Un piégé, et de taille.......

Ce forum est prévu pour y discuter de sujets dont vous hésitez à placer dans un qui existe déjà. L'Administrateur se réserve la possibilité bien évidemment de le déplacer, vers un nouveau forum en fonction des sujets qui viendront à être créés.
Alors!!! N'hésitez plus.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Un piégé, et de taille.......

Message par PatMax »

Tout le monde sur ce forum et autour sait que le fameux wilfried qui postait sur le forum de la Fédé c'était moi, sauf le couillon de service qui ressort des sujets datant de près de deux ans pour faire mousser son blog.
Il ne faut pas avoir grand chose dans la tête pour ne faire que du copier/coller et en plus ne même pas analyser les messages pour y détecter ce qui se cache derrière.

Voila qu'il nous ressort ce message datant tout de même d'octobre 2008, comme si cela était une nouveauté.
Nombre de posts: 20
Inscrit(e) le: 17 mai 2008
Posté le: Vendredi 17 octobre 2008 à 10:17 par wilfried

A vendre vache laitière, normande, 3 ans, ayant déjà velé une fois.
Bon rendement en lait, cause départ à la retraite.
Prix 550 Euros, à venir chercher

Monsieur CUSSONET Simon
Lecardeur
27400 Tusoray (Eure)
en y ajoutant ce commentaire pour bien évidemment montrer qu'il a toujours raison.
décidément çà tourne pas rond dans cette FFCBL (qui se dit le monde de la radio )
pauvre cibiste qui part à la retraite et qui a besoin d'argents , je lui ai dit de ne plus donner son argents voilà le résultat !!!
Je vais lui expliquer que ce Monsieur CUSSONET Simon n'a jamais exister.
Il suffit de tout remettre dans l'ordre pour comprendre, ce qu'il ne sait pas faire apparemment. (trop dur pour lui de réfléchir avant d'agir)

Si mon cul sonnait, tu saurais le quart d'heure.
Il devrait mieux comprendre ainsi !
Quoique, j'ai comme l'impression que mon cul devrait sonner fort pour qu'il arrive à savoir ou il en est, vu le retard qu'il a pour nous ressortir des vieux sujets.

Sans rancune à toi, le couillon de service.
Cela me permet de revenir sur cette humour décalée.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Répondre