Quel antenne choisir?

Pour les questions d'ordre technique
Répondre
Dam's
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 juil. 13 à 11:01

Quel antenne choisir?

Message par Dam's »

Je panse être dans la bonne rubrique... :) :)

Donc voila, comme annoncer dans ma présentation, j'ai un poste président Lincoln en mobile, je cherche une antenne adaptée au "mieux" pour ce genre de poste tout en sachant que je ne peux pas faire de perçage donc obliger d'avoir une base aimanter...!

Et 2eme paramètre, l'aimant seras poser derrière la cabine, car le brin risque je panse de faire au moins 1m90 si je suis bien la logique de l'importance de l'antenne pour mon poste, celui devras être inclinable, car avec une tel hauteur, sachant que je suis assez souvent en campagne, ville...j'ai pas envie de la perdre ou d'abimer le matériel!

Voila, je vous remercie par avance de vos conseils!

Dam's
73 + 51
desnoyer
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 juin 13 à 18:05

Re: Quel antenne choisir?

Message par desnoyer »

Bonjour pour ton antenne il faut que tu es un bon tos . Avec ton poste en réglant sur SWr en fm canal 20 le tos doit être le+près possible du 1 ,mais jusqu'à 1,8 c'est acceptable ,si tu est a fond en SWR ton antenne n'est certainement pas adaptée .Il serait peut être bon pour toi de prendre conseil chez un pro du cb .
Quand tu pourras communiquer je serai heureux de parler avec toi sur la fréquence de ton choix ;je possède un ss6900n neuf et je suis toujour content de parler avec un cibiste .73 51
bernard
Répondre