longueur antenne k40

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Répondre
Avatar du membre
aldo
Messages : 61
Enregistré le : sam. 16 juin 12 à 18:16
Localisation : France équatoriale

longueur antenne k40

Message par aldo »

meilleurs voeux a tous.

j'ai hériter de matériels cb d'un nouveau radio amateur, nombreux tx (une vingtaine) et accessoires, dont une k40 (j'adore) avec embase magnétique comme neuve sauf le brin qui a surement été couper pour d'autres bandes.

quelle est donc la longueur initial d'un brin original où en trouver un d'origine ??

idem pour une wa27 a perçage customiser ? (barbare) aussi par un ra peux scrupuleux du 27mhz. :shock:
la liste et encore longue pour ce qui est des poste 40cx am, am.fm et blu de toutes marque avec ou sans leurs accessoires mais qui sont tous opérationnel certain ancien comme un eletronica 360 trop bo (mais énorme pour un push actuel), bref que du bonheur en perspective et des essais tx, plus des recherches d'accessoires afin de remettre tous ça dans l'ordre pour occuper les longues soirées d'hiver.

merci de vos réponses, et de vos questions.
a bientôt
alain
Le jour ou edf nous lâche, le 27mhz nous sera plus utile que nos misérables portables et portail internet
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 13:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: longueur antenne k40

Message par laurent »

salut a tous,salut aldo,
la longueur du fouet d une K40 avoisine 1,50m,je n ai pas la dimension exacte.tu peux en trouver un sur le site marchand "cb+",tu vas dans la rubrique"accessoires antennes"puis dans"accessoires antennes mobiles".ce fouet est vendu 15euros hors frais de port.
73 51 88 a tous.
amities a tous,laurent.
Mickaël
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 oct. 12 à 12:00
Localisation : Seine et Marne .Meaux

Re: longueur antenne k40

Message par Mickaël »

Bonjour j'en est une à la maison, la je bosse , une fois rentré je te donne la mesure précise , à plus tard

-- Jeu 17 Jan 13 à 19:07 --

Ça y est je suis rentré, elle mesure précisément 145,7 centimètres, voilà
Avatar du membre
aldo
Messages : 61
Enregistré le : sam. 16 juin 12 à 18:16
Localisation : France équatoriale

Re: longueur antenne k40

Message par aldo »

merki mick
je me disait aussi, un sauvage la raccourcis de 7 cm ya plus cas ressouder ou trouver chez cb+ mais cher le pique a brochette quand même.
merci a plus
Le jour ou edf nous lâche, le 27mhz nous sera plus utile que nos misérables portables et portail internet
Répondre