alan yuppie

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Répondre
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

alan yuppie

Message par pioupiou45 »

bonjour a tous et toutes,je viens de faire l aquisition d un yuppie,si quelqun connait? je passe bien en emission mais pas de radio? il est comme neuf! que me conseiller vous sachant que la pastille fonctionne et tous s allume! merci pour votre aide,bons chiffres,cordialement
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: alan yuppie

Message par PatMax »

Bonjour,

Qu'est ce qui te fait dire que tu passes bien en émission ?

Je ne connais pas particulièrement ce micro, mais il faut peut-être envisager une mauvaise liaison entre le micro et son récepteur comme ces souvent le cas dans ce genre de configuration.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

Re: alan yuppie

Message par pioupiou45 »

bonjour et meri d avoir repondu,je passe bien en emission car quand j appui sur le miro cela declanhe bien le boitier ou est brancher le tx,de la il donne l info au tx de passer en emission mais pas de radio,le yuppie est un micro sans fil,c est a dire un miro,un boitier relais avec un cordon brancher sur le tx,bons chiffres,ordialement
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: alan yuppie

Message par PatMax »

Il est possible que ce soit un problème de transmission audio.
Maintenant pour savoir si c'est entre le micro et son récepteur ou le récepteur et le poste, je crains que la tache ne soit pas des plus facile, sauf à avoir les schémas du récepteur et encore pas sur.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
pioupiou45
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 mars 13 à 0:27

Re: alan yuppie

Message par pioupiou45 »

bonjour,oui j ai le schema mais comme tu as dit ca va pas etre evident pourtant rien na ete bidouiller,il est omme neuf,j ai pris des photos mais j arrive pas a les mettres!!! en esperant trouver quelqun qui pourra me depanner car ca a l air tres pratique comme micro sans fil! encore merci,a bientot,bons chiffres,cordialement
Répondre