European CB Federation ?

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

European CB Federation ?

Message par PatMax »

Européan CB Federation - ECBF
Qu'es aquò ????

Aujourd'h'ui, nous savons presque tous que l'Assemblée Générale de la FFCBL a lieu demain et dimanche.
Nous avons également remarqué que cette Fédération ne parle plus de l'ECBF, organisme Européen qu'elle a pourtant soutenu corps et âme durant de longues années, entrant même dans des conflits juridiques, comme ce fut le cas il y a bien longtemps entre la FFCBAR et la FFCBL.
Nous savons également tous, qu'il existe aujourd'hui deux organismes ECBF qui se battent pour être le plus reconnus.
L'un soutenu par la FFCBL, l'autre, tant et tant décrié, soit disant créé pour faire de l'ombre, et porter la polémique.

Si la FFCBL, faisait bien son travail de communication, il serait logique que les clubs affiliés à cette Fédération, soit également affiliés ou du moins fasse la promotion de l'organisme ECBF qu'elle soutient.
Si la FFCBL, faisait bien son travail de communication, ses membres et normalement les cibistes Français, ne devrait pas faire de confusion entre les deux.
Si la FFCBL, faisait bien son travail de communication, elle commencerait déjà par informer ces responsables régionaux, départementaux sur le sujet, afin d'éviter qu'eux même puisse faire une aussi grosse boulette que je vient de relever ce matin.
Si la FFCBL, faisait bien son travail de communication, elle nous dirait ou elle en est de ses rapports avec l'un ou l'autre de ces deux ECBF.

En clair, je voudrais ici démontrer qu'une fois de plus la FFCBL ne sert strictement à rien, n'est pas capable de faire son travail convenablement, est complètement à côté de la plaque sur le monde cibiste d'aujourd'hui.

Maintenant revenons à la fameuse boulette:
Un responsable départemental FFCBL, président d'un club affilié à la Fédération Français de la Citizen Band, qui devrait théoriquement être bien au courant des choses, qui du moins tente de faire la morale sur le site de la FFCBL, vient de faire la promotion du site de son club sur le site de la FFCBL.
Voici l'adresse du club en question. http://www.mras.fr (Très joli en l'occurrence, même si les goûts les couleurs....)
Naturellement, lorsque je découvre un nouveau site sur la Citizen Band, j'ai tendance à fouiller un peu celui-ci, afin de mieux connaitre les relations entre la CB et ces sites.
Bien évidemment j'ai consulté la page des partenaires et la je trouve le beau logo ECBF et je clic dessus. J'arrive sur le site partenaire à savoir celui-ci: http://ecbf.eu/
Je file sur le site de la FFCBL, ayant un doute, et je clic également sur le lien ECBF et la j'arrive ici: http://www.europeancbfederation.eu/

Donc l'ECBF partenaire du club en question, n'est pas le partenaire de la Fédération à laquelle le club est affilié.
C'est t'y pas beau la vie ?????

C'est à ne rien y comprendre une fois de plus.

PS: pour le club en question, il faudrait qu'il apprenne ce qu'est un partenariat.
Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en maintenant leur autonomie, acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun relié à un problème ou à un besoin clairement identifié dans lequel, en vertu de leur mission respective, ils ont un intérêt, une responsabilité, une motivation, voire une obligation.
Source Wikipédia
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 17:09
Localisation : CLEMONT 18

Re: European CB Federation ?

Message par capri18 »

PARTENARIAT encore un nouveau mot pour eux,et en plus il y a 4 syllabes.t'es dur avec eux.il faut que tu t'abaisse à leur niveau en postant des mots moins difficile pour eux à comprendre.je sais que ça va être difficile car le niveau est bas!!!!!!!!!!!!!!!!!73's
amitiés à tous
Répondre