par Michel » ven. 8 juin 18 à 17:47
Bonjour,
J'avais contacté à l'époque par mail le service après vente Président pour savoir si je pouvais l'utiliser et voici leur réponse:
"En cas de contrôle, si le poste 40 cx. AM/FM/SSB est non modifié en version « Export », alors la présentation de la notice avec la déclaration de conformité et numéro d’agrément doivent suffire."
J'avais acheté d'occasion un James FM qui lui possédait sa plaque, mais j'ai quand même utilisé le George plus souvent. Suite au changement de véhicule il y a un an et demi, je n'ai pas remonté la CB mais normalement je devrais équipé ma voiture d'un des postes aux normes que je possède.
Après l'achat du James, j'ai pris un CRT SS6900N neuf + 1 portable EuroCB Pro550 d'occasion que j'ai passé en Inf/Nor/Sup.
Je suis dans le sud Finistère pour les cibistes qui ont posté dans le post "Cibiste dans le sud Finistère ???" et j'ai commencé la module début 1981 avec 1 Président Georges 22cx FM.
Cordialement
Michel
Bonjour,
J'avais contacté à l'époque par mail le service après vente Président pour savoir si je pouvais l'utiliser et voici leur réponse:
[b]"En cas de contrôle, si le poste 40 cx. AM/FM/SSB est non modifié en version « Export », alors la présentation de la notice avec la déclaration de conformité et numéro d’agrément doivent suffire."[/b]
J'avais acheté d'occasion un James FM qui lui possédait sa plaque, mais j'ai quand même utilisé le George plus souvent. Suite au changement de véhicule il y a un an et demi, je n'ai pas remonté la CB mais normalement je devrais équipé ma voiture d'un des postes aux normes que je possède.
Après l'achat du James, j'ai pris un CRT SS6900N neuf + 1 portable EuroCB Pro550 d'occasion que j'ai passé en Inf/Nor/Sup.
Je suis dans le sud Finistère pour les cibistes qui ont posté dans le post "Cibiste dans le sud Finistère ???" et j'ai commencé la module début 1981 avec 1 Président Georges 22cx FM.
Cordialement
Michel