Honte nationnale

Parlons de la Citizen Band entre nous. Hier, aujourd'hui, demain.
Répondre
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Honte nationnale

Message par cibiland »

Honte nationale voir européenne, pourquoi pas mondiale ?

http://forumcibiste.forumactif.com/tout ... 51.htm#434

Voila comment on peut faire du mal à un OM ! :oops: , il y en a qui ce trompe de cible, je pense qu'il y certainement du nettoyage de blogs pourris à faire, cet OM est au courant du petit compliment ?

C'est sûr qu'avec ce genre de reflexion la Cibi vient de faire un grand pas, encore bravo continuez, vous êtes sur la bonne voix

PS : allez visiter le site le l' OM, il ne mérite vraiment pas cela. Les cibistes se font de plus en plus rare et voila comment on les encourage !

En réponse à Mr Phénix concernant "cette remarque en titre n'a pour objectif de nuire" , a votre avis comment va le prendre cet OM ? : "Honte nationale voir européenne" ? vous auriez pu parler du sujet en intitulant votre poste autrement, cette façon d'agir n'est pas QRO, point (je parle de la forme, pas du fond)

hé oui je m'en mêle, au moins cela vous a ammené à expliquer d'avantage votre point vu, mais votre façon de faire n'est pas correct vis à vis de cet OM
Modifié en dernier par cibiland le dim. 26 sept. 10 à 19:50, modifié 1 fois.
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Honte nationnale

Message par stan »

en effet on atteint le summum de la ......

mais a priori le but est de s'attaquer à toutes formes de forum ??

je ne comprends pas !!

certains (et l'auteur de ce post) pronent la solidarité et l'entraide !! mais pourquoi ne répond-il pas aux questions de nouvels arrivants sur le site de la fédé, pourquoi ne donne t'il pas de coup de main à des gars qui ont des problèmes avec leur antenne ou leur poste ???

là, je suis dépassé par les événements, si certains utilisent des logos qui nous rappellent les années 90 pourquoi pas !!! et si le logo avait été EUROCB (eh oui il s'agissait d'une marque, je peux même lui fournir l'autocollant) cela aurait acceptable ??

faire parti d'une fédération n'est pas être au dessus des autres, faire parti d'une fédération est avoir un comportement qui invite les autres à se regrouper ...... pas à dénigrer

CQFD
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Honte nationnale

Message par cibiland »

Si vous allez maintenant sur le forum de l'OM, l'image à changé, par contre sur le site de qui vous savez, rien à changé à ce jour et à cette heure.
Le logo qui le dérangeait n'existe même plus !

Pourtant Phénix est apte à faire des choses positives (ex : son manuel téléchargeable concernant les assistances)

Là je trouve qu'il n'est vraiment pas dans la bonne direction

"Soutenir aveuglement un tel logo en ignorant celui de sa Fédération ne me parrait pas raisonnable" : aveuglément, le terme me semble bien démesuré, plutôt que de pointer du doigt le blog de Roger parce que le logo FFCBL est absent, il pourrait rédiger un petit manuel présentant les avantages d'être à la Fédé et en faire une large diffusion...

D' ailleurs, un petit manuel existait à la grande époque, quand j'ai débuté, c'était pour moi une petite bible, je lui dois ma première filaire, élaborer ce document téléchargeable serait peut être un petit plus :?:

73-51 de cibiland
Modifié en dernier par cibiland le lun. 27 sept. 10 à 21:50, modifié 1 fois.
73-51 à tous les amis des ondes
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Honte nationnale

Message par stan »

tu as l'oeil :mrgreen:
je suis étonné que Roger est changé son avatar, va falloir que je change le mien alors ??? je fais de la pub pour Ya.....

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Honte nationnale

Message par PatMax »

Et moi mon logo, puisque c'est un poste de marque......

Vous avez pas une poubelle sans marque pour que je réalise une nouvelle banière ???

Au fait, la Fédération n'aurait-elle pas des postes de marque dans son entête ?

Comme quoi avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il faut retirer la poutre du sien.
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Invité1

Re: Honte nationnale

Message par Invité1 »

Tiens je fais une dédicace à Phénix 12 par mon avatar !!!
Président Electronics est l'ennemi juré de la FFCBL !
Cette marque a été pendant de nombreuses années alliée à la FFCBAR ou FFUCB
mon cher Stan et encore aujourd'hui on peux dire que la haine est encore bien présente
Et Phénix 12 en bon toutou de son Maitre adulé et par l'intermédiaire de son forum attaque roger 78 ;) ;)
Et comme de Phénix 12 je m'en bas ............................... :lol: :lol:

Purée que cela fait du bien parfois de ce défouler sur la connerie humaine ............
Avatar du membre
PatMax
Administrateur
Messages : 1674
Enregistré le : ven. 20 avr. 07 à 22:33
Localisation : Centre France

Re: Honte nationnale

Message par PatMax »

Quel routier n'a pas collé sur son camion l'autocollant de Président, la plus grande marque de matériel CB en France ?

