Bonne action pour un club cibiste

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Bonne action pour un club cibiste

Message par PatMax »

Dans la cour de la mairie, côté agence postale, un défibrillateur cardiaque automatique a été installé. Offert par le Club cibiste rethélois à la commune, c'est un matériel performant qui un jour peut être d'une grande utilité dans l'urgence et sauver une vie.
Ce n'est pas la première fois que le Club cibiste fait un don. Tous les ans, une partie des recettes des lotos qu'ils organisent sur le secteur sert à aider une cause, un projet ou une personne dans le besoin.
Cet équipement d'une valeur de 2.600 euros est le seul sur Neuflize et simple d'emploi. Habitants, élus et bénévoles se sont donc réunis pour installer officiellement le défibrillateur samedi matin. Patrick Bonnard, maire de Neuflize, a remercié les cibistes et Jean Bieniara, le président du Club cibiste a remercié toutes les personnes qui viennent à leurs lotos, et qui sont, en quelque sorte, les donateurs indirects. Le verre de l'amitié a conclu cette petite cérémonie. Le premier loto de l'automne se déroulera à la salle des fêtes de Neuflize le 17 octobre.

Source: http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... la-commune

Voila une bonne action comme on aimerait en voir plus souvent, d'autant plus que ce club apparemment offre ici à partir des résultats des lotos qu'il organise.
Il ne suffit donc pas d'organiser des assistances pour se faire des recettes, ni pour faire parler de son club, la preuve est la.

Moi je tire mon chapeau à ce genre d'initiative, et je tiens à félicité le Club Cibiste Réthélois pour sa démarche et sa générosité.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Bonne action pour un club cibiste

Message par stan »

tout à fait, une superbe initiative
Comme je l'indiquais sur un autre post, si nous utilisons la CB, la radio en général, pour servir les autres, cela peut donner une nouvelle image de la CB
Beaucoup on oubliait la CB Citizen Band, l'onde des citoyens, et il est vrai que lorsque nous voyions nos citoyens, nous comprenons mieux la mort annoncée de la CB

mon nombril, mon nombril, comment va mon nombril :lol: ???
Invité1

Re: Bonne action pour un club cibiste

Message par Invité1 »

Bravo à ce Club pour cette initiative qui l'honneur à tout les plans ;) ;)
Avatar du membre
capri18
Messages : 80
Enregistré le : sam. 19 juin 10 à 17:09
Localisation : CLEMONT 18

Re: Bonne action pour un club cibiste

Message par capri18 »

ma femme et moi avons créée une association à but non lucratif il y a 3 ans.nous organisions des lotos pour les enfants handicapés.
malheureusement ça n'a pas marché,il n'y avait personne et nous avons du arréter mais notre association existe toujours.
nous sommes pret à toutes manifestations pour aider les autres.amitiés
amitiés à tous
Répondre