser depuis, comme pas mal d'autres, mais je suppose qu'il a encore pas mal d'adhérents. Alors, pour Dormeur 19, entre la RCC et l'AARC, il aurait du trouver du monde. Je ne sais pas s'il a fait le nécessaire, mais une chose est sûre, ou la communication passe mal sur le site de la FFCBL, ou tout le monde se fout de ceux qui sont en difficulté. Ici au moins, Dormeur 19 a reçu des soutiens. Pas d'aide concrète à cause des distances, mais des soutiens. On a compris son problème. Ce n'est pas le cas sur le site de la FFCBL, et cela devrait ouvrir un peu les yeux à Dormeur 19.

Cordialement,
JF
j'éspère juste une chose c'est que le RCC n'attend pas la mort du club de Dormeur pour ramasser la mise :roll:
Erick
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 avr. 09 à 20:13

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par Erick »

Ou l'on vois vraiment votre visage, c'est que la réponse il n'y a pas péril en la demeure n'a rien mais vraiment rien a voir avec l'autre sujet c'était la réponse sur le nombres de post en cette période de ponts et d'occupations autres que celles ayant trait à la CB, vous l'aviez évidemment compris mais quand on veut nuire toutes occasions est bonne.... n'est-ce pas l'invité1 ?
Invité1

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par Invité1 »

Erick a écrit :Ou l'on vois vraiment votre visage, c'est que la réponse il n'y a pas péril en la demeure n'a rien mais vraiment rien a voir avec l'autre sujet c'était la réponse sur le nombres de post en cette période de ponts et d'occupations autres que celles ayant trait à la CB, vous l'aviez évidemment compris mais quand on veut nuire toutes occasions est bonne.... n'est-ce pas l'invité1 ?
j'aime beaucoup votre réponse ,on vous sent légèrement sur la défensive :mrgreen:
Il est vrai que vous n'êtes pas à votre première remarque choquante ,vous laissez une belle image en tout cas pour votre club !!!
et vous voyez en plus ici la liberté de parole existe et pas de censure ce qui n'est pas le cas sur votre site chéri ou la dictature est de rigueur triste image de cette FD :lol: :lol: :lol:
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 2:32
Localisation : Aveyron

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par jeffbee »

Normal qu'Erick 14IF7601 (c'est bien ça ?) fasse valoir ses arguments. Argument reçu : sa réponse concernait le nombre de posts et non le sujet du topic. Cela me donne l'impression que toutes ces réponses hors-sujet à Dormeur 19 avaient pour but de présenter comme une fatalité due au calendrier le fait qu'il n'ait trouvé assez de monde pour son assistance-radio.

Mais il faut être sérieux, quand même ! Surtout quand il s'agit d'une démarche telle que celle de Dormeur 19. Cette fédération qui se dit incontournable, performante, représentative, composée de gens de bonne volonté... elle n'est donc même pas capable de trouver dans son effectif quelques unités de cibistes ? Etait-il impossible que quelques coups de téléphone se passent entre les présidents intéressés, pour que le chiffre de l'effectif requis soit atteint ? En tout cas, l'assistance-radio a eu lieu et comme prévu, Dormeur 19 n'a pas eu assez de monde... Alors, de deux choses l'une : ou ça communique comme des manches à la FFCBL ; ou elle est composée d'une majorité de membres qui n'en ont rien à faire... Au moins, cela prouve que les qualificatifs dithyrambiques que la FFCBL s'attribue sont totalement trompe-l'œil.

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec invité1. Sur le site de la FFCBL, ça censure de plus en plus ; ça verrouille de plus en plus de posts ; ça en fait disparaître de plus en plus... Ah, elle est belle, la liberté d'expression ; la liberté de penser... Dans le moule et plus vite que ça, sinon....

Cordialement,
JF
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 14:51
Localisation : DXland

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par cibiland »

Bonjour
Dormeur, bien dommage de demander le retrait de cette liste. il me semble que certains clubs y sont affiliés et ne demande pas de retraits.
Pour te dire : il exite au sein des clubs des OMs affiliés et d'autres pas, ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas amis.
Il faut un esprit d ouverture, ici je m'aperçoit qu'il existe, ce n'est pas parce qu'on est contre des idées qu' il faut claquer la porte... c'est toujours interessant de voir ce qui ce passe ailleurs... ce n'est pas forcément trahir sa FFCBL adorée, sauf si on a peur de décevoir son maître. il n'y a pas que la FFCBL pour y trouver de l'aide.
En tout cas Dormeur sache que j'admire ton travail d assistance....

73-51 de Cibiland
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1681
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 23:33
Localisation : Centre France

Re: NOM CLUB DANS VOTRE LISTE

Message par PatMax »

Maintenant que son assistance est passée, avec tout les problèmes qu'il a pu rencontrer pour son organisation, il obtient enfin des messages.

Le plus important à mes yeux est celui qui comporte cet extrait
Néanmoins tout ce que nous pouvons faire et que vous avez si bien fait ce W.E mérite un grand coup de chapeau et il faudrait que lorsque ,nous avons une compétition importante ou non avec des HANDISPORTS que tous nous nous mobilisions pour la réussite de ces épreuves. Pour eux c'est important et leur courage et leur détermination le montrent bien.
C'est bien de l'écrire après, mais il aurait été beaucoup mieux de l'écrire avant, et encore mieux de la réaliser.

C'est tout de même dommage de réagir une fois que les diffilcultés et les épreuves sont passées.

Comme quoi, il y en a qui on vraiment un train de retard
73 + 51 à tous et 88 aux YL