reportage photo "la tribu des cibistes"

Parlez-nous de vous.
Votre matériel, actions, projets et autres sujets concernant la Citizen Band
Répondre
miguel
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 avr. 10 à 12:13

reportage photo "la tribu des cibistes"

Message par miguel »

Bonjour a tous
Je m appelle Miguel, j ai 27 ans, originaire de Bretagne, et je suis actuellement en train de preparer un concours d une ecole de photo-journalisme a Paris (l EMI-CFD), et dans le cadre de ce concours je dois realiser un petit reportage photo sur le theme des Médias. Et c est dans ce cadre que je me suis interessé, (me rappelant l epoque ou mon pere utilisait une cibi), a ce moyen de communication libre et gratuit.
J ai commencé par faire des recherches sur internet et a "écumer" les differents forums. Et je me suis rendu compte, et je pense que ce n est pas vous qui me contredirez, que la "tribu" existait toujours et etait toujours active. Depuis quelque jours j en parle autour de moi, et je dois vous avouer, que beaucoup de gens sont intrigués de savoir qu a l heure du tout internet et des "rencontres virtuelles" la cibi soit toujours d actualité et moi le premier.
Pour etre plus precis qu en a ma demande, j aimerais dans la mesure du possible rencontrer des utilisateurs, passionnés, qui seraient interessé de partager leur passion avec moi, leurs experiences de cibistes ou des clubs...ou toutes personnes qui souhaiteraient me donner des idees ou conseils pour mon reportage.
Je suis sur Paris mais je peux aussi me deplacer en Bretagne et alentours. Je dois rendre ce reportage dans 2 semaines.
Voila j espere que j ai été assez clair et que vous comprendrez ma demarche.
Merci en tout cas d avoir pris le temps de lire ce message, et j espere que mon post ne "parasite" pas trop ce forum.
A bientot
Miguel
Répondre