De mieux en mieux

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

De mieux en mieux

Message par PatMax »

Je suis de plus en plus stupéfait de constater que personne n'attache plus d'importante à des choses pourtant sérieuses.
Comment une personne, peut-elle se permettre de diffuser le n° d'une chambre d'hopital sur un site internet aux yeux de tous ?
Comment un administrateur, un Président d'une Fédération qui souhaite une reconnaissance d'utilité publique peuvent laisser de telles choses apparaître sur le site de leur Fédération ?

C'est du grand n'importe quoi.
Je pense qu'une personne hospitalisée à le droit à un peu de repos et ne devrait pas être importunée par des appels de personnes étrangères à sa famille ou ses amis proches qui eux respecteront au moins le secret médical.
Là, on demande de le soutenir, ce qui ressemble étrangement à demander de l'appeler........
Aucun respect de la vie privée de la personne allant même à devoiler les raisons médicales de l'hospitalisation.

Le secret médical, quelqu'un connaît ?

Je suis troublé par autant de manque de sérieux.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
jeffbee
Messages : 448
Enregistré le : sam. 10 mai 08 à 1:32
Localisation : Aveyron

Re: De mieux en mieux

Message par jeffbee »

Je suis de ton avis, Patmax. En intranet, pourquoi pas, puisque cela limiterait l'info aux seules personnes potentiellement intéressées, mais sur un site web ouvert à tous, la diffusion d'un numéro téléphonique direct pour une chambre dans un hôpital, c'est la porte ouverte à toutes les appels malfaisants. Les hôpitaux n'ont pas besoin de subir un tel risque potentiel ! Encore heureux que dans cette info sur le site de la FFCBL, le n° de la chambre elle-même n'ait pas été donné...
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: De mieux en mieux

Message par cibiland »

Encore du grand n'importe quoi :

Un assidu du site fédératif dit dans leur forum avoir utilisé un ampli de 1000 w jusqu'en 2006, super, bravo...

Ce même assidu pointe du doigt les inactifs qui bronzent pendant que lui n'a pas le temps de prendre des vacances, pris par la surveillance des feux et les assistances.

A t-il oublié que ces vacanciers sont un facteur économique vital pour la région, que le restant de l'année ils bossent et assurent sa retraite

Je ne remets pas en cause ses actions, mais il est peut-être temps que ce membre se repose un peu :mrgreen:
et qu'il ait un peu plus de considération pour les touristes
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: De mieux en mieux

Message par PatMax »

Nous savons tous que la CB ne serait rien sans eux, et que le reste du monde n'est composé que de méchants.

Un autre membre écrit qu'il faut toujours y croire, que c'est cela qui fait qu'ils peuvent avancer, en ajoutant que les cibistes de France qu'ils sont, sont toujours prêts sur les manifestations, et qu'ils ont droit à une part du gâteau. Que si beaucoup d'assistances se font aujourd'hui c'est grâce aux cibistes. Qu'il faut être positive et qu'un retour de la C.B en France est possible, mais avec l'aide et l'effort de tous et dans le même sens.

C'est beau, et c'est pas mal dit, malheureusement ce qui me gène c'est que cela soit écrit par un responsable départemental qui ne représente que lui dans son département et qui traîne devant un tribunal un club de son département.
Effectivement l'effort de tous dans le même sens est nécessaire, mais l'à je crois que lui même, va à contre sens......


Un autre membre écrit que sans moyen de matériel il n'y aurait pas de course, sans sécurité il n'y aurait pas d'évènement sportifs faut pas l'oublié aussi que c'est eux qui mènent les course devant ....

Là encore on est en droit de répondre que les courses ont existé avant les cibistes, et qu'elles existeront après.
A ce que je sache, ce sont les coureurs qui font les courses pas les cibistes.
D'autre part, le rôle des cibistes n'est pas d'ouvrir les courses, c'est le rôle des commissaires de course.
Une fois de plus c'est se donner une importance que les cibistes n'ont pas.

Il ne faudrait pas l'oublier.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: De mieux en mieux

Message par cibiland »

cibiland a écrit :Encore du grand n'importe quoi :

Ce même assidu pointe du doigt les inactifs qui bronzent pendant que lui n'a pas le temps de prendre des vacances, pris par la surveillance des feux et les assistances.

A t-il oublié que ces vacanciers sont un facteur économique vital pour la région, que le restant de l'année ils bossent et assurent sa retraite

Je ne remets pas en cause ses actions, mais il est peut-être temps que ce membre se repose un peu :mrgreen:
et qu'il ait un peu plus de considération pour les touristes
Notre assidu remet le couvert en vantant la fourmi qui bosse dur pendant que la cigale se la coule douce pendant les vacances,

C'est beau ces fous de boulot, quand vous dormez, ils bossent encore :mrgreen:

Une petite pensée à toutes ces fourmis qui bossent toute l'année pour devenir cigale quelques jours ;)
73-51 à tous les amis des ondes
Répondre