quoi faire ?

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Répondre
squoal
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 sept. 11 à 19:36

quoi faire ?

Message par squoal »

:roll: Salut a tous,voila j'ai un SUPERSTAR 120 CRT,j'ai une tres bonne reception,mon bip roger va bien,par contre mon emission est a ch....,quand j'appuis sur la pédale,mon collègue me dit qu'il ne comprend rien et que c'est tous brouillé,hachuré,bref on comprend que dal.Donc par avance merci et que dois-je faire et d'ou cela vien.Merci et bonne soirée. ;)
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: quoi faire ?

Message par PatMax »

Au niveau du réglage de l'antenne, c'est tout bon ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
squoal
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 sept. 11 à 19:36

Re: quoi faire ?

Message par squoal »

:grin: Bonsoir,là aussi j'ai un blèm,j'ai la possibilité de calibré mon tx,et j'ai une marge très très faible et mon antenne est réglée sur le tx de mon collègue,unnjakson.voilà merci. :roll:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: quoi faire ?

Message par PatMax »

Qu'est ce se que tu entends par une marge très très faible ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
squoal
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 sept. 11 à 19:36

Re: quoi faire ?

Message par squoal »

:? bonsoir,et bien ma marge de calibrage,est faible ,c'esta dire que quand je tourne mon bouton,mon aiguille ne monte pas + de 2 sur mon SWR voir meme moin et quand je repositionne sur SWR et que j'appuis sur la pedale,l'aiguille ne monte pas + de 3 sur le RF.Enfin voilà mon blèm.Sinon es-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peu trouver un réparateur dans les departements du 32 ou 65 merci d'avance. :oops:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: quoi faire ?

Message par PatMax »

Je crains qu'il te failles trouver effectivement un réparateur, car je suppose un problème de puissance sur ton poste.

Voici une liste http://www.pmsc.fr/annuaire/reparateur/index.php
73 + 51 à tous et 88 aux YL
squoal
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 sept. 11 à 19:36

Re: quoi faire ?

Message par squoal »

:P Bonjour a tous.Merci PATMAX,j'ai trouvé un réparateur et il m'a dit que j'avais un problème de puissance et donc j'y vais samedi prochain,je te tiendrai au courant la semaine prochaine.Merci encor et très bon week-end bye bye. :grin:
Répondre