Si notre ami croit que c'est par ce genre de propos qu'il croit attirer les routiers vers la Fédération, c'est s'enfoncer le doigt ou je pense et profondément.

Enfin bref, disait Pépin.

Quoique il y a peut-être un pépin dans les rouages de la Fédérations pour réagir de la sorte !
73 + 51 à tous et 88 aux YL
Avatar du membre
stan
Messages : 214
Enregistré le : ven. 17 sept. 10 à 23:04
Localisation : 59

Re: Honte nationnale

Message par stan »

ahhh le bon vieux temps des autocollants CB sur les camions :cry:
Bref je ne pense pas qu'il y est réellement de la haine mais une forme de ressentiment

De plus cela touche quelques personnes, par ailleurs je tente de démontrer que l'on peut faire parti de la FFCBL et ne pas être automatiquement d'accord avec certains membres, bon c'est vrai que je suis membre indépendant et non un club, tout comme phénix je pense !!

Ensuite qu'il y ai des personnes qui aiment faire plaisir à leur président .... pourquoi pas, j'aime ce qui fédère mais sans pour cela être toujours d'accord avec la hiérachie (plus de 20 ans à mon compte ... ça doit être ça :lol: )
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Honte nationnale

Message par NxxxxYY »

Pauvre Roger 78, les oreilles doivent lui siffler en effet !

Faut dire que c'est du Phénix du meilleur tonneau : tout en délicatesse et légèreté :grin:

Et le même qui voue le pauvre Roger 78 aux gémonies ajoute dans son commentaire suivant son post initial :

"...Il serait vraiment temps de se mettre d'accord sur des objectifs valables."


Tsst tsst tsst, comme si ceux de la ffcbl ne l'étaient pas.... Il devrait faire attention notre Phénix, en chassant sans respecter un minimum de règles de sécurité, on finit par se tirer une balle dans le pied :roll:
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Honte nationnale

Message par cibiland »

"cette remarque en titre n'a pour objectif de nuire"

J'ai peut être mal interprété la réponse de Phénix, c'était peut être sa façon de promouvoir le site de Roger, une bonne pub quoi :!:

Super :oops:

peu de réponse sur son site pour le soutenir, qui va s'y coller :?:
73-51 à tous les amis des ondes
grooland

Re: Honte nationnale

Message par grooland »

J’aime bien lire les infos de notre ami phénix, c’est comme à la samaritaine chaque semaine il y a une promotion, cette semaine notre ami à dénigrer encore une fois un cibiste.

Quel mal a fait ce cibiste pour être attaquer de la sorte, RIEN, absolument rien.

Pas étonnant que notre ami ne soit plus responsable d’une si bonne association l’acla vu son attitude maintenant chercher les erreurs du passée du futur du moment.
Je soutien ce cibiste.
Condamne phénix.
Demande le retrait de son message.

Salutations.
Avatar du membre
cibiland
Messages : 310
Enregistré le : dim. 17 mai 09 à 13:51
Localisation : DXland

Re: Honte nationnale

Message par cibiland »

Ce retrait semble effectif ce jour, le post à disparu :!:
"peu de réponse sur son site pour le soutenir, qui va s'y coller ", personne :mrgreen:
73-51 à tous les amis des ondes
Invité1

Re: Honte nationnale

Message par Invité1 »

Bsr à tous

son forum n'est autre que son mal être de frustré

personnes n'y poste à par lui voir deux à trois copains dont le dieu suprême de la citizen band :lol: :lol:
NxxxxYY
Messages : 216
Enregistré le : dim. 28 juin 09 à 21:56

Re: Honte nationnale

Message par NxxxxYY »

Bon voyons le côté positif des choses: Phénix a supprimé son post.
C'est donc qu'il n'est pas insensible à tous les arguments (nous avions d'ailleurs avancé en matière de dialogue sur un autre fil).
Inutile donc à présent d'en rajouter.

Je dirais même, au contraire, puisque depuis quelques temps Phénix me semble plus ouvert, encourageons le à nous répondre sur le fond des propositions que nous avions faites. Je suis convaincu qu'il peut le faire, mais il ne le fera certainement pas si nous l'attaquons sur des posts qu'il a retirés.
Répondre