Problème aiguille signal Galaxy Saturn

Indiquez ici votre problème le plus précisément possible.
Répondre
grisou
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 juin 21 à 13:34

Problème aiguille signal Galaxy Saturn

Message par grisou »

bonjour, à toutes, et à tous.
Merci pour mon problème d'aiguille du signal de ma Galaxy saturne, réglé par le (v r 8) sa fonctionne très bien.
Serait il possible, de me dire ou ce trouve, le potentiomètre pour régler la puissance de celle ci.
Avatar du membre
14BC37 op Alain
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 mars 21 à 13:48
Localisation : 8FV27M00+

Re: Problème aiguille signal Galaxy Saturn

Message par 14BC37 op Alain »

Le mieux aurait été de poster à la suite du sujet : https://www.pmsc.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5018
grisou a écrit :bonjour, à toutes, et à tous.
Merci pour mon problème d'aiguille du signal de ma Galaxy saturne, réglé par le (v r 8) sa fonctionne très bien.
Serait il possible, de me dire ou ce trouve, le potentiomètre pour régler la puissance de celle ci.
La puissance de quoi ?
Avez-vous cherché sur internet les divers documents disponibles pour ce poste ?

Une petite présentation à l'occasion ? :grin:
CRT SS6900N + micro KPO NM532 + GPE27 5/8
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Problème aiguille signal Galaxy Saturn

Message par PatMax »

14BC37 op Alain a écrit :Le mieux aurait été de poster à la suite du sujet : https://www.pmsc.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5018
.....
Une petite présentation à l'occasion ? :grin:
Bonjour,
Même si vous avez raison, vous n'êtes pas modérateur et je vous prierai à l'avenir de ne pas faire ce genre de remarques.
De plus la présentation n'a jamais été obligatoire sur ce forum, donc il est inutile de la demander.
14BC37 op Alain a écrit : La puissance de quoi ?
Avez-vous cherché sur internet les divers documents disponibles pour ce poste ?
Je suppose toujours, peut-être, naïvement qu'un membre qui vient poser une question de se genre, n'a pas trouvé la réponse par ailleurs.
De plus c'est bien le but de ce forum d'apporter l'aide dont un membre peut avoir besoin, cela s'appelle l'entraide et j'ai là aussi toujours cru que c'était une légende pour les cibistes.
grisou a écrit :bonjour, à toutes, et à tous.
Merci pour mon problème d'aiguille du signal de ma Galaxy saturne, réglé par le (v r 8) sa fonctionne très bien.
Serait il possible, de me dire ou ce trouve, le potentiomètre pour régler la puissance de celle ci.
Pour répondre à la question si cela concerne la puissance du poste en lui même, je ne conseille pas de faire cette manipulation sans appareil de mesure adéquat, mais je te les donne tout de même.
Pour l'AM/FM c'est la VR13 et pour la BLU c'est la VR12 (Un conseil ne jamais les monter à fond)
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Répondre