Une belle promotion, mais ....

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Une belle promotion, mais ....

Message par PatMax »

Lorsque je consulte ce sujet et plus particulièrement la vidéo vers lequel il dirige,
http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 94&id=1093 je me dis, que cette opération est très bien, et je ne peux qu'encourager à continuer sur cette voix de la sécurité routière, mais.......

Comme toujours il y a un mais....

A part l'allusion aux cibistes au tout début de la vidéo, je ne vois aucun repère, aucune image, aucun commentaire qui fait référence à l'utilisation de la Radio et encore moins de la CB.
Donc même si l'action des Jockers de la Route est formidable, et doit être relatée, encouragée, elle n'a donc aucun lien avec la radio, et notre ami 14IF7601 Erick ne me contredira pas, puisqu'il écrit que sur sa ville la même action existe, mais avec l'équipe de Hockey sur glace, ce qui montre bien que la CB n'a strictement rien à voir, si ce n'est que cette action est menée par un club cibiste, quoique, il faudrait peut-être connaitre la situation exacte pour savoir combien des membres de ce club sont réellement cibiste.

Ce qui me trouble le plus, ce sont les commentaires qui sont faits à la suite et plus particulièrement celui de notre ami phénix12.
Celui-ci fait l'éloge de cette action, en indiquant qu'il est indispensable de relater ce genre d'action pour sensibiliser l'usage de la CB et valoriser l'ensemble de ses utillisateurs.

Où voit-il que ce message promeut la CB, la Radio et les personnes qui pratiquent ce loisirs ?
73 + 51 à tous et 88 aux YL
laurent
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 à 13:47
Localisation : aubigny sur nere (18)

Re: Une belle promotion, mais ....

Message par laurent »

effectivement,on ne peut qu encourrager et feliciter tous ces gens qui donnent de leur temps pour une bonne cause.il y a ceux dont on parle dans cette video,mais n oublions pas les autres(pompiers volontaires,benevols de la croix rouge,etc...).mais comme tu le dis PATMAX quel rapport avec la cb,en aucun cas cette video met en valeur notre moyen de communication prefere.73 51 a tous.
amities a tous,laurent.
Répondre