pour répondre à cette bandes de critiqueurs (narcissiques)

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
mod&rateur

pour répondre à cette bandes de critiqueurs (narcissiques)

Message par mod&rateur »

bonjourtout le monde se souvient de cette série de films !!eh bin voilà nous y sommes :http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post5858et encore plus fort un forum détecteurs de radar et CB :http://radar-et-cibiste.xooit.com/index.phpBientot et en exclusivité, un nouveau forum et une page facebook :CB, facebook et binouze sur le parking de Carrefour on est loin du DX, du digimode, du PMR .... Bref loin loin trés loin de la passion radio

Pour votre information stan

Je suis devenu modérateur du forum par l’acceptation d’une demande du responsable.

Là ou ça coincer à était le sigle de cette organisation fédérative mis en première page du dit site.
Demandant le retrait suite à un message reçu par le responsable (aller lui demander les raisons) par le président de cette fédération, le webmaster à accepter ma démission de ne plus être modérateur.
Je ne peu cautionner un sigle associatif national alors que je le critique ouvertement depuis des années là aurait été le paradoxe, accepter d’être modérateur est mettre une caution sur le sigle, voilà pourquoi je me suis retirer pour ne pas faire de problème au forum -- logique.
Je ne comprends pas vous faites un épilogue sur la gestion du forum, faut m’expliquer !


patmax citation
Lorsque l'on regarde de plus près le deuxième lien que tu nous donnes, cela ne présume pas de quelque chose de très sérieux.
Le modérateur désigné, étant un perturbateur patenté que nous connaissons quasiment tous ici.

Vous savez celui qui parle au nom de divers groupes dont la seule composante est lui seul.

Pour en revenir à la montée en puissance de la CB avec la disparition des avertisseurs de radars, même si cela ne correspond pas à l'idée que nous avons de ce moyen de radiocommunication, je crains effectivement qu'elle soit une réalité.

Et il est vrai que nous devrions nous y préparer et pas seulement en tentant d'appliquer les idées du Président de la FFCBL avec le code de déontologie des 4R.

Personnellement j'ai longtemps soutenu ce code, mais il est bien évident que lorsque le respect ne fonctionne que dans un sens, il ne peut pas durer dans le temps.
Comment pourions nous aujourd'hui respecter les forces de l'ordre sur le bord route, lorsque leur mission principale est de nous verbaliser à tout va, plutôt que de faire de la prévention.
Alors oui, nous devrions faire attention, à respecter leur mission lorsque nous ne savons pas ce qu'il font sur le bord de la route, mais lorsque la boite à image est placer à un endroit "friquogène" plutôt qu'accidentogène, je crois que c'est également notre devoir de faire en sorte de faire ralentir la circulation. En clair si les forces de l'ordre font de la répression, nous nous devons nous faire de la prévention.
Rien que pour cela, je crois que je vais rééquiper mon véhicule d'une CB, même si je n'ai personnellement jamais aimé annoncer les forces de l'ordre sur le bord des routes, et quelque soit leur mission.

Il y en a marre d'être la vache à lait, et d'être sanctionné pour des erreurs minimes.

_________________
73 + 51 à tous et 88 aux YL

Faut que patmax arrête de s’en prendre aux contradictoires sinon un jour ça va lui péter à la vérité cette provocation.

Plusieurs avertissements et non pas des moindres ont eu lieu, maintenant si vous voulez continuer à devenir aussi gênant qu’un certain, libre à vous, mais après faut pas crier à la victime, car suivant plusieurs renseignements de source sure il à suffisamment de délits sur le votre ( forum) pour engager diverses procédures. le certain vous le savez!!!

continuer bien avec vos délires de provocateurs je ne suis pas dieu n'y le dédé moi
je suis un gros cons aussi mais con comme un con aussi con qu'un ane
a bon entendeur ...............................................................

Concernant le reste de votre message sans intérêt pour moi.

Le jour ou les cons seront en orbite autour de la lune, là, le monde sera moins cons.
Citation de jean Gabin Acteur de cinéma.
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: pour répondre à cette bandes de critiqueurs (narcissique

Message par PatMax »

Qui est donc ce membre qui n'a pour mission que la provocation, les menaces, les insultes.
Il n'a même pas les c.....es d'écrire avec son propre pseudo ?

Voila une fois de plus la preuve que cette personne à un gros grain à la place du cerveau et que sa place doit être dans un hôpital psychiatrique et n'a plus rien à faire sur la toile.

Un jour ou l'autre il faudra bien assumer tes actes mon petit gars.
Moi aussi j'ai un dossier te concernant, et ce n'est pas tes adresses IP cachées qui feront le différence le moment venu.

Qui veux chercher, trouve toujours, n'oublie jamais cela et tes menaces ni changeront rien.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: pour répondre à cette bandes de critiqueurs (narcissique

Message par jeffbee »

Ce perturbateur, on sait bien qui c'est. Il est aussi un véritable massacreur de la langue française, ce qui prouve que lorsqu'il était enfant, soit il était totalement nul en français, soit il se foutait totalement de ses professeurs de français.

Je vais finir par croire que ce perturbateur à un sérieux problème cérébral ! Pourquoi tant de confusion dans ses propos ? Pourquoi cette volonté de polémiquer avec tout le monde ? Il faudrait qu'il se souvienne que du temps où j'étais à la FFCBL, je traitais des affaires à caractère judiciaire et ce n'est pas parce que je ne fais plus partie de cette fédération que j'ai tourné le dos au droit pénal. Depuis, il y en a quelques uns qui, hors du domaine de la CB, ont pu s'en rendre compte. Aussi, Patmax, si cet individu pousse le bouchon trop loin, n'hésite pas à solliciter mon aide pour finaliser un dossier qui règlera la question. La médiocrité humaine est bien assez présente dans la vie quotidienne sans qu'il soit nécessaire de la retrouver sur les ondes CB ou sur le net. Mais forcément, les faibles d'esprit se croient toujours protégés sous leur anonymat... mais qu'ils ne s'y trompent pas : on est bien plus facilement pistable sur le net que sur les ondes CB.
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: pour répondre à cette bandes de critiqueurs (narcissique

Message par stan »

wow !!! des gars confus comme ça dans leurs propos j'en ai connu mais c'était un samedi soir ou plutot un dimanche matin :lol: :lol:

Pourtant il me semblait que les traitements en psychiatrie fonctionnaient plutot bien :shock:

Donc cher monsieur je vous conseille plusieurs choses :
-consultez à nouveau votre médecin
-vérifiez bien la posologie de votre traitement
-ne confondez pas Smarties ou M/MS avec tranxène, prozac, ça peut y ressembler mais ça n'a pas le même effet

Cependant si vous avez bien fait tout cela, je vous conseille vivement de vous connecter à des forums "genre complot mondial" ou "Elvis est vivant" ou plus récemment "j'ai mangé avec Michael Jackson"

Bref cher monsieur comme mon papa me l'a appris "on ne discute pas avec une brouette, on la pousse" ..... allez hop !! poussez-vous ;)
Répondre