Oh, la savoureuse perle...

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Oh, la savoureuse perle...

Message par jeffbee »

Eeeeeeeh oui ! une savoureuse perle du président de la FFCBL. C'est paru dans un de ses posts sur le site de sa fédé :
Pas de relaxe pour le MRAS 34
A le lire, le MRAS 34 (club très efficace, il faut le dire) a été condamné en justice ! Il n'a pas été relaxé... Mais non, ce club n'a pas du fait l'objet d'une condamnation devant un quelconque tribunal ; le président de la FFCBL a seulement confondu "relâche" avec "relaxe". "Pas de relâche pour le MRAS 34", c'est l'expression de la vérité envers ce club ; mais "pas de relaxe pour le MRAS 34", c'est une ânerie ! Une ânerie que personne n'a relevé sur le site de cette fédé, et qui en dit long sur la mentalité actuelle du président... Citer "relaxe" au lieu de "relâche" pour mettre en exergue les positives activités de ce club, franchement... Tsss tsss... pas très sérieux, ça... :mrgreen:
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Oh, la savoureuse perle...

Message par NxxxxYY »

Oui, javais remarqué aussi :mrgreen:

Mais comme j'avais unilatéralement décidé de ne plus remuer le premier le fer dans la plaie de Notnot21 vis à vis de sa façon de s'exprimer, je suis heureux que tu l'aie fait :lol:

Le pauvre est toujours aussi habile a employer tellement de mots qu'il finit par en mélanger le sens, et qu'il nous sert en conséquence un toujours magnifique et savoureux sabir :mrgreen:

Je remarque aussi que nombre des gens qui sont très actifs sur son forum souffrent du même mal à des degrés divers :mrgreen:

Serait-ce l'un des critères de recrutement de la Fabuleuse Foire Creuse des Bouffons Linguistes ? :roll:

Tiens, ouvrons un concours du meilleur détournement de l'acronyme cher à Tonton ! Fermeture le 30/09, le gagnant se verra offrir la considération des autres participants ! ;)
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Oh, la savoureuse perle...

Message par stan »

perso j'ai ça en stock : Aujourd'hui, par exemple, un grand pas a été réalisé.

ici : http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post6000

j'ai trouvé ça marrant, car ça fonctionnera même en 2013, date à laquelle j'ai donné rendez-vous à tonton pour faire le point (en mp bien sûr!!)

un petit pas pour l'homme, on sait ce que ça donne mais un grand pas, ça donne quoi ???

la CB sous l'égide de la FFCBL va avancer ? Réponse : je ne pense PAS

ah !! c'était donc ça, ce "pas" :lol: :lol:
Michel BATELIER
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 8 janv. 09 à 10:41
Localisation : Charente Maritime

Re: Oh, la savoureuse perle...

Message par Michel BATELIER »

Bonjour à tous de la ville de Saint Jean d'Angely ( 17 )

Il faut très souvent savoir "taire" ses propres pensées. Certains écrits sont si nuls que répondre serait en faire publicité.

J'ai souvent honte, de n'avoir pas réagi plus tôt à l'intolérance, le mensonge entretenu, l'absence de démocratie & j'en passe.
Il est vrai que sortir d'un mouvement sectaire n'est guère facile, seule un esprit fort peu faire face. Honte surtout de constater que le monde de la radio C B est chaque jour conduit vers le "bucher final".

Comment accepter que certains rapports d'assistance n'évoquent plus la C B. Force est de constater l'absence de toute liaison radio lors de manifestation, la tenue des postes par des mineurs & des majeurs non possesseurs du permis B. Le laxisme aussi de Préfectures qui n'imposent pas la déclaration obligatoire du n° de permis dans les listings.

Faire publicité d'un mouvement fédératif, d'actions "bizarres" & colporter la haine, la rancoeur & la division n'est guère digne d'un soi-disant, seul organisme tenant la "bouée".

Et pour la perle du jour: Accepter d'être dépossédé de son logo de club au profit de celui d'une certaine fédé est bien la preuve que de "braves" cibistes viennent de perdre leur "âme".

Croyez bien cher Amis (es) que la survie & le renouveau ne sont pas pour demain ! ! !

Passez de bonnes vacances si la chance vous en est donnée.

Michel , Président A S R A
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Oh, la savoureuse perle...

Message par PatMax »

Même si nous pouvons nous aussi commettre certaines perles, il y en a qui méritent toute notre attention, tout comme celle-ci par exemple.
Comme tu le mentionne si bien, nous sommes de plus en plus affronter à des catastrophes naturelles, qui font
Personnellement je suis plus confronter que affronter à moins que je sois un effronté !!
73 + 51 à tous et 88 aux YL
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Oh, la savoureuse perle...

Message par NxxxxYY »

Le site de la Défération ne maque pas de sel, voici la dernière :
http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... es&id=2106 :
Pendant ce temps les gendarmes interviennent au poste de CRUCHOT 84 et s'occupent d'un excité qui refuse d'enlever son scooter dans le virage juste après le départ.
Notre ami Cruchot se fait envoyer sur les roses, le chef de la PM aussi.
Suite à cela le scooter reste sur place bien rangé et l'homme en état d'ébriété fini lui à la brigade de Gendarmerie.
Dommage c'était en Avignon et pas à Saint Tropez :lol:
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Oh, la savoureuse perle...

Message par stan »

:lol: :lol: :lol: manque la bonne soeur et sa 2 CV

à moins que l'opératrice Catherine soit :shock:


:lol:
Répondre