nouveau projet mobile

Parlez-nous de vous.
Votre matériel, actions, projets et autres sujets concernant la Citizen Band
Répondre
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

nouveau projet mobile

Message par pioupiou45 »

donc équiper mon vehicule(406 2l16) d une station mobile,chose qui va pas etre évident du fait que j ai pas mal de matériel sono,entre autre 3 amplis délivrant au total 600w rms,enceintes focal etc... j ai peur des retours dans les hp!!! materiel prevu: un cx 4000(3900 echo) dont je suis en train de le transformer(facade argenté,bonton chromé,realigner depuis peu,peinture neuve des capots effets metal pailleter)un micro 2018 ou un dm 200 rbp avec boitier micro de 2018,une santiago 1200 a percage niveau du toit arriere(a voir si je peu passer le cable proprement par le passage de la lumiere passager)un euro cb swr digit,un b 300p cabler avec du 8 carré,un fréquencemètre euro cb,il me reste plus cas savoir ou je peu mettre tout ce petit monde sachant que le tableau de bord et la planche de bord sont vraiment pas pratique pour ce genre de chose,voir peu être la boite a gants? si quelqu’un a des idees,je suis preneur!!
tous mes bons chiffres! cdt
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

Re: nouveau projet mobile

Message par pioupiou45 »

bonjour,avancement du projet,donc apres reflexion,endroit choisis ,la boite a gants avec deux ventilo d ordinateur pour refroidir le tout avec interrupteur,passage des cables d alimentations en 8 carre et coaxial en 11 blindes fait reste plus que le passage du cable du micro et voir pour endroit de l embase a percage,a suivre,fixation tx et swr digit ainsi que le b 300p ,bons chiffres a tous!cdt
Répondre